Results 1 to 5 of 5
    Player
    Pinguino21v's Avatar
    Character
    Eolonore Guisarme
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 50

Sortir le chocobo en attente de donjon

Par deux fois, réflexe malheureux, j'ai sorti mon chocobo durant des aléa que je faisais avec ma deuxième classe alors que j'étais en attente depuis une demi heure dans la recherche de donjon. Evidemment, ça annule la recherche, c'est assez frustrant sur le coup.

Y aurait-il moyen d'ajouter une confirmation avant tout groupage, et notamment appel du chocobo, quand on est en attente dans la recherche de donjon?
    (8)

Player
    caidlamairde's Avatar
    Character
    Siriel Ors
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Je ne peux que plussoyer, puisque je l'avais déjà signalé et que même si j'avais dit que je ferai attention, j'ai encore été roulé au moins 3 ou 4 fois depuis...

Vu le délai d'attente dans l'outil de mission, c'est vraiment gênant de s'en faire expulser sans crier gare...
    (1)

Player
    Andralynk's Avatar
    Character
    Bigby Wol'f
    World
    Coeurl
    Main Class
    Arcanist Lv 6
    +1 pour l'idée !

Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai commis l'erreur d'appeler mon Chocobo en Aléa alors que j'étais en file depuis 30 min...
    (1)

Player
    AngelZatch's Avatar
    Character
    Angel Zatch
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Je crois qu'on est tous d'accord sur ça, de toute façon ^^
    (1)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    J'ai trouvé un moyen assez simple pour éviter ça, virer de mes raccourcis l'appel au chocobo de combat. Obligé de passer par le menu mais plus de soucis de chocobo appelé par erreur.

Mais le fait de pouvoir avoir son chocobo en même temps que l'outil de recherche serait quand même un énorme plus.
    (1)