Quote Originally Posted by Selene-Bathory View Post
Je suis effectivement encore bien présente sur le jeu et je suis rôliste donc je m'intéresse beaucoup au lore, oui. Mais je suis seule dans ma CL avec mes rerolls alors je n'ai pas grand chose de forcément attractif à proposer même si j'ai une maison de CL et que j'essaye de faire aeronef et sous-marin :/. Et il m'arrive de jouer avec d'autres personnes quand je ne rp pas (dont Theale et Coupain parfois !). Je crois d'ailleurs que tu m'avais répondu à l'époque où j'avais posté un message pour chercher des personnes avec qui jouer sans quitter ma CL mais je n'avais pas réussi à te parler en jeu.

Côté RP y'a des LS et des discord où tu as aussi beaucoup de connaisseur de lore.

@Jisun : Ça fait un moment que j'ai un peu lorgné sur votre groupe et justement, j'ai trouvé ça intéressant, si vous ne trouvez pas pénalisant d'avoir une CL avec une seule personne ou guère plus.
J'avais raté ton message. J'hésite à rejoindre ta CL, au moins on sera deux à être seuls dans une CL. Et comme ça tu pourras m'inviter plus facilement me mettre en contact avec d'autres LS et individus passionnés par le lore, haha. Et je pourrai aussi contribuer modestement à l'aéronef et au sous-marin, ça me fera une vraie raison de me motiver à monter les métiers ! Qu'est-ce que t'en dis ?

Quote Originally Posted by OdrN View Post
J'ai traduit entièrement la première oui. J'ai déjà partager une histoire ici mais je ne crois pas qu'il soit permis de partager l'ensemble de l'ouvrage qui se trouve sous copyright. Je vais poser la question.
Ça a dû te prendre du temps, bien joué. Ce qui m'intéresse le plus ce sont les détails sur les créatures, l'empire, la faune et la flore, etc. L'encyclopédie est fournie aussi sur ces points ? Notamment la chronologie ou les différentes ères ?