Page 11 of 45 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 ... LastLast
Results 101 to 110 of 454

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Je sais que ce que je vais dire est méchant et je m'en excuse à l'avance mais ce que j'attends vraiment pour la suite c'est un nouveau producteur.
    yoshida a fait un travail de dingue pour passer de la V1 à la V2 et je ne le lui retirerais jamais ça mais plus le temps passe plus il s'embourbe dans les même choix et à le voir en LL on dirait même qu'il se fait chier depuis le temps.
    Le jeu a vraiment besoin de sang neuf, d'une vision neuve sinon il va finir comme tous les F2P bas de gamme ce qui serait quand même très dommage vue le chemin parcouru....
    (3)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Je sais que ce que je vais dire est méchant et je m'en excuse à l'avance mais ce que j'attends vraiment pour la suite c'est un nouveau producteur.
    yoshida a fait un travail de dingue pour passer de la V1 à la V2 et je ne le lui retirerais jamais ça mais plus le temps passe plus il s'embourbe dans les même choix et à le voir en LL on dirait même qu'il se fait chier depuis le temps.
    Le jeu a vraiment besoin de sang neuf, d'une vision neuve sinon il va finir comme tous les F2P bas de gamme ce qui serait quand même très dommage vue le chemin parcouru....
    C'est pas méchant en fait. C'est surtout réaliste et ça fait des mois que je dis qu'il est temps d'apporter du sang neuf côté production. Sa vision du jeu est dépassée. Le problème étant qu'il est trop orgueilleux pour accepter que quelqu'un prenne sa place (et son nouveau "rang" dans la société ne va pas aider). A l'écouter tout ce qu'il fait est BON et c'est les joueurs qui ont tort. Il est clair qu'il a fait de grandes choses pour la V2 et que le jeu lui doit beaucoup. Mais j'ai peur qu'à force, ce même "sauveur" mène le jeu à sa perte.
    (2)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    C'est pas méchant en fait. C'est surtout réaliste et ça fait des mois que je dis qu'il est temps d'apporter du sang neuf côté production. Sa vision du jeu est dépassée. Le problème étant qu'il est trop orgueilleux pour accepter que quelqu'un prenne sa place (et son nouveau "rang" dans la société ne va pas aider). A l'écouter tout ce qu'il fait est BON et c'est les joueurs qui ont tort. Il est clair qu'il a fait de grandes choses pour la V2 et que le jeu lui doit beaucoup. Mais j'ai peur qu'à force, ce même "sauveur" mène le jeu à sa perte.
    Quel rang ? j'ai pas suivi

En même temps on a une part de responsabilité, il a été tellement encensé suite à la refonte de FF14 qu'il a peut être un peu prit le melon :/
    (0)

People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Quel rang ? j'ai pas suivi
    Il fait désormais partie du conseil d'administration de S.E. ^^'
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    Il fait désormais partie du conseil d'administration de S.E. ^^'
    Ah bha avec un peu de chance il aura trop de paperasse à faire et passera le bébé à quelqu'un d'autre qui révolutionnera le jeu *.*
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    C'est surtout qu'il s'est enfermé dans sa zone de confort, ma formule marche ? On continue comme ça ! Mais ca se voit bien que plus le temps passe, plus c'est se voiler la face. Je ne sais pas comment ca se passe du côté Japonais et Américain, c'est même possible que ca se remarque pas vu la population qu'il y a sur leurs centres de données. Par contre ca se voit sur le côté Européen que c'est plus la même chose. Et encore, je suis là depuis à peine plus d'un an et je remarque déjà ce changement, j'ose pas imaginer pour ceux qui sont là depuis des années. :S

Donc soit Yoshida sort de sa zone de confort et ose, soit ... soit il laisse un sang plus neuf travailler sur le projet ?
    (1)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    les anglais se plaignent pas de ca de ce que j'ai vue
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    Euh. Tu plaisantes ? C'est même un sujet qui revient régulièrement dans les commentaires. Rien que sur les dernières 24H sur les threads parlant d'eureka (le thread sur le fate train par exemple, ou celui avec le sublime titre "NOT THE SAME GRIND OVER AND OVER AGAIN").
    Dernièrement, il y a même certains sujets dédiés sur différentes parties du jeu (la série State of the game : ---), les avis vont majoritairement dans le même sens que la partie FR du forum (si on exclue l'autre apologiste qui n'peut s'empêcher de commencer toutes ses phrases par "you do realize" pour ensuite se baser sur du vent... ).

Puis des choses comme :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...V-out-of-touch
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ute-Discussion

Sont des thèmes de discussions assez courants côté EN. Ils sont bien conscient du fait que le jeu stagne aussi. Ce n'est pas rare de lire qu'ils souhaitent aussi qu'SE prenne plus de risques et sorte de sa zone de confort.
    Je suis vraiment étonné par le fait que tu sois passé à côté tant c'est quelque chose d'assez fréquemment discuté.
    (0)
    Last edited by Wanzer; 08-08-2018 at 07:31 PM.

Player
    Yzuna's Avatar
    Character
    Yzuna Oengus
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 67
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    Non, comme dit au dessus, ils se plaignent.

Pas suffisamment selon moi, mais ça commencent à pas mal râler.

Côté Japonais par contre, je n'en ai aucune idée.
    (0)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Les autres pays en général on l'esprit beaucoup moins critique, ça tacle aussi vite que c'est reparti... ils ont pas l'esprit révolutionnaire, ils suivent le train... pis en même temps il y a tellement rien d'autre à se foutre sous la main qu'ils font surement avec.
    (0)

Page 11 of 45 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 ... LastLast