Quote Originally Posted by ganeshchicken View Post
Oui je parlais des combat. Désolé de la mésentante.
Je trouve normal qu'on se fasse agrssé à dos de chocobo mais c'est dommage de ne pas pouvoir répliquer du haut de notre chocobo.
Mais comme je dis plus haut peut etre que la fonction sera disponible dans un avanire proche genre 1.20 ou 1.21
Enorme sa pourrai donné des Raids a dos de chocobo (Cf FF X bataille des Myriocos vs Sin) *rêve*

Bref, Nalfein tu aurai du poste CE message en premier et pas l'autre là on comprend mieux et tu voies sa répond à nos questions.
Effectivement tu as raison, le fait de prendre l'agro a dos de chocobos est une absurdité; surtout que la SAGA dans ses racines les plus profondes (tous les FF sur console sans exception (sauf le I qui n'a pas de chocobo)) ont des chocobos et en plus de représenter une moyen rapide de se déplacer c'est aussi une pause dans les combats aléatoire non désiré; une fois sur notre monture on esquivé tout sa !
N'oublions pas l'origine de l'univers de FF, c'est avant tout sa que les Fan apprécie je pense, c'est comme lancé VIE sur les Morts-Vivants pour les One Shoot...

Fan de la première heure faites du bruit !