Results 1 to 4 of 4
    Player
    Silver_Ray's Avatar
    Character
    Altera Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 60

Parrainage Phoenix

Bonjour à tous je suis a la recherche d'un ou plusieurs Filleuls ^^

N'hésitez pas ajoutez moi grâce à ces codes sur la station mog puis allez sur Services du compte et sur Enregistrer un code de parrainage:
    -8XJVHEAM
    -4FP6Y2PX
    -KJZ4JCED
    Vous bénéficierez des objets suivant en souscrivant à votre 1er mois d'abonnement (en dehors donc des 30 Jours gratuits):

-Barrette à cheveux de l'amitié: Procure un bonus de 20 % de points d'expérience jusqu'au niveau 25.
    -99 billets de transport éthéré: Avec un billet de transport sur soi, il est possible de se téléporter sans dépenser de gils.
    -Salut poing contre poing: En utilisant ceci, vous débloquerez une nouvelle emote.
    -10 pennes de chocobo argenté: Échangez aux PNJ consigneurs pour obtenir un objet spécial. Ils peuvent être trouvés à Limsa Lominsa, Gridania ou Ul'dah.

J'offrirais donc à mes 3 petits débutants 100.000 gils pour qu'ils aient un petit pécule de départ, je les inviteraient dans une LS de joueurs expérimentés de toutes classes ou ils pourront me contacter a n'importe quel moment afin de poser des questions ou demander de l'aide pour donjons quêtes et tout le tralala puis une fois le niveau requis atteint et l'équipement adéquate acquis, je leurs feraient découvrir les joies des raids HL afin qu'ils profitent pleinement de l'histoire annexe des labyrinthe de bahamut et leur donnerais les guides qui vont avec si besoin d'approfondir :3

Il va de soi aussi que je ne pourrais pas toujours être a leur disposition car j'ai mes soirées raids et farming et il m'arrive de pas être disponible sur le jeu tout court aussi, je préfère donc être clair à ce sujet.

Voili voilou ^^ pour me contacter /tell Ashura Hanades sur le jeu et sur le serveur Phoenix et centre de donnée Chaos
    (0)
    Last edited by Silver_Ray; 09-01-2015 at 10:46 PM. Reason: rajout du dernier code

Player
    Silver_Ray's Avatar
    Character
    Altera Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Petit up du désespoir T.T

Si quelqu'un veut prendre un code qu'il le fasse sinon et qu'il le précise ici, parce qu'on dirait bien que personne ne souhaite d'aide pour débuter sur Phoenix....
    (0)
    Last edited by Silver_Ray; 08-18-2015 at 06:05 PM.

Player
    Silver_Ray's Avatar
    Character
    Altera Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Aller pleaseuuuuuh j'ai du temps libre et promis je mange pas les lalafells :3
    (0)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Ne t'en fais pas sur Odin c'est pareil, il faut juste qu'on soit patient
    (0)