Je trouvais le design de l'interface du forum bêta plus en adéquation avec le design ARR que le design du forum actuel.
Je pense que ce serait mieux d'avoir le design du forum bêta.
Je trouvais le design de l'interface du forum bêta plus en adéquation avec le design ARR que le design du forum actuel.
Je pense que ce serait mieux d'avoir le design du forum bêta.
Je suis entièrement d'accord.
Ce marron/beige/rouge ne s’accorde pas avec le noir/bleu/or du bandeau du haut, je trouve que ca tranche trop et on ne retrouve pas l'univers d'ARR.
Après si je dis pas de conneries, il me semble que ce marron/beige étant la couleur du forum V1, du coup j'ose espérer que c'est un thème de transition et que SE va nous claquer un magnifique thème ARR pour la sortie du jeu![]()
Je suis d'accord que le forum n'est pas très en phase avec la charte graphique du jeu. Cela étant dit, le forum est beaucoup plus lisible comme ça, et je pense aux community representatives et autres officiels de Square Enix qui doivent lire et écrire beaucoup de messages.
Sincèrement, même si ce "bordeau" n'est pas dans le thème de FFXIV ARR, la couleur du forum me va très bien.
Ce n'est pas flashy (ca ne tue pas les yeux), c'est visible, et très claire.
Sans tomber dans l'excès du trop sombre du forum de bêta je pense qu'il est possible de trouver un juste milieu entre lisibilité et thème en accord avec les nouvelles couleurs du jeu.
Ils pourraient tout aussi bien nous proposer le choix du thème.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.