C'est pour inciter les gens à aller sur le savage![]()
C'est pour inciter les gens à aller sur le savage![]()
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
J'ai implosé.
Le doublons est moche ouep, mais la encore ça va, les auteurs de ces 2 sujets n'ont pas l'air buté et demandent quand même ce que pense les autres.Déjà fait voyons:
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-traditionnels)
Edit: En double en plus
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...s-primordiales
J'aime bien discuter mais bon des sujets pour dire" j'aime pas ce skin, partagez mon avis ", honnêtement, ça n'a rien à faire sur un forum, moi demain en ce cas, j'ouvre un sujet pour dire que j'aime pas la couleur du poney de shiva et que je veux absolument que vous soyez d'accord avec moi, est ce que ça amènera un débat ? non, est ce que ça va donner une discussion constructive ? Absolument pas. ( C'est un exemple, j'adore la couleur du poney de shiva, donc les fans de poney, merci de ranger vos pelles ).
Si encore il avait tourné son sujet en " Que pensez vous du skin 260 du moine", la oui il y a matière à débat mais la on vois dès la 1ere réponse que le mec veut absolument qu'on partage son avis et n'est absolument pas objectif dans ses propos.
Plus je te lis et plus je me dis que t'es un gros hater en fait, la bave du nix n'atteint pas le blanc bismarck. Pour le reste Fyce t'as déjà répondus, ce me semble.
Last edited by Zanarchy; 10-15-2016 at 01:54 AM.
Mais laissez le, s'il veut donner son avis il a le droit, par défaut c'est le but d'un forum que d'échanger -_-
Perso je les aime bien les tenues moine / ninja, j'ai bien les tenues simples en général, par contre celle de heal je suis pas fan du grand pan de tissus, je trouve que ça grossie nos avatars ^^'
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Il est vrai que j'ai remarqué que depuis quelques mois je trouve les skins de certaines tenues vraiment cheap, mal adaptées sur certaines races/sexes ou recyclées ( notamment lors du déploiement de la 3.4, meme si les tenues donjons ne sont pas censées être les plus belles, elles sont un copié collé du 185 donjon). On passe vraiment du tres beau et trés travaillé sur certaines tenues ( yshtola, robe orientale, torse 250 crafté Heal, nouvelles tenues GC par exemple )à quelque chose de vraiment mais vraiment pas terrible. Je pense que peut etre embaucher un ou deux stylistes supplémentaires qui ne s’occuperaient que du glamour ca pourrait etre un plus car le jeu est vraiment joli.
Moi par contre ce qui me gêne le + c’est vraiment les coupes de cheveux qui sont mal adaptées sur certaines tenues ( coupe du Palais des morts sur la tenue lieutenant des immortels les cheveux passent au travers du col c’est pas terrible, la coupe de laura ingalls aussi est sur certaines tenues tres mal calibrée) du coup c’est tres desagréable d’aimer un skin ou une coupe de cheveux et de devoir s’adapter suivant la tenue c’est dommage.
Et les cornes des aora sont toujours aussi dégueulasses avec les casques, mais tout le monde s'en fout.![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.