Bonjour à tous,
J'ai patienté pour voir si mon problème allait se résoudre à la 1.20a, à la 1.20b, et à la 1.20c mais toujours rien, j'ai toujours le problème que j'avais signalé sur ce même forum il y a 1 mois :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...es-all%C3%A9es
Cette fois, je peux confirmer qu'il s'agit d'un problème de place dans l'allée car j'ai pu appeler mon 1er servant, mais pas le 2e pour lequel j'ai du crasher le jeu car le menu me permettant d'interagir avec le servant n'apparaissait pas.
Est-ce si difficile pour les développeurs d'ajouter un "time out" pour que, lorsque le servant ne peut pas pop, on ne soit pas obligé d'attendre indéfiniment le menu nous permettant d'interagir avec lui ?
Il me semble qu'il y a une requête qui permet de contrôler si le nombre maximum de servant est atteint car parfois j'ai eu le message "vous ne pouvez pas appelez votre servant pour le moment" au lieux d'avoir le bug que j'ai signalé, mais pas tout le temps ce qui implique que cela n'est pas correctement fait.
J'ai vu dans l'une des news, que de nouvelles allées vont être ajoutées, avec la ridicule idée de mettre une taxe plus importante dans celles-ci, pour "régler" ce problème de place que j'ai signalé.
Pardonnez moi de vous le dire, mais c'est une mauvaise idée, qui ne règle pas le problème mais le décale dans le temps. En effet, le nombre de joueur qu'on a actuellement n'est rien en comparaison de ce qu'on aura quand la 2.0 sera la... donc quoi ? vous allez ajouter encore et toujours plus d'allée ? C'est ridicule !
Je sais que vous ne voulez pas reprendre les idées de FF11 (comme l'AH), mais ce système de servant est vraiment mauvais. Pourquoi ne pas garder l'idée générale des allées et son système de vente actuel, mais en ayant des NPC a qui l'on échange nos objets pour qu'ils soient mis en vente ? ça règlerait définitivement le problème de place dans les allées et ça ne changerait pas grand chose au système : à la place de se taper la marche jusqu'au servant d'un joueur, on achèterait les objets via la fonction recherche, comme on peut déjà le faire en plus.
En espérant que les développeurs fassent quelque chose, et non pas seulement une solution à court terme.
Cordialement,
Gael.