Results 1 to 6 of 6
    Player
    Maya75012's Avatar
    Character
    Ino Muryiko
    World
    Alpha
    Main Class
    Conjurer Lv 85

Maj du 10/11/17 curieusement volumineuse!!

Bonjour à tous,

Je ne suis pas certaine de m'exprimer dans le bon topic mais je me lance, merci de me lire.
    Voila je me connecte aujourd'hui comme d'habitude, et à ma grande surprise après avoir entré mes identifiants, FFXIV lance un téléchargement de 23000 Mo !! N'est ce pas un peu trop ?
    Je ne pensais pas que la maintenance d'urgence engendrerait un tel DL , il doit il y avoir un problème... Que dois-je faire? La je patiente jusqu'a la fin du téléchargement , mais je reste dubitative...

Bonne soirée à tous.
    (0)
    Be kind, it's free

Player
    Maya75012's Avatar
    Character
    Ino Muryiko
    World
    Alpha
    Main Class
    Conjurer Lv 85
    J'ai par la suite eu 20512 25008 10009 en code erreur.
    J'ai relancé mais le Dl est toujours aussi anormalement long. Je précise que j'ai tout redémarré, et ma connexion fibre est bonne.
    (0)
    Be kind, it's free

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Perso je n'ai pas vu de maj ou alors ridiculement petite pour que je ne la vois pas , et vu ma conect , il faut vraiment qu'elle soit minuscule .
    Ensuite 23 000 MO ca ressemble plus à un dl presque complet du jeu . Après je ne sais pas le pourquoi du comment , mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas une simple maj ton truc .
    (0)

Player
    Maya75012's Avatar
    Character
    Ino Muryiko
    World
    Alpha
    Main Class
    Conjurer Lv 85
    Le téléchargement a pu se terminer et le jeu s'est lancé avec succès. Le post peut être supprimé.
    (0)
    Be kind, it's free

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Je sais que je up un sujet vieux de 2 mois et je m'en excuse mais j'ai eu le même problème la semaine dernière, en voulant me connecter comme d'habitude j'ai du télécharger 24 giga de MAJ sans aucune explication

Je suis sur PS4 et les 24 Giga n'ont pas été rajoutés en + sur le disque dur de la console après le téléchargement, tout a fonctionné de façon habituelle mais c'était très bizarre. Je n'ai pas pris la peine ensuite de désinstaller ni réinstaller le jeu par sécurité pour ne pas me retaper 4 h de nouveau téléchargement donc j’espère que ça ne se reproduira pas lors de la maj 4.2.

Je sais pas si c'est un problème connu par SE
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    C'est un problème connu, et plusieurs fois corrigé par Sony (bien que le problème soit exclusif à FFXIV). Il semblerait qu'en général cela survienne quand tu mets ta console en mode repos ou lorsqu'il y a une brève coupure de courant.

Faut croire que maintenant c'est juste un peu moins généralisé.

https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...2502d0ade5e2d2
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...0079-Maj-22-Go
    (0)