Results 1 to 4 of 4
    Player
    Xian's Avatar
    Character
    Lyra Clostermann
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60

Suggestions et commentaires, le topic !

Bonjour à tous !

Dans un grand élan d'altruisme et de générosité, je fais de mon tout premier sujet un sujet utile à la communauté ! Ou peut-être que y'a des trucs dont j'ai envie de me plaindre et que je trouve que c'est une bonne une occaz... Ouais, plutôt ça.

Ce post servira donc à recenser toutes les suggestions de la communauté francophone !

Je commence en laissant une plainte à l'encontre des limitations du forum, mais pas celle de niveau, je parle de la limitation de caractère ! Limiter les posts à 1000 caractères est prohibitif et contre-productif. Ayant essayé de créer un autre post de recensement similaire à celui-ci, je me suis vu bien feinté quand j'ai vu que je ne pouvais pas poster quoique ce soit au-delà de 1000 caractères. J'aimerai donc savoir s'il est possible de lever cette limitation.

Aussi une suggestion concernant les blogs de The Lodestone. Ajouter une fonction "j'aime" ainsi que des systèmes de recherche par popularité et nombre de commentaires serait plutôt pratique.

Chaque topic de suggestion sera donc linké dans la liste à suivre afin qu'on puisse retrouver chaque suggestion avec clarté. Par ailleurs, n'oubliez pas qu'il est recommandé de poster un nouveau topic pour chaque suggestion, celui-ci n'est pas un topic où vous pouvez dropper vos suggestions à l'arrache.

(Ce post, qui faisait à l'origine 1228 mots n'aurait normalement pas pus être posté, histoire de vous dire à quel point c'est relou. Mais j'ai réussi à cheater la matrice en éditant ~ Mais bon, c'est quand même bête d'avoir à tricher pour que ça passe, autant ne pas limiter du tout, hein.)

Suggestions concernant le forum :

- Lever la limitation de caractères des posts.

- Proposer au choix le thème actuel ou celui du forum bêta.

Suggestions concernant The Lodestone :

- Ajouter une fonction "j'aime" aux blogs.

- Ajouter la possibilité de rechercher des articles de blogs par popularité et nombre de commentaires.

- Ajouter la possibilité de filtrer les éléments apparaissant sur le mur de la page personnelle Lodestone.

Suggestions autres :
    (1)
    Last edited by Xian; 08-27-2013 at 07:09 AM.

Player
    Arkhon-Infaustus's Avatar
    Character
    Arkhon Infaustus
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Tout à fait d'accord avec toi, surtout en ce qui concerne la levée de limitation de caractères. Et dans la continuité de ton post, j'aimerais ajouter une suggestion:
    - Lever la limitation de niveau pour créer des sujets !!!

Je trouve ça inadmissible d'appliquer une telle restriction (explications: les personnages ayant un niveau jugé trop bas ne peuvent tout simplement pas créer de nouveaux sujets).
    Je comprends la crainte qu'une tonne de sujets inutiles soient créés par des joueurs débutants, mais étant NV17 (c'est pas énorme mais c'est supérieur à 10) et ayant participé à la phase bêta du jeu, j'estime avoir le droit de donner mon avis et de créer de nouveaux sujets ! D'autant plus qu'un joueur débutant peut avoir un avis tout aussi instructif qu'un NV50.

Il serait donc normal de lever cette restriction, ou au moins de la diminuer au NV10 ! (Car pour le moment elle s'applique jusqu'au NV17 minimum)
    (0)

Player
    Qhota's Avatar
    Character
    Qhota Nbolo
    World
    Goblin
    Main Class
    Lancer Lv 35

connections des joueurs

bonjours,j'ai un message a faire passer .
    je trouve dommage que certains joueurs reste connecter sur un monde et parte des heures entière sans être déconnecter .
    il faudrait que squar enix mette en place une déco automatique pour les joueurs qui reste inactif pendant 30 minute cela allégerais les serveurs et laisserais de la place pour les autre joueurs qui souhaite jouer.

bon jeux a tous
    (0)

Player
    gillou4's Avatar
    Character
    Raizen Mazoku
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 80
    bonjour , moi je trouve dommage d’être bloqué a devoir faire un donjon pour accéder a la suite des quette , surtout lorsque que l'on retombe avec des joueur ne savant pas jouer leur classe passé un semaine sur un donjon pour avoir accès a la suite des quette doit en blasé plus d'un comme moi , je pense qu'il devrait remédier a ça sous peine de voir partir bon nombre de joueur . et réduire le temps d'attente pour entrée en donjon pour les classe dps " passé 180 minutes a attendre et retombé sur des plow " ca donne envie de tout foutre en l'air .

merci et bon jeux a tous
    (0)