Results 1 to 5 of 5
    Player
    Kris412's Avatar
    Character
    Akrisios Don
    World
    Alpha
    Main Class
    Arcanist Lv 100

Agrandissement de l'inventaire

Bonjour,

Il serait bienvenu je pense d'agrandir les inventaires, coffre de compagnie et arsenal car on se retrouve très vite limités par le manque de place ! Par exemple mettre une cinquième page dans l'inventaire, agrandir le coffre de compagnie avec un 6eme compartiment de stockage et surtout agrandir l'arsenal pour les armures en autres !

Par exemple sur mon personnage, je voudrais faire toutes les classes et jobs, ce que je ne peux faire car je n'ai plus aucune place !

Merci de votre compréhension !

Bonne journée,
    Cordialement
    (0)

Player
    Ellyan's Avatar
    Character
    Khulan Sagahl
    World
    Moogle
    Main Class
    Botanist Lv 100
    Vu que je fais tous les jobs depuis le début, même avec les équipements 700 que je garde à l'avance pour certains jobs très secondaires par encore niveau 100 il me reste souvent dans les 14 places, le vrai problème est le stockage d'outils/armes principaux qui est un peu limite, car on a toujours besoin d'un-e outil/arme à garder en réserve pendant le temps qu'on termine la quête de la relique, du coup à la place j'utilise soit la sacoche chocobo ou d'autres stockages, pas des plus pratiques, par contre d'accord avec le reste
    (0)
    Last edited by Ellyan; 01-11-2025 at 06:24 AM.
    explore occasionnellement, et ce depuis la bêta-test sur un autre compte

Player
    Shiroe_Wolfus's Avatar
    Character
    Shiroe Wolfus
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Alors je crois que SE a déjà réfléchit à ça et te donne la solution ici
    Prépare l'item invincible qui te permettra d'avoir accès à tout ce que tu veux dans le jeu. La carte bleue. A ce qu'il paraît tu peux accéder à un nouveau monde de place d'inventaire.

Plus sérieusement, l'abonnement prenium de l'application qui te permet d'avoir une deuxième sacoche de chocobo ainsi qu'un servant. Ensuite tu peux basculer sur la mog station pour avoir un servant. En même temps SE ne permet pas d'avoir de boost IG, le shop est vraiment sur de l'esthétique et l'inventaire (hors livre qui level up).
    Perso j'ai l'appli et 1 servant et ça me fait un total de 4 servants et 2 sacoches chocobo pour ~6€ par mois en plus de l'abo
    (0)

4. 01-11-2025 01:24 AM

Player
    Kris412's Avatar
    Character
    Akrisios Don
    World
    Alpha
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Bonsoir,

Pour information, je suis a 7 servants. Donc a part monté mes classes pour faire du tri dans les équipements que j'ai, je n'ai pas d'autres solutions. Ce qui limite les crafts en autre !
    (0)

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    J'avais fait un sujet allant dans le sens de ta requête car je comprends totalement ta détresse : https://forum.square-enix.com/ffxiv/...n-en-extension

Après, tu as toujours moyen de faire de la place, mais si tu joues beaucoup au jeu ben un moment donné, il y a un manque d'espace certains

L'unique solution réelle, c'est de jeter et récolter sur mesure en gaspillant ton temps personnel, mais ça c'est quelque chose qui se récupère pas alors que tu pourrais faire quelque chose de plus amusant dans le jeu, ahah
    (0)