Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 32
    Player
    Toushiro's Avatar
    Character
    Y'tosh Tia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50

[Suggestion] Option "visibilité"

Bonjour,
    je tiens d'avance a m'excuser si ce n'est la bonne section mais vu que la section suggestion qu'on avait lors de la beta ne concerne maintenant plus que les sites, je ne savais pas ou poster. Désolé aussi pour le titre, pas très explicite mais j'ai pas trouvé mieu pour le moment donc si quelqu'un voulait proposer autre chose...tout avis est le bienvenu ^^.
    ~~~~~~~~~~~~
    Maintenant en ce qui concerne mon topic, j'aimerais savoir si comme moi, certains ressentait le besoin d'un option permettant de faire disparaitre les autres joueurs (ainsi que leur pets pour les invocateurs) à l'ecran.
    En effet, lorsque beaucoup de personne se rassemble au meme endroit, notamment pour les ALEA, cela peut vite devenir le bordel (pc qui rame, difficulté a trouver ses coequipier, ps3 qui n'affiche plus les monstres, difficulté de ciblage...).

Je propose donc tout simplement que ceux qui aimeraient comme moi une petite option de ce genre fasse simplement un "j'aime" et s'il y en avait assez qu'un modo fasse remonter l'info aux développeurs si possible, merci d'avance !

~~~~~~~~~~~~
    Je demanderais a tout ceux qui ne se sentent pas concerner par le sujet de bien vouloir passer leur chemin, plutot que de nourrir ce sujet de sarcasme, d'ironie et j'en passe. Merci !
    (14)
    Last edited by Toushiro; 09-23-2013 at 06:30 AM.

Player
    Kathy's Avatar
    Character
    Kathy Loxar
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    MMORPG OU RPG ?

Si tu es ici c'est que tu as choisi MMORPG donc de jouer parmis d'autres joueurs, ce mode 'solo' comme tu dis serai une grosse erreur de la part de SE.
    (6)
    Last Hope Recrute @ Cerberus
    Kathy Loxar WHM

Player

là où il n'a pas tort, c'est que le boss d'ALEA devrait être prioritaire sur les joueurs, au niv de l'affichage. On a beau joué à un MMO, si on voit plus le boss sous prétexte qu'on est bcp, il y a un souci.
    (8)

Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kathy View Post
    MMORPG OU RPG ?

Si tu es ici c'est que tu as choisi MMORPG donc de jouer parmis d'autres joueurs, ce mode 'solo' comme tu dis serai une grosse erreur de la part de SE.

Il a pas tord, on vois absolument rien dans les aleas style Odin ou behemoth, donc avec un option ou qu'on peu desactiver/activer, les pet et chocobo des gens, p-e que sa pourrais améliorer la visibilité et le lag....J'irais pas jusqu'a faire disparaitre les gens par exemple.
    (3)

Player
    Erenion's Avatar
    Character
    Fanlia Greene
    World
    Omega
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Dans AIon, il t avait une option pour réduire le nombre de joueurs à l'écran pendant les fortes périodes d'affluence si je ne me trompe pas
    (0)
    "Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
    JC Vandamme

Player
    Kathy's Avatar
    Character
    Kathy Loxar
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Fizz View Post
    Il a pas tord, on vois absolument rien dans les aleas style Odin ou behemoth, donc avec un option ou qu'on peu desactiver/activer, les pet et chocobo des gens, p-e que sa pourrais améliorer la visibilité et le lag....J'irais pas jusqu'a faire disparaitre les gens par exemple.
    Oui mais la il faut que SE optimise la chose, pourquoi dans d'autre MMO on peut être beaucoup sans laguer ? et là non ? Toujours le même problème de serveur. Il travaille dessus normalement.
    Aprés il me semble qu'il y est un MMO qui affiche un certain nombre de personnage aux alentours des événements pour pallier à ce problème ( rift il me semble )
    (0)
    Kathy Loxar WHM

Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Oui mais la il faut que SE optimise la chose, pourquoi dans d'autre MMO on peut être beaucoup sans laguer ? et là non ? Toujours le même problème de serveur. Il travaille dessus normalement.
    Aprés il me semble qu'il y est un MMO qui affiche un certain nombre de personnage aux alentours des événements pour pallier à ce problème ( rift il me semble )
    hehe tu as pas tord non plus, j'avous qu'on est pris dans un foutu bourbier pour l'instant.
    (0)

Player
    Toushiro's Avatar
    Character
    Y'tosh Tia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    MMORPG OU RPG ?

excuse de le dire comme sa mais il faudrait peut etre lire et comprendre au lieu de répondre des trucs de ce genre completement...a coté pour resté gentil...
    je ne demande pas un jeu solo, juste une option qui permettrait d'alleger la visibilité et le systeme de jeu car tu dis qu'il s'agit d'un manque d'optimisation du jeu et de lag, hors je n'ai jamais parler de lag...pour exemple un aléa ou il faudrait tuer des monstres ou il y aurait beaucoup de monde et l'impossibilité de cibler les premiers du fait du grand nombre de personne dans la surface, je ne vois pas trop le rapport entre le ciblage et le lag la...
    (5)
    Last edited by Toushiro; 09-16-2013 at 10:45 PM.

Player
    jeronimo_san's Avatar
    Character
    Jerome Saint
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

Odin, Behemoth, et autres gros boss d'aleas invisibles...

J'avais fais 1 autre post aussi sr le sujet> http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...69#post1294069 C'est qd meme Abhérant de ne pas pouvoir se battre ctre Odin ni Behemoth parceq'ils st invisibles car trop de joueurs y sont dessus. Déjà q ce sont des Aleas Lvl50 extrememnt rares, et q'ils permettent de dropper des objets uniques, c très triste de ne pas pouvoir y participer. Il faut impérativemnt une mise à jour pour ce pblme, ou effectivemnt une opt° pr enlever la visibilité des pets ou chocobos combattants, très bonne idée p-etre pour alléger la surcharge et pouvoir enfin voir ces Fameux monstres tant convoités!Car en attendant, c simple: on ne peut rien y faire. Tt ce q'on peut voir s'afficher, ce sont les PJ morts à terre, certains pets, et certains chocobos combattants, mais pas de Behemoth ni de Odin, funny tt de même, non? :/
    (0)

Player
    Kathy's Avatar
    Character
    Kathy Loxar
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Toushiro View Post
    excuse de le dire comme sa mais il faudrait peut etre lire et comprendre au lieu de répondre des trucs de ce genre completement...a coté pour resté gentil...
    je ne demande pas un jeu solo, juste une option qui permettrait d'alleger la visibilité et le systeme de jeu car tu dis qu'il s'agit d'un manque d'optimisation du jeu et de lag, hors je n'ai jamais parler de lag...pour exemple un aléa ou il faudrait tuer des monstres ou il y aurait beaucoup de monde et l'impossibilité de cibler les premiers du fait du grand nombre de personne dans la surface, je ne vois pas trop le rapport entre le ciblage et le lag la...
    Un problème de ciblage ? ou tu arrives pas à taper le premier ? Pourtant il y aura toujours une personne qui arrivera à taper le premier... si tu arrives pas à cibler le premier, tu peux toujours grouper.
    Mise a part, le problème de mob qui disparaît, je ne voie pas qu'elle autre problème il peut y avoir..
    (0)
    Kathy Loxar WHM

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast