Results 21 to 30 of 131

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Pierllos's Avatar
    Character
    Ourso Ni
    World
    Phantom
    Main Class
    Dark Knight Lv 100

Discord public vente/achat terrains + logements avec CL

Bonjour,

Je me permets de lancer un débat et discussion intéressante à la communauté suite à mon précédent topic :

Après discussion sur un des topics avec Alice Lucis'caelum (reconnue pour son RP secteur 20 et ses décorations logements) et le tranfert du sujet précédant de la part d'un GM considéré comme résolu, j'ai vue qu'elle partageait un serveur discord public dont elle est modératrice.

Ma foi, après discussion avec elle sur son projet, ma petite curiosité sur tout ce qui fait m'a convaincu d'aller les voir les réalisations et idées.

https://drive.google.com/file/d/1Nlw...ew?usp=sharing

Je me lance donc sur ce discord et j'ai découvert une communauté Discordienne où il était possible de vendre ou acheter entre joueurs selon les annonces :
    - des terrains de toute taille pour votre plus grand bonheur
    - mais aussi : des logements équipés avec + ou moins des meubles et les CL allant avec
    Que vous soyez sur Aether, Crystal, JP, Chaos etc la perle rare se trouverait face à des joueurs et joueuses de bonne foi pour développer l'esprit convivial qu'est le Housing dans FF.

https://drive.google.com/file/d/1ADj-QWhf9w0FR11GYVIL7P-OVA4l7DjR/view?usp=sharing

Pour ma part je n'ai pas eu besoin de tout cela, on a farmé nous meme les ressources et les recherches de logements mais je m'étais dit que si ca existe et que cest maintenu depuis pas mal de temps, autant avoir la retour de la communauté FF à travers ces offres d'achats/vente outre passant le minuteur.

Vous remerciant de vos retours à tous Je sais que le sujet "Housing" est un sujet qui nous tient tous à coeur à partager et à commenter.

Bon jeu à tous
    (1)
    Last edited by Pierllos; 06-04-2021 at 08:23 PM.