Results 1 to 6 of 6
    Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86

Logement collectif comment ça fonctionnera ????

Bonjour, c'est peut être tôt pour demander mais comment seront les logements collectifs ?

Est-ce que ce sera sur le même principe que les chambres de compagnie libre ?
    Je m'explique :
    -être devant un batiment
    -cliquer sur la porte
    -hop on se retrouve dans notre logement.

Ou bien, pourra-t-on rentrer dans le bâtiment, allez à notre palier et là cliquer sur la porte pour entrer dans le logement.

Les logements seront composés d'une pièce ou de plusieurs ? Des balcons seront-ils prévue ?

Les logements collectifs seront dans chaque ville ou bien ils seront dans les quartiers résidentiels actuel ?
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Beaucoup trop tôt je crois pas qu'on en sache plus pour l'instant, on sait juste que ça va exister XD
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    ouep bon ben wait and see .....
    J'ai déjà une maison, donc pas besoin d'un appartement.
    Mais j'espère que ce sera bien fait et non seulement un copié collé des maisons de CL avec 512 chambres max ....
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    John_Henry's Avatar
    Character
    John'henry Eden
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Visiblement c'est un système de chambre comme les compagnies libres en plus grand.
    Une étable sera dispo et visiblement il y aura moyen d'avoir des jardinières d'intérieures.

Et aussi, ça ne sera dispo que dans ishgard
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    0:33:32 (http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/278440)
    Q : La fonctionnalité de cession automatique des terrains commence ce mois-ci, mais pourriez-vous nous en dire plus sur l'ajout de nouveaux terrains dans le futur ?

R : Nous avons décidé d’augmenter le nombre de terrains pour les quartiers résidentiels existants lors de la mise à jour 3.3.
    Nous implémenterons ensuite des "logements collectifs" et ajouterons un quartier résidentiel à Ishgard. Ces premiers, qui mettront à disposition 512 appartements par bâtiment, nous permettront de répondre un peu plus facilement aux demandes des joueurs. Nous prévoyons de faire en sorte que les écuries de chocobo soient disponibles pour tous dans ces immeubles. C’est toutefois un peu plus compliqué pour les jardins, et par conséquent, nous développons actuellement de objets de type jardinière.

Le nombre d'appartements est donc limité à 512 par bâtiment, en espérant que le nombre de bâtiments ne soit pas limité, ce qui ferait de cette solution un pansement de plus sur la jambe de bois qu'est le housing
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Bah je dirais en principe, il pourrait mettre autant de bâtiments que de maison (cl et individuelle réunis) disponible.
    (0)

Naoki_Yoshida