Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Morsure du vent

Player
    Inscrit
    juillet 2014
    Lieu
    Limsa
    Character
    Honinbo Dosaku
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Cuisinier Lv 70

Morsure du vent

Bonjour,

je ne sais pas si le souci que je rencontre en est un, ni s'il a déjà été rapporté. Je ferai un rapport en bonne forme si ce n'est pas le cas.

J'ai remarqué depuis plusieurs runs en Arche du Néant que j'ai un mal fou à poser mes Dots (en particulier Morsure du vent) sur Cetus et Cuchulainn (ce sont les 2 seuls boss que j'ai rencontré qui me posent ce problème). Je pensais au début à du lag, mais je commence à en douter fortement, étant donné que morsure venimeuse, lui, se pose très bien.

J'ai vérifié avec attention chacun de mes casts, en faisant bien attention de ne pas les "avorter" en me déplaçant . 2 fois sur 3, l'icone du DoT n'apparaît pas. Donc je ne sais pas si :

- Le DoT est casté mais qu'il s'agit d'un bug visuel sur la barre des DoTs
    - Le DoT n'est pas casté du tout.

Merci de me confirmer qu'il s'agit (ou pas) d'un bug pour que je remplisse un formulaire en fonction.

Honinbo
    (0)

Player
    Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    Gridania
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Mage noir Lv 90
    Je me pose la même question : En ninja le debuff de l'attaque sournoise n'apparait pas toujours et je me demandais si c'était moi qui ratais mon coup comme il faut le faire de dos ou si l'icone du debuff n'apparaissait pas comme ca devrait .
    (0)

Player
    Inscrit
    septembre 2015
    Character
    C'hishia Shiro
    World
    Moogle
    Main Class
    Érudit Lv 70
    J'ai noté exactement le même problème, je pensais d'abord à un manque de cap préci ou une interruption du sort puis au final non pas de soucis de ce côté là.
    (0)

Player
    Inscrit
    juin 2012
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Chevalier noir Lv 90
    Ça vient surement du fait que seuls un certains nombre de dots s'affichent sous la barre de vie des mobs. Ça m'arrive fréquemment en invocateur, mais les dots sont bels et bien pris en compte, même s'ils ne sont pas visibles (sauf si + de 100 effets (je crois) sont donnés au mob, mais ça n’arrive jamais n'est-ce pas ?)
    (0)
    Citation Envoyé par llyllypy Voir le message
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Citation Envoyé par Ezstundyl Voir le message
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Inscrit
    juillet 2014
    Lieu
    Limsa
    Character
    Honinbo Dosaku
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Cuisinier Lv 70
    C'est inexact, nos propres DoTs sont toujours visibles en tete de liste. Ce n'est pas le cas ici.
    (0)

Player
    Inscrit
    juin 2012
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Chevalier noir Lv 90
    Non. Je t'assure que seuls ceux lancés avant que la barre soit "pleine" sont visibles. Ça me faisait déjà ça en CT, à la chasse, sur Odin, Béhémoth et j'en passe.

Ce sujet pourra sans doute vous éclairer : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...is-pas-mes-DoT
    (0)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Citation Envoyé par Ezstundyl Voir le message
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Inscrit
    juillet 2014
    Lieu
    Limsa
    Character
    Honinbo Dosaku
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Cuisinier Lv 70
    Ca ne me satisfait pas, mais alors pas du tout, si c'est effectivement le cas. J'ai en permanence besoin de voir mes propres Dots pour savoir quand relancer "Mâchoires de fer", et j'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas là : /
    (0)

Moderator Avatar de llyllypy
    Inscrit
    septembre 2014
    Bonjour cgbspender,

J'ai bien peur qu'il ne s'agisse pas là d'un bug, comme vous l'explique Mylee l'affichage des dégats sur la durée fonctionne comme prévu. Je vous invite à partager votre opinion sur une autre section du forum afin de vous faire entendre par les développeurs.
    (0)