Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 15
    Player
    Nyghtmare's Avatar
    Character
    Nyghtmare Einher'jar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50

Problème de priorité d'apparition.

Bonjour, je voudrais vous faire part d'un petit soucis technique plutôt désagréable.

La priorité d'apparition lors des ALÉA!

Dans mon cas, lorsque j'arrive sur une ALÉA, ce qui apparaît en premier son mon écran, ce sont : Les PJ, les PNJ, les Familiers et les Compagnons.

En dernier : Les Mobs et les Boss!

Et c'est super pratique, car on arrive, on attend que tout apparaisse, et hop, l'ALÉA est terminé.
    Finalement, on en voie pas la couleur.

Je comprend qu'avec le monde qu'il puisse y avoir (En Coerthas par exemple), ça pose des problèmes d'affichage.
    Mais, n'est-il pas possible de donné la priorité d'apparition aux Mobs et aux Boss plutôt qu'au reste?

Pour information je joue sur PS3 et je suis chez Free. (Mais même avec FAI qui a des problème de lag, je suis sur que le problème pourrait être réglé de cette façon.)
    (12)

Player
    Xele's Avatar
    Character
    Erza Xheleh
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Il faut clairement forcer les mobs a être affiché en premier, c'est injouable. Et c'est encore plus frustrant de se faire taper par des mobs invisibles. De plus il faut bloquer l'affichage du mob que l'on cible pour pas qu'il disparaisse.
    (0)

Player
    THCdrik's Avatar
    Character
    Doki Di'almasy
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 30
    (3)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    100% d'accord imo le bon ordre dafichage party=>enemis=>pnj=>le reste de la populace=>les pets
    idees d'options:
    -ajouter une option pour pouvoir cacher les pets des autres joueurs
    etant sur un serveur Legacy ou bcp de joueurs ont deja up les anciennes classes ils ne leur reste que ACN a up dc en plus des joueur on se retrouve avec une chié de pet.
    (meme probleme pour rendre les quetes Epopee ou faut tab a travers les 50 ifrit/titan pour target le NPC)

-masquer les effet graphiques des sort lancer par autres PJ

a chaque fois sous-option pour membre de la pt / autres joueurs
    (0)

Player
    Melopee's Avatar
    Character
    Melopee Kronin
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    En rapport aux aléas. C'est sensé être des events facultatifs mais si l'on est du niveau approprié, on a pas le choix, la participation est automatique. Serait il possible de mettre un option "Participé" comme pour la "Synchronisation"? Afin de ne pas être "agro" pas les monstres. Merci.
    (0)

Player
    Toushiro's Avatar
    Character
    Y'tosh Tia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    bonjour,
    j'aimerais vous inviter a visiter ce topic, qui parle du probleme liée a l'affichage des ALEA et/ou proposer votre aide a la résolution de ce probleme
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...tion-mode-solo
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

En ce qui concerne les ALÉAS de Béhémoth et d’Odin (et autres ALÉAs auxquels de nombreux joueurs participent), l’équipe de développement est consciente des problèmes liés à la stabilité des serveurs et à l’affichage des personnages en raison de la concentration de joueurs dans un même endroit.

Afin de corriger cela, l’équipe compte mettre l’accent sur les deux points ci-dessous :
    • Optimisation des zones
      Plus de 1000 personnages ont jusqu’à présent pu se réunir dans une même zone, ce qui a entraîné des ralentissements au niveau des serveurs. Pour remédier à cela, l’équipe travaille à l’optimisation des zones.

• Modification des priorités d’affichage
      Dans FFXIV : ARR nous utilisons un système d’affichage optimal afin de permettre un rendu correct à l’écran. Ce système étant également utilisé lors des ALÉAs, il est possible que des problèmes, tels que les ennemis devenant invisibles, se produisent. Pour corriger ces erreurs, l’équipe prévoit d’implémenter un système différent dédié à ces ALÉAs en particulier et permettant de conserver une bonne visibilité pour les ennemis lorsque de nombreux joueurs se réunissent pendant ces combats.

L’équipe de développement accorde une très haute priorité à cela. Il est possible que vous continuiez à observer des anomalies pendant la résolution de ce problème et nous vous remercions de votre patience. Nous vous fournirons davantage d’informations une fois que nous aurons reçu plus de détails.
    (17)

Player
    Toushiro's Avatar
    Character
    Y'tosh Tia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    merci pour ces informations Elmoria
    (0)

Player
    AyaAmano's Avatar
    Character
    Aya Amano
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Merci c'est une bonne chose ! Vivement le patch du coup
    (0)

Player
    crashoverdrive's Avatar
    Character
    Luna Fell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Merci Elmoria.

C'est bien sympa de donner un feedback sur ce problème.

Encore hier, je désespérais en ayant fait quelques ALEAs que je ne pouvais voir ou compléter.

Pour le coups, j'attends donc ce correctif avec impatience.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast