Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast
Results 51 to 60 of 61
    Player
    Arkhon-Infaustus's Avatar
    Character
    Arkhon Infaustus
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Un sujet a été créé afin de poser nos questions pour la 9ème lettre du producteur live.
    Je pense qu'il serait bon que le maximum d'entre nous demande ce qui sera fait pour corriger le problème de latence. Si nous faisons ça plutôt que de demander telle ou telle truc sur le housing (qui m'importe largement moins que les lags), peut-être que cela aura un impact. Et normalement ce sujet-là devrait être lu par les modérateurs...

Voila, si ça vous inspire: http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post1373418
    (0)

Player
    Dodolabricot's Avatar
    Character
    Kyra Lon'rei
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 47
    Le soir et le week end, c'est injouable. J'ai des freez de 30 secondes des moments et en heal en instance je vous laisse imaginer. S'ils ne font pas rapidement quelque chose, je ne vois comment pouvoir continuer à jouer et encore moins commencer le hl...
    (3)

Player
    PsyKTribe's Avatar
    Character
    Paleos Wizeflo
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 44
    Moi c'est simple: je ne m'abonne pas tant que ce lag n'aura pas disparut
    (1)

Player
    LoneLiness's Avatar
    Character
    Lone Liness
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Le jeu est sympa. Rajouter le housing c'est bien. Rajouter du contenu HL c'est génial. Mais le tout dans un Lag de malade c'est foutu. Avant d'aller faire courir les chocobos et nous faire planter des choux dans notre jardin soyez malins occupez vous du sujet primordial: Le lag. Faire Titan ou Labhy le matin c'est génial, le problème c'est qu'on est beaucoup à bosser et donc on ne peut pas le faire du tout. Même sous vpn j'ai des soucis maintenant. En plus avec le transfert de monde ça va encore affluer sur Moogle et la j'ose même pas y penser. Et commencez par un peu de communication moins floue que "on travaille dessus" puis plus rien.
    (1)

Player
    Tenax's Avatar
    Character
    Vaddry Feras
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Dites moi square enix, pourquoi attendre que 80% des joueurs quitte le jeu pour impossibilité de jouer le soir ? Car plus vous attendez plus vous perdez des joueurs

Et dites moi l'utilité des mettre des serveur au canada pour des joueurs européen ? autan pas diffusé le jeu en Europe c'est pariel. J'ai l’impression que vous en avez rien a carré des lag et que tans que vous avez de l'argents vous faites rien, on paye quand même un abonnement et on peut pas jouer ? donc on fais quoi on nous rembourse tous les heures injouable ? chepa je donne des idée vus que vous en avez pas

/rage off

Bonne soirée
    (0)
    Last edited by Tenax; 10-23-2013 at 01:38 PM.

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    tu as répondu à ce message http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ant-la-latence et donc tu sais pertinemment qu'ils s'en occupent
    pour trouver la solution d'un problème il faut d'abord en connaître la cause
    (0)

Player
    Tenax's Avatar
    Character
    Vaddry Feras
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    C'est vrai que je suis allez un peu fort (sur le coup) ^^. J'ai effectivement répondu a ce post en pensant aider a résoudre le problèmes mais bon sa fais 2 mois qu'il y a cette latence le soir, je me suis dis après qu'il savent quand même pourquoi. Sur d'autre jeux ou sur teampseak j'ai ~25 ms ce qui est pas mal mais sur FF XIV j'ai l’impression d'avoir 150-300 ms :/

Moi le soir quand je rentre j'aimerais bien jouer dans de bonne conditions avec mes amis et pas mourir a cause de la latence
    (0)
    "L'échec est la faiblesse de l'ennemi"

Player
    Kenzal's Avatar
    Character
    Kenzalia Babilonia
    World
    Lich
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je viens remonter le même problème de latence avec les serveurs de FF.
    Je joue sur Lich. Dans les heures de pointes (19h~22h30), j'ai une latence constante de 270 ms et des piques montant à 800 ms... Autant dire : "INJOUABLE !"

Alors que mumble qui tourne en même temps n'a pas la moindre pointe de lag (ping constant de 10ms). Je suppose que c'est probablement un problème de routage vers les serveurs de Square.

Infos technique
    ----------------
    FAI : Voo (Belgique)
    Bande passante : 75 Mbps donwload / 3.75 Mbps upload
    (0)

Player
    Ethilon's Avatar
    Character
    Ethan Trimorin
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je me permet de re-poster ici :

Pour ceux qui consultent ce forum, un sujet dédié aux problèmes de latence/lag à été ouvert par SE pour la France :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ant-la-latence

Merci d'y répondre et d'y indiquer un maximum d'informations pour les aider à investiguer... Et donc à résoudre le problème au plus rapidement !
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    C'est bien gentil de se plaindre, mais quand l'équipe met en place des moyens de feedbacks réservés aux européens, on se tape peu de réponse. Pourtant j'ai souvenir qu'il y avait beaucoup plus de problème de lag il fut un temps, non ?
    Paresse légendaire ?
    (2)

Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast