Bah j'ai autre chose à faire de mon argent surtout. xD C'est de la dépense totalement inutile je trouve.
Bah j'ai autre chose à faire de mon argent surtout. xD C'est de la dépense totalement inutile je trouve.
Amis du matin, Bonjour
Donc voila je cherche quelque débutant de FFXiV pour leur proposer mon aideet aussi mes fameux codes:
- JSAMH9RZ
Laisser moi un message ici ou mp sur le server Shiva à Satsuki Yuki![]()
Last edited by satsukii; 08-25-2015 at 10:50 PM. Reason: up codes :p
Petit up :3 Les codes sont toujours valables
2J4MZPYX
MZH8QSZ2
J75RKJBF
WD9XEUS7
P3VAN736
Last edited by Lerilern; 08-26-2015 at 07:55 PM.
J'ai les miens dans la section aide aux nouveaux joueurs, mais je les remets ici aussi
Code :
434W25TQ
UMHZYWVA
W9EZNPAH
T4EAKPCV
ZRBTYBGQ
Si un code est déjà utilisé, essayez en un autre
Vous pouvez aussi toujours me contacter via mon facebook
Ou en postulant chez les Enfants de Hydaelyn (CL rp uniquement)
Bonjour,
Voilà des codes de parrainage pour ceux et celles qui souhaitent profiter des bonus offerts. Si vous venez sur Zodiark je peux vous aider pour le début de l'aventure et vous confectionner de l'équipement si vous le souhaitez, n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez besoin de quoi que ce soit dans le jeu.
RKVFFZ8X
BVFDNNSR
2RNMYFVQ
X23DQU6C
7Q4MP7EX
(3 codes toujours dispos, je ne sais pas lesquels ont été utilisés.)
Les codes sont à saisir sur la station Mog dans les services du compte.![]()
Bonjour jeune aventurière, aventurier.
Pour votre découverte en Eorzea , je vous propose de vous accompagner dans cette épopée épique !
Mes codes de parrainage sont :
VD2U8CZY
3GSA7ASK
PN7ZGPH8
Je suis sur le serveur : Shiva, n’hésitez a venir me rencontrer en jeu : Moroes Jagvich
A bientôt
Une confrère, je ne pense pas t'avoir déjà vu sur Shiva ^^
Faudrait qu'on se fasse une bouffe un de ses 4, lol, tu aimes le Lalafel?
Bonne chance
Cool, je viens de voir 3 Shivaiens, I'm happy
Cool, je viens de voir 3 Shivaiens, I'm happy
Petit up du desespoir xD
Cliquez sur le lien plus bas pour voir les services offerts aux petits nouveaux qui accepteront d'être parrainés
-8XJVHEAM
-4FP6Y2PX
-KJZ4JCED
Je suis sur le serveur phoenix
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ainage-Phoenix
Voili voilou
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.