Bonjour/bonsoir,
Voici mon soucis:
Devant la clarté du gestionnaire de comptes et la précision des informations données pour le code de l'édition collector ( oui, c'est ironique ), j'ai entré mon code collector fournit dans mon édition collector en tant que "nouveau compte de service", alors que je voulais simplement faire évoluer mon compte actuellement utilise ( celui de l'accès anticipé ) en tant que collector. Ce n'est que plus tard que j'ai réalisé qu'il fallait de base cliquer sur "ajouter le service windows" ( ce qui au passage, à autant de signification pour moi que s'il était noté "crêpe au beurre" ) pour ajouter le code collector à mon compte actuel et non pas en créer un nouveau.
Pour résumer rapidement, voici comment se compose mon compte:
Ce que j'ai:
----Compte principal
-Compte de service 1 ( résilié, il s'agissait de la bêta de février )
-Compte de service 2 ( compte de la dernière bêta, contient mes personnages et mes objets de l'accès anticipé )
-Compte de service 3 ( compte de ma collector, contient les objets de mon édition collector )
Ce que j'aurais souhaité:
-Compte de service 2 -> Évoluer en compte Collector en entrant mon code en tant que Service Windows. Mais encore une fois, c'est tellement simple et intuitif que j'ai dû naviguer un peu partout pour au final me rendre compte de mon erreur, mais il était déjà trop tard.
Alors ma question est simple, et la réponse confirmera si oui ou non je reste sur FF ARR, étant déjà bien échauffé par les difficultés de connexions et les ennuis à outrance:
Est ce possible de supprimer mon troisième compte ( celui de ma collector ) pour l'intégrer dans mon second compte, qui contient tout mes persos et mes objets bonus de l'AA? En gros, faire fusionner les comptes ( même si le terme fusion ne convient pas vraiment sachant que mon compte collector est vide, et ne contient que mes objets collector et mes 30 jours d'abo ).
Cordialement.

Reply With Quote