Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 20 of 22

Hybrid View

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    C'est pour inciter les gens à aller sur le savage
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    C'est pour inciter les gens à aller sur le savage
    Si c'était moi, vue que j'aime pas du tout la tenue alex ca m’incite en rien XD
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60

(3)

Player
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post

J'ai implosé.

Quote Originally Posted by NickiloKon View Post
    Le doublons est moche ouep, mais la encore ça va, les auteurs de ces 2 sujets n'ont pas l'air buté et demandent quand même ce que pense les autres.

J'aime bien discuter mais bon des sujets pour dire" j'aime pas ce skin, partagez mon avis ", honnêtement, ça n'a rien à faire sur un forum, moi demain en ce cas, j'ouvre un sujet pour dire que j'aime pas la couleur du poney de shiva et que je veux absolument que vous soyez d'accord avec moi, est ce que ça amènera un débat ? non, est ce que ça va donner une discussion constructive ? Absolument pas. ( C'est un exemple, j'adore la couleur du poney de shiva, donc les fans de poney, merci de ranger vos pelles ).

Si encore il avait tourné son sujet en " Que pensez vous du skin 260 du moine", la oui il y a matière à débat mais la on vois dès la 1ere réponse que le mec veut absolument qu'on partage son avis et n'est absolument pas objectif dans ses propos.

Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    C'est pas plus inutile que ta provocation qui sert qu'à faire chier gratuitement. Il a le droit de dire ce qu'il pense des choses, qu'importe la valeur que tu accordes au contenu de son message.
    Plus je te lis et plus je me dis que t'es un gros hater en fait, la bave du nix n'atteint pas le blanc bismarck. Pour le reste Fyce t'as déjà répondus, ce me semble.
    (4)
    Last edited by Zanarchy; 10-15-2016 at 01:54 AM.

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Mais laissez le, s'il veut donner son avis il a le droit, par défaut c'est le but d'un forum que d'échanger -_-
    Perso je les aime bien les tenues moine / ninja, j'ai bien les tenues simples en général, par contre celle de heal je suis pas fan du grand pan de tissus, je trouve que ça grossie nos avatars ^^'
    (1)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Il est vrai que j'ai remarqué que depuis quelques mois je trouve les skins de certaines tenues vraiment cheap, mal adaptées sur certaines races/sexes ou recyclées ( notamment lors du déploiement de la 3.4, meme si les tenues donjons ne sont pas censées être les plus belles, elles sont un copié collé du 185 donjon). On passe vraiment du tres beau et trés travaillé sur certaines tenues ( yshtola, robe orientale, torse 250 crafté Heal, nouvelles tenues GC par exemple )à quelque chose de vraiment mais vraiment pas terrible. Je pense que peut etre embaucher un ou deux stylistes supplémentaires qui ne s’occuperaient que du glamour ca pourrait etre un plus car le jeu est vraiment joli.

Moi par contre ce qui me gêne le + c’est vraiment les coupes de cheveux qui sont mal adaptées sur certaines tenues ( coupe du Palais des morts sur la tenue lieutenant des immortels les cheveux passent au travers du col c’est pas terrible, la coupe de laura ingalls aussi est sur certaines tenues tres mal calibrée) du coup c’est tres desagréable d’aimer un skin ou une coupe de cheveux et de devoir s’adapter suivant la tenue c’est dommage.
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Et les cornes des aora sont toujours aussi dégueulasses avec les casques, mais tout le monde s'en fout.
    (2)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2