Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast
Results 31 to 40 of 60
    Player
    Heilei's Avatar
    Character
    Heilei Silodor
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 60
    ah merci livaille mais bon pas envie de jouer tout le temps via sa ! et comme la sa plante aussi /cry
    (0)

Player
    Aeris_Gainsborough's Avatar
    Character
    Envy Apples
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Sbahamut65 View Post
    Merci à celui qui a donné cette astuce qui a du dépanner pas mal de joueurs mais perso je ne la mettrais pas en application.

Et c'est une question de principe, je paie mon FAI tous les mois pour accéder au net et à tous les services que cela comprend, je paie un abo tous les mois à SE pour profiter du jeu. Je paie donc deux sociétés pour profiter de mon jeu et ce sont dont à ces deux sociétés de faire le nécessaire pour qu'on puisse jouer dans de bonnes conditions quand le problème ne vient pas de chez nous.

J'estime que ce n'est pas au joueurs d'aller se chercher des VPN ou autres programmes sorties d'on ne sait pas trop où et de résoudre des problèmes dont il n'est pas la cause.
    Tout à fait d'accord avec toi. Cependant pendant tout le temps que Square Enix & les FAI concernés mettront à trouver une solution, c'est toi qui ne pourra pas jouer. C'est toi qui est pénalisé. Je trouve moi même stupide le fait de devoir passer par un VPN pour jouer à un jeu qui tournait parfaitement avant les nouveaux serveurs pour ma part. Toutefois, je préfère largement passer par un VPN que de ne pouvoir pas jouer du tout. En espérant qu'ils trouvent des accords sur les passerelles rapidement.

----

Pour les autres, il y a eu une maintenance sur WTFast et la sélection automatique a donc été désactivée quelques temps. Il est possible de sélectionner manuellement un serveur, après avoir utilisé la fonction "PING" et pris le serveur le plus proche (correspondant à la valeur la plus petite en ms). Tout ceci étant gratuit, je l'utilise moi même dans ce sens et aucun problème depuis l'installation.
    (0)
    Last edited by Aeris_Gainsborough; 10-28-2015 at 05:47 PM.

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    j'ai peut être trouver une solution pour les joueurs PS4 et WTFast, je reviens vers vous des que j'ai pu tester (j'ai pas de ffxiv ps4 dispo pour le moment)
    (1)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    choco-boy5's Avatar
    Character
    Chocoboy Fel'is
    World
    Odin
    Main Class
    Astrologian Lv 60

Informations de la part des modérateurs/officiels de SE ?

Bonjour,
    j'ai, comme tout le monde, des problèmes de freeze/lags très importants en ce moment, et je ne comprends pas pourquoi on n'a aucune inforamtion ni aucun suivi de la situation.

Nous sommes clients et payons pour un service : le jeu ff14. Cependant, on ne peut pas jouer correctement (ne parlons même pas de raider) sans avoir recours à un vpn, logiciel interdit en théorie par le contrat qu'on a accepté (sauf erreur).

D'où mes questions :
    Où en est Square Enix dans ses négociations? Peut-on avoir un peu plus de transparence dans les démarches entreprises? Et surtout, pourrait-on avoir une sorte de sujet/rapport journalier sur la progression de la situation ?

Ceci mis à part, il faudra considérer très sérieusement une compensation pour tous ces problèmes. Même en étant en vacance, je ne peux jouer "correctement" que le matin sans vpn (et je le mets le moins possible, c'est super chiant à installer sur PS4), j'imagine à peine ceux qui ne peuvent jouer que le soir et sur console.

PS : une grande partie des joueurs concernés par ces problèmes ne se posera bientôt plus la question de la résolution, puisqu'il arrêteront purement et simplement de payer leurs abonnement.

... j'étais hors sujet ? alors voici une solution temporaire : arrêter de jouer et espérer que dans un ou deux mois quelqu'un se sera bouger pour régler ça.
    (4)
    Last edited by choco-boy5; 10-29-2015 at 07:38 PM.

