Page 11 of 12 FirstFirst ... 9 10 11 12 LastLast
Results 101 to 110 of 111
    Player
    KikiBga's Avatar
    Character
    Kirua Zoldik
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Petite question, cet oignon si on plante la graine avec le bon terreau on peux en récolter plusieurs ou c'est uniquement un par graine ?
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by azax View Post
    - Le chocobo ne peut pas gagner de niveau dans l'écurie. Quelqu'un pourra-t-il m'expliquer alors comment on l'entraîne avec un oignon de Thavnair sans qu'il soit dans l'écurie ?
    Je ne comprend pas ta question, tu l'a dit toi meme
    Quote Originally Posted by azax View Post
    il ne sert pas à passer de niveau mais bien à pouvoir continuer à engranger de l'expérience jusqu'au niveau suivant.
    donc tu gagne ton niveau en dehors de l'ecurie, tu met ton choco dans l'ecurie et tu lui donne son oignon
    (0)
    Last edited by Hik0; 11-24-2014 at 03:04 AM.

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by KikiBga View Post
    Petite question, cet oignon si on plante la graine avec le bon terreau on peux en récolter plusieurs ou c'est uniquement un par graine ?
    Non c'est 1 seul oignon quel que soit le terreau
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Beaucoup de faux jugements dans tout ça :
    - L'Oignon se cultive 1 par 1 via le jardinage.
    - Il ne permet de faire gagner QU'UN SEUL rang. Par exemple, quand je vois Madie dire qu'elle le veut, bah si tu l'utilises ton chocobo aura accès au rang 11, mais encore-faut l'entrainer pour atteindre ce niveau ! Ainsi il faut 10 Oignons pour que ton chocobo soit rang 20.
    - L'Oignon s'utilise quand le chocobo est sorti de l'écurie, non comme nourriture à l'intérieur de l'écurie. Tu appelles ton chocobo (avec un légume de gysahl) et à ce moment là on peut utiliser l'Oignon pour débloquer le rang X+1 du chocobo appelé.
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Il me semble que l'utilisation hors écurie est juste un ajout. Ça devrait toujours marcher si on lui donne quand il est à l'écurie non ?
    Sinon pour le reste je confirme ce que tu dis.
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    B
    - L'Oignon s'utilise quand le chocobo est sorti de l'écurie, non comme nourriture à l'intérieur de l'écurie. Tu appelles ton chocobo (avec un légume de gysahl) et à ce moment là on peut utiliser l'Oignon pour débloquer le rang X+1 du chocobo appelé.
    mon chocobo est lvl11 (presque12) et je lui ai donner ses 2oignons dans l'ecurie

Quote Originally Posted by Narzaal View Post
    Il me semble que l'utilisation hors écurie est juste un ajout.
    oui ca a été ajouter pour que les personne qui n'ont pas de maison puissent dépasser le level10 (rapelez vous les plaintes car on ete oblige d'avoir une maison pour up son choco au debut)
    (0)
    Last edited by Hik0; 11-24-2014 at 05:21 PM.

Player

Quote Originally Posted by Narzaal View Post
    Ça devrait toujours marcher si on lui donne quand il est à l'écurie non ?
    Oui quand on est arrivé en fin de niveau, on choisi ENTRAINER (et pas nourrir) et là à ce moment on donne l'oignon..

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    - Il ne permet de faire gagner QU'UN SEUL rang. Par exemple, quand je vois Madie dire qu'elle le veut, bah si tu l'utilises ton chocobo aura accès au rang 11, mais encore-faut l'entrainer pour atteindre ce niveau ! Ainsi il faut 10 Oignons pour que ton chocobo soit rang 20.
    Je confirme, je l'exp là pour le niveau 11 mais bon le temps de l'exp jusqu'au niveau 11 j'aurai l'argent ou la motivation pour avoir d'autres graines (je vous confirme avec avec carnet objectif tous les semaine mon chocobo est même pas à la moitié de l'exp ^^)
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    mon chocobo est lvl11 (presque12) et je lui ai donner ses 2oignons dans l'ecurie
    Ah ouais ?! Car moi j'avais tenté de le faire dans l'écurie et je ne pouvais pas le sélectionner dans l'inventaire =o
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player

Ah ouais ?! Car moi j'avais tenté de le faire dans l'écurie et je ne pouvais pas le sélectionner dans l'inventaire =o
    Je viens de donner le truc plus haut... dans l'écurie il ne faut pas le nourrir avec l'oignon mais l'ENTRAINER !!!

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Page 11 of 12 FirstFirst ... 9 10 11 12 LastLast