Results -9 to 0 of 4

Threaded View

Player
    Xian's Avatar
    Character
    Lyra Clostermann
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60

Suggestions et commentaires, le topic !

Bonjour à tous !

Dans un grand élan d'altruisme et de générosité, je fais de mon tout premier sujet un sujet utile à la communauté ! Ou peut-être que y'a des trucs dont j'ai envie de me plaindre et que je trouve que c'est une bonne une occaz... Ouais, plutôt ça.

Ce post servira donc à recenser toutes les suggestions de la communauté francophone !

Je commence en laissant une plainte à l'encontre des limitations du forum, mais pas celle de niveau, je parle de la limitation de caractère ! Limiter les posts à 1000 caractères est prohibitif et contre-productif. Ayant essayé de créer un autre post de recensement similaire à celui-ci, je me suis vu bien feinté quand j'ai vu que je ne pouvais pas poster quoique ce soit au-delà de 1000 caractères. J'aimerai donc savoir s'il est possible de lever cette limitation.

Aussi une suggestion concernant les blogs de The Lodestone. Ajouter une fonction "j'aime" ainsi que des systèmes de recherche par popularité et nombre de commentaires serait plutôt pratique.

Chaque topic de suggestion sera donc linké dans la liste à suivre afin qu'on puisse retrouver chaque suggestion avec clarté. Par ailleurs, n'oubliez pas qu'il est recommandé de poster un nouveau topic pour chaque suggestion, celui-ci n'est pas un topic où vous pouvez dropper vos suggestions à l'arrache.

(Ce post, qui faisait à l'origine 1228 mots n'aurait normalement pas pus être posté, histoire de vous dire à quel point c'est relou. Mais j'ai réussi à cheater la matrice en éditant ~ Mais bon, c'est quand même bête d'avoir à tricher pour que ça passe, autant ne pas limiter du tout, hein.)

Suggestions concernant le forum :

- Lever la limitation de caractères des posts.

- Proposer au choix le thème actuel ou celui du forum bêta.

Suggestions concernant The Lodestone :

- Ajouter une fonction "j'aime" aux blogs.

- Ajouter la possibilité de rechercher des articles de blogs par popularité et nombre de commentaires.

- Ajouter la possibilité de filtrer les éléments apparaissant sur le mur de la page personnelle Lodestone.

Suggestions autres :
    (1)
    Last edited by Xian; 08-27-2013 at 07:09 AM.