Results 1 to 6 of 6

Thread: Arène pve

Hybrid View

Player
    Finrael's Avatar
    Character
    Finrael Ethar
    World
    Lich
    Main Class
    Warrior Lv 60

Arène pve

Salut à tous,
    Durant notre épopée, nous avons eu l'occasion de combattre dans de nombreux lieux différents et par deux fois nous nous sommes retrouvés dans une arène, celle d'Ul'dah ainsi que celle d'Ishgard.
    Depuis, ces lieux sont restés tels quels.
    Ce qui serait sympa, se serait de pouvoir les utiliser en permettant aux aventuriers et aventurières de se mesurer en solo à des créatures de niveaux croissants.
    Chaque joueurs présents dans la salle pourraient regarder le combat et après défaite du joueur, un nouveau challenger prendrait place dans l'arène.
    Une arène pour tester ses capacités et se lancer de petits défis.
    (0)

Player
    RqideN's Avatar
    Character
    Caramel Beurre'sale
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    C'est une bonne idée mais les classes n'étant pas équilibrées entre elles les joueurs risquent de se lasser rapidement.
    Exemple un BLM ira forcément moins loin qu'un WAR qui est capable de tenir la distance grâce à ses CD, regen et heal.

C'est le même problème dans le pvp entre les invocateurs et les autres classes DPS.

Le mode spectateur n'étant pas implanté il va être difficile de regarder ^^.
    (0)

Player
    Fannah's Avatar
    Character
    Fannah Loydera
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Je dis pas que c'est parfaitement pareil, mais il y a un sujet récent vraiment similaire :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-Neck-Coliseum
    C'est bien une arène, avec des boss à battre en pve, et ce de manière progressive.
    Tout est envisageable et imaginable (après, réalisable est une autre histoire ).
    (2)

Player
    CalvinDescoles's Avatar
    Character
    Razaan Archemaux
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 100
    Quote Originally Posted by Fannah View Post
    Je dis pas que c'est parfaitement pareil, mais il y a un sujet récent vraiment similaire :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-Neck-Coliseum
    C'est bien une arène, avec des boss à battre en pve, et ce de manière progressive.
    Tout est envisageable et imaginable (après, réalisable est une autre histoire ).
    Ouaip, je plussoie, je suis pas contre des idées d'autre personne
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Pour info : si je me trompe pas y'a aussi une arène à Ishgard qui sert à rien pour le moment
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Autant je serais pas nécessairement contre l'idée d'une arène PvE avec vagues de monstres, autant je suis plutôt contre le fait d'utiliser le Colisée d'Ul'dah et la carrière de Lesteplume à Ishgard.

Pourquoi ? Parce que selon moi, le lore ne s'y prête pas vraiment. Je ne dis pas que c'est impossible, mais pour moi ces deux endroits sont plutôt des lieux qui devraient servir pour le PvP.

Le Colisée est un endroit où les meilleurs combattants s'affrontent.
    Dans les quêtes d'Hildibrand, on y va pour participer à un tournoi.

La carrière de Lesteplume est un endroit où l'on entraîne les Chocobos de guerre et qui sert également pour l'entraînement des templiers et leurs compétitions.
    Dans les quêtes de tanneur, on peut y voir un ours, mais il ne s'agit pas réellement d'un combat.
    Dans les quêtes de forgeron, on peut y voir l'héritière de la famille Jervaint se battre dans un tournoi pour devenir templière.

Bien entendu, utiliser ces arènes pour le PvE et le PvP ne serait pas incompatible, mais de mon point de vue, le lore les utilisent principalement pour des cas de combattant contre combattant.
    (1)

Tags for this Thread