j'ai fait énormément de pv hors ff, et ouais ca arrive de se faire insulter je l'avoue, perso j'insulte pas ca ne m'empêche pas de répondre à ses golios et me moquer d'eux ou de leur dire heu tu t'es vu quand tu heales

Ah mais oui sheli bien sur que c'est de la faute des joueurs je n'en disconviens pas néanmoins je peux t'assurer que sur les 2 dernières semaines que j'ai fait j'aurais eu des choses à dire à mes co-équipiers. Je vois par exemple un tank qui dit " tous sur le barde" ok dans l'absolu mais coco, stune le heal, controle le pcq si tu le laisses freestyle, il va jamais tomber ton barde. Identiquement les heals qui restent en bas des escaliers pour pas se faire taper et qui laissent crever leur dps j'ai envie de dire, dis donc, rapproche toi viens nous heal, mais ne reste pas planter comme un poivron sur sa pique à brochette ...

Je rage beaucoup en vocal en pvp, néanmoins je ne vois pas le but d'aller écrire des insultes aux gens, c'est bon j'ai plus 15 ans quoi. Néanmoins quand tu tombes 10 parties de suite sur le même heal qui fait non stop le même pattern et fait mourir son groupe ben la tu regrettes de pas pouvoir discuter et lui expliquer qu'il commet des erreurs. On peut discuter sans insulter et au pire si tu n'es pas d'accord avec l'autre et qu'il te saoule tu le BL et puis c'est tout.

Je pense qu'a un moment il faut aussi responsabiliser un peu le joueur, il insulte il déguste tout simplement