Player
    NyantaChan's Avatar
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Hey Choco-boy tu m'intéresse ! é_è
    J'aurai aimer savoir comment use le vpn sur ps4 (ma ps4 est déjà relier à mon pc pour le partage de connexion, mais je ne sais pas s'il y'a des manip' supplémentaire à faire pour le vpn).
    Mais aussi, WTFast n'a pas l'air de fonctionner chez moi... -1ms x) ils me trouvent encore les serveur en NA -_O (Je pense que je fais une mauvais manip' mais je ne sais pas laquelle)
    Quelqu'un pour m'aider ? D:
    (0)
    Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3

Player
    choco-boy5's Avatar
    Character
    Chocoboy Fel'is
    World
    Odin
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Tu ne peux utiliser que des vpn avec le protocole pptp (tunneling) pour la PS4.
    Donc il faut créer une carte VPN et partager cette connexion.
    Pour les détails, je sais plus, c'est un ami qui m'avait donné les trucs à rentrer pour le configurer.
    (0)

Player
    Pampulilu's Avatar
    Character
    Pampulilu Meliadoul
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Il est effectivement dommage que S.E ne donne pas signe de vie d'une quelconque négoss entre eux et les FAI impliqués dans ce foutoir .
    Moi même jouant sur playstation 4 ET chez orange, j'ai essayé de trouver moult solutions mais aucune n'est viable à 100% et aucune n'est gratuite.

Donc au final l'on pourrait penser que ce jeu, qui est actuellement payant est aussi bien géré qu'un free to play de qualité médiocre ( et encore, beaucoup de F2P sont très bien gérés, peu importe la zone dédié pour les serveurs )
    Bon vous allez me dire " ouais mais les F2P blablabla, ils ont pas des millions d'abos etc"
    Mais dites moi quand même une chose, si vous vous moquez de vos clients, à votre avis, Où iront ils sachant que vous vous moquez d'eux en "volant" leur argent ?

Je vais quand même pas vous rappeler qu'un service fourni par un prestataire se doit d'être de qualité pour ses clients non ? Qu'ils paient ou pas n'est-ce pas ?

La seule chose que j'attende de vous ( et sûrement d'autres personnes) c'est une annonce claire et concise de votre part sur la situation actuelle, pas grand chose nan ?

Ne répondez pas tous en même temps.
    (1)

Player
    Ultear_Milkovich's Avatar
    Character
    Pandora Heinstein
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Pampulilu View Post
    Il est effectivement dommage que S.E ne donne pas signe de vie d'une quelconque négoss entre eux et les FAI impliqués dans ce foutoir .
    Moi même jouant sur playstation 4 ET chez orange, j'ai essayé de trouver moult solutions mais aucune n'est viable à 100% et aucune n'est gratuite.

Donc au final l'on pourrait penser que ce jeu, qui est actuellement payant est aussi bien géré qu'un free to play de qualité médiocre ( et encore, beaucoup de F2P sont très bien gérés, peu importe la zone dédié pour les serveurs )
    Bon vous allez me dire " ouais mais les F2P blablabla, ils ont pas des millions d'abos etc"
    Mais dites moi quand même une chose, si vous vous moquez de vos clients, à votre avis, Où iront ils sachant que vous vous moquez d'eux en "volant" leur argent ?

Je vais quand même pas vous rappeler qu'un service fourni par un prestataire se doit d'être de qualité pour ses clients non ? Qu'ils paient ou pas n'est-ce pas ?

La seule chose que j'attende de vous ( et sûrement d'autres personnes) c'est une annonce claire et concise de votre part sur la situation actuelle, pas grand chose nan ?

Ne répondez pas tous en même temps.
    Hello.

Tu as parfaitement raison et c'est ce que tout le monde commence à penser (http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...56623/?page=26)

Je n'arrive pas à croire que l'aventure puisse s'arrêter ainsi pour ceux qui n'ont pas de solutions, à cause d'un transfert censé améliorer l'expérience de jeu... pas ca, pas après tant de temps passé à jouer.

Quand à passer sur PC pour adopter un VPN plus ou moins conforme aux ToS, devoir payer et repayer alors que j'ai déjà le jeu sur une version PS4 pour laquelle il est distribué, faut arrêter de toujours en demander trop au client.

J'ai testé la 4G mais ce n'est pas fabuleux. J'ai vite éclaté le plafond data de mon forfait et après les lags reviennent une fois que ça passe en réduit (mais moitié moins tout de même).

Je te rejoins aussi sur le parallele avec leur communication, même pas digne d'un éditeur de free to play.
    Une bien mauvaise pub pour Square, méritée sur ce coup, mais dommage car leur jeu est de grande qualité.
    (2)

Player
    Dclick's Avatar
    Character
    Hadrefort Soilanteaux
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 30
    Quote Originally Posted by Ultear_Milkovich View Post
    Ultear, ton lien fait réf à un post pour un tank, c'est une erreur à mon avis ^^
    (0)

Player
    Ultear_Milkovich's Avatar
    Character
    Pandora Heinstein
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Ah zut sorry.

http://forum.square-enix.com/ffxiv/f...56623/?page=26

Merci, la navigation multi onglets me trouble des fois...
    (On dirait pourtant que c'est le même lien lol).
    (0)

Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast