Results 1 to 10 of 10
    Player
    Thorim's Avatar
    Character
    Thorim Ebisu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 31

Plantage récurant depuis la dernière MAJ

Bonjours, depuis la dernière MAJ, j'ai des plantages du jeu assez fréquent qui se caractérise par de gros freeze durant quelque secondes suivi d'une erreur windows et d'une fin d'utilisation du programme qui me force a relancer le jeu à partir du client.
    J'ai une Geforce GTX690, j'ai bien installé la dernière version du pilote disponible à ce jour mais rien n'y fait, ce problème persiste. Je tiens à signaler que je n'avais pas ce problème avant la MAJ qui a modifié les quantités de "mémoquartz phylosiphale" dans les donjons.
    Le problème est-il connu de vos service? Une résolution est-elle en cours?

Merci de me tenir au courant.
    (0)

Player
    drakko91's Avatar
    Character
    Drak Malagen
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 50
    Bienvenue au club... même si, ton problème n'est pas exactement comme le mien, puisque tu n'as pas besoin de couper / relancer l'ordi après tes freeze...
    pour ma part le dernier drivers Nvidia est juste un horreur pour FF14, plantage successif et rapproché, pire que les autres récent, enfin... pas mieux.
    le seul qui me permet de jouer avec moins de plantage (y'en a quand même, mais moins) c'est le: 314.22, tu devrais peut être l'essayer.
    sinon va voir ce thread, il y a peut être quelques autres solutions, qui marcherons pour toi:
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...sh-BSOD-issues
    (0)

Player
    Chebkiller51's Avatar
    Character
    Az Mewgane
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    De même pour moi depuis la dernière MAJ ... mais je suis sur PS3 ... mon écran se fige tout à coup et plus possible de faire quelque chose, mais pas possible de rejoindre le menu PS via la touche PS, la console est comme plantée.

Je suis obligé d'hard reboot la console et de relancer le jeu.

Je n'ai jamais rien eu avant cette MAJ (hormis les lags/freezes récurrents au serveur).
    (0)

Player
    Mayumimorr's Avatar
    Character
    Morrigane Mayumi
    World
    Adamantoise
    Main Class
    Archer Lv 50
    Même chose que Chebkiller, je suis sur PS3: Freeze de l'écran, impossibilité de lancer le menu PS3 et je dois relancer la console.
    (0)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    chez moi,le plantage est différent
    je n'ai pas de problème lorsque je joue,mais lorsque je reste AFK pendant trop longtemps et que je me choppe la déco des 30 minutes et le lancement de la video (fin V1)
    il m'est impossible de reconnecter directement mon perso comme avant
    dès que je fais "esc" pour stopper la vidéo,maintenant,le jeu plante et je reçois le message de windows qui "recherche une solution" (solution qu'il n'a jamais trouvé pour aucun problème soit-dit en passant)
    cela m'oblige à relancer complètement le jeu avec mot de passe et authentitruc
    je reconnais que ce n'est vraiment pas très grave mais quand même plus gênant que de cliquer tout simplement sur "jouer"
    ...et puis ça use ma pile
    (0)

Player
    Chebkiller51's Avatar
    Character
    Az Mewgane
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Les sujets sont lus par des "techniciens", ou des gens de chez SE répondent pour savoir si c'est un problème connu, s'il est en cours de résolution, ou toute autre information ???
    (0)

Player
    yaggii's Avatar
    Character
    Yaggii Chan
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    c'est le flou total !!! on ne sait pas quand on est lu, les problèmes sont traités à coup de lance pierre....

pour LE problème de lag par exemple, ils vont p'tre attendre que tlm stop et aille ailleurs, et ils nous sortiront une V3 "The REALLY Real Reborn" avec des serveurs EU en Laponie.....

sinon souci également suite à la maj, après avoir été afk, le jeu plante durant la cinématique, obligé de le relancer
    (1)

Player
    AMARCIS's Avatar
    Character
    Fullcookies Alchemist
    World
    Lich
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by yaggii View Post
    et ils nous sortiront une V3 "The REALLY Real Reborn" avec des serveurs EU en Laponie.....
    Ouai vive la Laponie
    (0)

Player
    Symbolika's Avatar
    Character
    Penthamonia Parr
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Même soucis: Freeze complet du jeu, suivi d'un arrêt. Je dois retourner sous Windows, et il n'y a qu'en rebootant le pc que ca remarche. Je joue sous 7, pilotes à jour, avec une ATI Radeon HD 5700.

ET pareillement, je n'avais pas de soucis avant!.
    (0)

Player
    drakko91's Avatar
    Character
    Drak Malagen
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by yaggii View Post
    c'est le flou total !!! on ne sait pas quand on est lu, les problèmes sont traités à coup de lance pierre....

pour LE problème de lag par exemple, ils vont p'tre attendre que tlm stop et aille ailleurs, et ils nous sortiront une V3 "The REALLY Real Reborn" avec des serveurs EU en Laponie.....
    Non, tu loupe une étape; ils sont pour le moment en train de promouvoir la version PS4... il faudra attendre qu'elle sorte, que tous les gens l'achètes, voient que ça ne change rien (que tous les anciens bug sont toujours la, plus les nouveaux); avant de passer sur la V3... (avec un hara-kiri en publique du "responsable", juste avant)
    et puis, j'adore le FAQ sur le problème... débranchez tout les périphériques usb et testez... LOL!! c'est sur que sans clavier / souris / clef wi-fi et manette, tout va bien, puisque je ne peux pas lancer le jeu...
    ok, c'est un peu caustique, mais c'est franchement lourd à la longue... le jeu devient juste de plus en plus injouable avec ces freeze complet.
    j'aime ce jeu, sinon y'a longtemps qu'il aurais fini en frisbee ou sous boc... là, je continu à m'acharner à jouer et pourtant, je plante en ce moment jusqu'à 10x dans une soirée (après avoir testé toutes les pistes possible, bien sur...)

arggggg!!!! sort prendre ses pilules...
    (1)