Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 34

Thread: Chocobo

Player
    Nalfein's Avatar
    Character
    Warit Jutamachat
    World
    Masamune
    Main Class
    Conjurer Lv 80

Chocobo

Je ne comprends pas pourquoi on peut se faire attaquer à dos de chocobo,

On parle de facilité de transport, déjà qu'on ne peut pas avoir accès à un simple sort de sneak ou invisible pour atteindre les Aetherites les plus reculés je ne vois pas comment ça va avancer à quelque chose si le chocobo se fait déglinguer au 1er mob là....
    (0)
    Last edited by Nalfein; 10-17-2011 at 08:39 PM.

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Heu je me souvient pas qu'on puisse se faire attaqué a dos de chocobo, je pensais que c'était le contraire justement
    (0)

Player

Je ne pense pas qu'on puisse se faire attaquer en montant son chocobo... cela me parait tordu comme idée! où as-tu lu ou vu cette info? Oo
    (0)

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ici piersounet : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...424#post141424

C'est marqué "indisponible" sous entendu disponible pour plus tard mais ce serait dommage qu'on puisse pas combattre dans l'avenir.

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Quote Originally Posted by ganeshchicken View Post
    Ici piersounet : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...424#post141424

C'est marqué "indisponible" sous entendu disponible pour plus tard mais ce serait dommage qu'on puisse pas combattre dans l'avenir.
    oui Gane mais non xD
    Nalfrein se plein parce qu'on peux prendre l'agro quand on est sur un chocobo et on sais que si on prend des dégâts sur notre monture elle se barre (normalement, logiquement, vraisemblablement, mais je suis pas sur que officiellement ce que je dis existe !) quoiqu'il en soit, toi tu nous parles du fait de nous battre sur no chocbo non ?
    Mon dieu je suis perdu -_-
    (0)

Player

Ok Ganesh >> autant pour moi.
    Bref, ça change rien, cela ne me dérange pas (cela mettra un peu de piment et je suis moi-même un peu tordu xd), d'autant que tu peux réutiliser ton sifflet choco de suite ^^ (donc juste après le fight) et je pense pas que les mobs courent plus vite que ton chocobo, déjà qu'on arrive à les semer à pieds!
    Sinon, le post [dev1082] date du 20 mai! Oo' >> Il est toujours d'actualité?
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Nalfein View Post
    Je ne comprend pas pourquoi on peut se faire attaquer à dos de chocobo,
    On parle de facilité de transport, déjà qu'on a même pas accès à un simple sort de sneak ou invisible pour atteindre les Aetherites les plus reculés je vois pas comment ça vas avancé à quelque chose si le chocobo se fais déglingué au 1er mob la....
    Car dans un MMO normal, les montures ne rendent pas le joueur invincible. Encore heureux qu'un joueur de niveau 10 ne puisse pas se balader dans des tas de monstres rang 50 agressifs sans même être inquiété. FF XI c'était un peu l'exception mais c'était aussi bien limité (les chocobos perso sont arrivés super tard et ne fonctionnaient pas la plupart des zones a risque + demandaient un gros effort (élevage long etc.)).

On devrait remplacer la musique des chocobos par celle de l'étoile dans mario sinon
    (0)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Kate View Post
    oui Gane mais non xD
    Nalfrein se plein parce qu'on peux prendre l'agro quand on est sur un chocobo et on sais que si on prend des dégâts sur notre monture elle se barre (normalement, logiquement, vraisemblablement, mais je suis pas sur que officiellement ce que je dis existe !) quoiqu'il en soit, toi tu nous parles du fait de nous battre sur no chocbo non ?
    Mon dieu je suis perdu -_-
    Oui je parlais des combat. Désolé de la mésentante.
    Je trouve normal qu'on se fasse agrssé à dos de chocobo mais c'est dommage de ne pas pouvoir répliquer du haut de notre chocobo.
    Mais comme je dis plus haut peut etre que la fonction sera disponible dans un avanire proche genre 1.20 ou 1.21

Player
    Nalfein's Avatar
    Character
    Warit Jutamachat
    World
    Masamune
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    Tout d'abord le post [dev1082] à étais joint au sujet principal Tout sur les chocobos et les aéronefs ! (22.09.2011)
    donc il me parais logique qu'il soit d'actualité sinon à quoi bon le poster.

Ensuite oui on peut se faire attaquer à dos de Chocobo:

Selon ce lien [dev1082] Chocobos de location / chocobos personnels

Les règles suivantes s’appliquent à la fois aux Chocobos de location et aux Chocobos personnels :

Vous pouvez être détecté par les ennemis comme à l'ordinaire.
    Les attaques des ennemis peuvent vous infliger des dégâts de manière habituelle.
    La vitesse de déplacement du Chocobo a une probabilité d'être réduite si vous êtes attaqué par derrière.
    Si le Chocobo subit trop de dégâts de la part d’ennemis, il s’enfuie et retourne aux écuries.

Sachant que tout les mobs sans exception disposent de ranged attaque on auras vite fais de se faire one shot dans les zones les plus reculé comme je l'ai préciser précédemment .

Enfin je n'ai en aucun cas mentionné le fait de combat à dos de Chocobo mais bien de déplacements, en ce qui concerne ton point de vue sur les MMO Antipika je ne pense pas que circuler librement comme on le faisait dans FF11 soit vraiment un point negatif .
    (1)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Quote Originally Posted by ganeshchicken View Post
    Oui je parlais des combat. Désolé de la mésentante.
    Je trouve normal qu'on se fasse agrssé à dos de chocobo mais c'est dommage de ne pas pouvoir répliquer du haut de notre chocobo.
    Mais comme je dis plus haut peut etre que la fonction sera disponible dans un avanire proche genre 1.20 ou 1.21
    Enorme sa pourrai donné des Raids a dos de chocobo (Cf FF X bataille des Myriocos vs Sin) *rêve*

Bref, Nalfein tu aurai du poste CE message en premier et pas l'autre là on comprend mieux et tu voies sa répond à nos questions.
    Effectivement tu as raison, le fait de prendre l'agro a dos de chocobos est une absurdité; surtout que la SAGA dans ses racines les plus profondes (tous les FF sur console sans exception (sauf le I qui n'a pas de chocobo)) ont des chocobos et en plus de représenter une moyen rapide de se déplacer c'est aussi une pause dans les combats aléatoire non désiré; une fois sur notre monture on esquivé tout sa !
    N'oublions pas l'origine de l'univers de FF, c'est avant tout sa que les Fan apprécie je pense, c'est comme lancé VIE sur les Morts-Vivants pour les One Shoot...

Fan de la première heure faites du bruit !
    (1)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast