Results 1 to 10 of 10

Hybrid View

Player
    Nabooh's Avatar
    Character
    Koin Zell
    World
    Shiva
    Main Class
    Lancer Lv 7

Compte AA et compte collector différents.

Bonjour/bonsoir,

Voici mon soucis:

Devant la clarté du gestionnaire de comptes et la précision des informations données pour le code de l'édition collector ( oui, c'est ironique ), j'ai entré mon code collector fournit dans mon édition collector en tant que "nouveau compte de service", alors que je voulais simplement faire évoluer mon compte actuellement utilise ( celui de l'accès anticipé ) en tant que collector. Ce n'est que plus tard que j'ai réalisé qu'il fallait de base cliquer sur "ajouter le service windows" ( ce qui au passage, à autant de signification pour moi que s'il était noté "crêpe au beurre" ) pour ajouter le code collector à mon compte actuel et non pas en créer un nouveau.

Pour résumer rapidement, voici comment se compose mon compte:

Ce que j'ai:

----Compte principal
    -Compte de service 1 ( résilié, il s'agissait de la bêta de février )
    -Compte de service 2 ( compte de la dernière bêta, contient mes personnages et mes objets de l'accès anticipé )
    -Compte de service 3 ( compte de ma collector, contient les objets de mon édition collector )

Ce que j'aurais souhaité:
    -Compte de service 2 -> Évoluer en compte Collector en entrant mon code en tant que Service Windows. Mais encore une fois, c'est tellement simple et intuitif que j'ai dû naviguer un peu partout pour au final me rendre compte de mon erreur, mais il était déjà trop tard.

Alors ma question est simple, et la réponse confirmera si oui ou non je reste sur FF ARR, étant déjà bien échauffé par les difficultés de connexions et les ennuis à outrance:

Est ce possible de supprimer mon troisième compte ( celui de ma collector ) pour l'intégrer dans mon second compte, qui contient tout mes persos et mes objets bonus de l'AA? En gros, faire fusionner les comptes ( même si le terme fusion ne convient pas vraiment sachant que mon compte collector est vide, et ne contient que mes objets collector et mes 30 jours d'abo ).

Cordialement.
    (2)

Player
    zajyi's Avatar
    Character
    Seo Yeon
    World
    Typhon
    Main Class
    Gladiator Lv 17
    Nabooh je pense pas que tu pourras les fusionné mais essaye de contacter le service client peut-être ils te diront oui ou s'arrangeront avec toi
    (0)

Player
    Nabooh's Avatar
    Character
    Koin Zell
    World
    Shiva
    Main Class
    Lancer Lv 7
    Je suis également en train de faire ça.

Sérieusement, je pense pas que l'on puisse faire plus compliqué que ça alors qu'ils auraient pu faire bien plus simple.
    (0)

Player
    Chicow's Avatar
    Character
    Horus Lupercal
    World
    Malboro
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Dans le meme cas que toi, 2 compte different.
    Ticket ouvert au support, plus qu'a attendre...
    (0)

Player
    luky's Avatar
    Character
    Luky Yin
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 31
    On se sent moins seul en allant faire un tour dans le forum NA ^^'
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ervice-account
    Il y a plus d'information dessus le post en question puisque l'auteur du sujet a déjà eu un retour apparemment.
    (0)

Player
    luky's Avatar
    Character
    Luky Yin
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 31
    idem par ici, c'est en effet vraiment pas DU TOUT intuitif comme interface pour mettre à niveau un compte...
    (0)

Player
    Ptitefee's Avatar
    Character
    Ptite Fee
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 33
    meme soucis pr ma part jspr qu'il pourront réglé le pb

vous avez eu des rép a vos tickets?
    (0)
    Last edited by Ptitefee; 08-27-2013 at 05:25 PM.

Player
    Yuukimi's Avatar
    Character
    Yuuki Mi
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 35
    Idem de mon côté, envoie d'un ticket et en attente d'une réponse.
    (0)

Player
    Meteociel's Avatar
    Character
    Meteo Ciel
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    essayez de les appeler avec ce numéro 01 71 23 02 59 ... mais on a une chance sur X de tomber sur le support Fr (on tombe souvent chez les anglais qui visiblement ne veulent pas acceder aux comptes Fr)
    vous utilisez quel mail pour joindre le support ? sont il rapide à répondre?
    Visiblement sur le forum il n'y a pas de support? a par pour poster les dernieres infos en Français... ^^
    (0)
    Soigneur !...

Player
    Ssoraa's Avatar
    Character
    Kairi Hope
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 28
    Même problème pour moi j'ai également créé un second compte de service par erreur pour entrer mon code de jeu... j'ai envoyé un ticket sur la section approprié et j'ai peur du temps que ça va prendre. Si l'attente est trop longue je pense abandonner le jeu même si il me plait vraiment ...
    (0)

Tags for this Thread