Page 469 of 1416 FirstFirst ... 369 419 459 467 468 469 470 471 479 519 569 969 ... LastLast
Results 4,681 to 4,690 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    Ah ouais ? Tu sais à quelle heure précisément ?
    En gros c'est la nuit a 2heure du mat et a un pourcentage d'apparition très faible 1%, derrière le lampadaire qui retrouve à l'air de jeu.

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-retour-d-Edda
    (2)
    Last edited by Fabounnet; 05-29-2016 at 04:48 AM.

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    (2)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Je passe du coq à l'ane mais j'ai des petites questions au sujet du housing :

- Avec ma guilde on va essayer d'attraper une petite maison le 7 et je voulais savoir si en tant que GM je devais obligatoirement m'occuper de la transaction ou si un de mes guildoux (avec les droits j'ai fouillé un peu quand même) pouvait s'en occuper ?
    - Aussi, à qui appartiendra le terrain ? à la guilde via une option "acheter un terrain pour la guilde" ? au joueur qui fait la transaction ? automatiquement au GM vue que c'est pour la guilde ?
    - Et dernière question : y'a des terrains spécifiques "guilde" et spécifiques "personnels" ou c'est les même pour tout le monde ?

Je sais que ça peut paraître bête comme question mais avec le système qu'ils avaient mis en place j'avais complètement abandonné l'idée d'avoir un hall de guilde (et aussi à cause des "agences immo" auto proclamées...) donc j'avais pas vraiment poussé les recherches mais là jme dis qu'il y aura ptete une possibilité ^^"
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    [3.0] Les objets suivants peuvent désormais être obtenus dans l'Antitour et dans les Vestiges de la cité d'Amdapor (brutal).
    Coke purifié / Fard de Raziq / Sève de dryade / Fil de soie du clair de lune / Graisse animale inodorante / Eau d'île céleste

J'ai juste envie de dire LOL ! Sérieux
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    OMG le up du barde \o/

Morsure venimeuse Puissance des dégâts périodiques : 35 → 40
    Morsure du vent Puissance des dégâts périodiques : 45 → 50
    Flèche traumatisante Puissance : 50 → 100
    Flèche enflammée Puissance des dégâts périodiques : 35 → 40
    Ballade du mage Diminution des dégâts infligés : 15% → 10%
    Temps de lancement : 3s → 1,5s
    Péan martial Diminution des dégâts infligés : 15% → 10%
    Diminution des dégâts infligés : 15% → 10%
    Requiem ennemi Temps de lancement : 3s → 1,5s
    Voix de combat Temps de recharge : 300s → 180s
    Flèche empyréenne Puissance : 220 → 230
    Vent venimeux Puissance en cas de doubles dégâts périodiques : 250 → 260
    (0)

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Je le trouve d'ailleurs complètement superflu ce up... C'était déjà bien bourrin Barde comme classe de "soutien dps"... Maintenant le machiniste est le rebu du dps... xD
    Quand je vois qu'avec une arme 170 sur mon barde je suis au niveau d'un invoc 220 en terme de dps pur... ça me fait peur pour la suite...

Btw très bon patch, hormi les PNJ sertisseurs qui vont encore plus rendre les crafteurs mis de côté =/
    (2)

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Quote Originally Posted by Hichino View Post
    Je le trouve d'ailleurs complètement superflu ce up... C'était déjà bien bourrin Barde comme classe de "soutien dps"... Maintenant le machiniste est le rebu du dps... xD
    Quand je vois qu'avec une arme 170 sur mon barde je suis au niveau d'un invoc 220 en terme de dps pur... ça me fait peur pour la suite...

Btw très bon patch, hormi les PNJ sertisseurs qui vont encore plus rendre les crafteurs mis de côté =/
    Euuuuh.. Si ton barde lvl 170 peut battre un invoc lvl220... C'est que ton invocateur est EXTRÊMEMENT mauvais...
    En fait non, peu importe le niveau de ton arme, si tu peut battre un invocateur de niveau égal ou supérieur au tien, c'est qu'il y a un problème au niveau de l'invocateur et de comment il joue.
    (5)
    Last edited by Phyllo; 06-03-2016 at 11:45 PM.

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Du coup vu le up de Garuda Egi et Ifrit Egi, ils vont avoir 15 de puissance de différence sur "l'auto attaque".
    Hm, Garuda est-elle toujours aussi worth ? Contagion suffira-t-il ?
    (0)

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Quote Originally Posted by Phyllo View Post
    Euuuuh.. Si ton barde lvl 170 peut battre un invoc lvl220... C'est que ton invocateur est EXTRÊMEMENT mauvais...
    En fait non, peu importe le niveau de ton arme, si tu peut battre un invocateur de niveau égal ou supérieur au tien, c'est qu'il y a un problème au niveau de l'invocateur et de comment il joue.
    Il était particulièrement naze, certes, mais je me base pas sur un parseur donc je prends que les dégâts constatés et pas forcément les dégâts réels. Cela dit, ça change rien au fait que le barde est déjà au dessus du machiniste en terme de dps, un up pour une classe de soutien ne s'impose donc absolument pas. Si les bardes actuels savent pas dps, c'est pas que la classe actuelle nécessite un up !

Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Du coup vu le up de Garuda Egi et Ifrit Egi, ils vont avoir 15 de puissance de différence sur "l'auto attaque".
    Hm, Garuda est-elle toujours aussi worth ? Contagion suffira-t-il ?
    C'est à tester mais je pense que ça suffit pour la garder efficace... A moins que reposer les dots toutes les 18s (bactérie) soit le passe temps et la source principale de dps de l'invoc après ça.
    Cela dit je suis d'accord que ça mérite de se pencher sur la question.
    (1)

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Actuellement le machiniste est au dessus du barde au niveau dps, côté dps personel ca dépend purement du joueur et les deux sont proches mais côte boost donné aux équipiers, le machiniste est au dessus grâce au buff d'hypercharge lors de la 3.2, Yoshida lui même a avoué que machiniste est légèrement plus puissant en échange d'être plus difficile à jouer, j'imagine que machiniste re passera au dessus du barde a la 3.4 puis barde puis machiniste a chaque patch jusqu'à ce qu'ils se lassent de faire un équilibrage basé sur la difficulté d'approche et les rendent tout deux égaux.
    (1)

Page 469 of 1416 FirstFirst ... 369 419 459 467 468 469 470 471 479 519 569 969 ... LastLast