Quote Originally Posted by Coupain View Post
Et bien le forum FR était bien représenté hier dans les PF ( au nombre incroyable de 100 apres 3 mois de patchs !!!??? comment cette anomalie est elle possible ?), entre un joueur qui veut du cosmétique pour le DRG sur memoria, un autre joueur qui a donné son nom malgré lui a une strat, une vieille retrouvaille élézenne, et moi qui ai attendu 2 h pour rien car le PF ne s'est jamais rempli, en + dans des progressions quasi similaires, quel dommage que personne n'ai une idée brillante de fusionner tout ca pour créer une team de tueurs...

Sinon le pf... ça ne me surprend pas. Depuis avant même HW, le tchat IG est devenu de plus en plus silencieux au fil des patchs, les CL de plus en plus fractionnées et les recrutements de plus en plus rares. Quand je vois le nombre de CL d'ARR qui ont disparues ou qui n'ont plus que deux ou trois joueurs actifs (et encore, seulement en sortie de patch).

quand j'aurais reussi a faire cap vendouest en desyncro bien sur, faut rajouter des skills dans la barre de sorts ou l'attaque auto ca passe aidez moi svp ?
En auto-attaque? Ça dépend. C'est en mode poteau ou pas?

Sinon un jour vous croyez que ce topic https://forum.square-enix.com/ffxiv/...kup-Megathread! on aura droit a sa version francaise ? parce que je suis un coeur a prendre et je suis un bon parti sur mon main, la dot est tres elevée et le patrimoine immobilier et fiinancier aussi, le cosmetique correspondant n'a pas de prix !!
Personne ne t'empêche de le créer ^_^