Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Et il te fut repondu tout de meme.

Dernier post de la page 79, Wanzer reponds en te citant
    Et tu crois que c'est satisfaisant comme réponse ? Quelqu'un qui fait un mur de texte en critiquant très vivement de manière négative (et peu constructive) le jeu sous quasiment toutes ses coutures, puis qui vient balancer un "je reste parce que j'l'aime bien quand même, hein", ça démontre exactement ce que je disais : absence totale de pondération.
    Si la critique initiale avait été plus soft, plus pensée, plus constructive et balancée par des propos sur des aspects positifs, ça aurait permit d'afficher une certaine balance jouant énormément sur la crédibilité du discours et le fait que ce n'était pas qu'un simple coup de gueule sans réel but autre que de se lâcher un peu.

Faut pas oublier que le but c'est aussi de formuler les plaintes et les retours de telle sorte à ce que l'équipe de community management puisse les remonter. Et malheureusement, faire son Jean-Pierre Coffe tout le temps... bah c'est pas quelque chose d'exploitable pour l'équipe.

Après je dis ça pour vous, hein. Juste qu'il ne faut pas s'étonner si rien ne change si vous ne changez pas votre façon de manifester votre mécontentement.

Edit: Après avoir lu le dernier post de Coupain... Bah c'est quand même vachement mieux et plus construit comme type de feedback déjà. Ça fait beaucoup moins râlage chronique bon à ignorer. Même si l'aspect Jean-Pierre Coffe est encore palpable.

Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    1 mois et demi... A moins que tu veux pouvoir te dire que le sel des forums anglophone a l'egard de la 4.2 (car visiblement, l'equilibrage semble avoir animé quelques passions) est rien comparer aux francais?
    C'est toi qui a cité mon nom, hein. Ne viens pas te plaindre que je ramène mes fesses si tu m'inclus de facto dans ce que tu racontes. Surtout si c'est pour m'accuser de quelque chose.
    (0)
    Last edited by Fyce; 01-30-2018 at 01:52 AM.