Results 1 to 3 of 3
    Player
    caidlamairde's Avatar
    Character
    Siriel Ors
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50

Outil de mission & chocobo

Bonjour,

Désolé, je ne sais pas si ça a déjà été mentionné, et je ne sais pas si c'est réellement un bug, mais je trouve ça gênant.

Lorsque l'on est inscrit dans l'outil de mission pour participer à une instance, si jamais on combat pour passer le temps et qu'on appelle son chocobo pour combattre à ses côtés, le jeu dit que la structure de l'équipe a changé, et annule l'inscription dans l'outil de mission. J'ai déjà eu le tour 2 fois aujourd'hui, après 30 minutes d'attente dans l'outil de mission, c'est rageant.

Si le comportement n'est pas modifiable, il n'y a pas au moins la possibilité d'avoir une fenêtre de confirmation disant que ça va annuler notre inscription si on valide l'appel du chocobo ?

Maintenant je vais essayer de faire attention, mais bon...
    (2)

Player

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord, on ne peut pas se lancer en opération de guilde/donjon, si on a notre chocobo en mode compagnon, c'est vraiment embêtant car pendant ce temps là, soit on ne prend pas le chocobo pour xp, soit on ne s'inscrit pas ...
    (1)

Shaenory Rio.

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    gravvvvvveeee !!! relou en dps pour les donjons de 3s - 1h d'attente !!!! combien de fois je seek en journée pour un donjon.... j'aimerais bien xp mon chocobo en attendant le groupe....ils devraient faire comme pour les fringues (si tu seek en exemple en smn et que tu craft en attendant, un pop up te demande de changer de classe). un message du genre "veuillez renvoyer votre chocobo/familier afin de participer à l'instance""....car mon choco est toujours lv 3 quoi lol....
    (0)