Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    Mais lorsque j'ai demandé davantage d'explications ou que je questionnais sur les raisons positives qui poussait la personne à continuer de jouer malgré les flots incessants remplis de négativité sur la quasi-totalité des aspects du jeu, on m'a -en gros- envoyé bouler car visiblement se plaindre est un privilège intouchable qui ne nécessite aucune forme d'explication ou de développement.
    Et il te fut repondu tout de meme.

Dernier post de la page 779, Wanzer reponds en te citant

Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Si on est encore sur le jeu c'est peut-être parce qu'on l'aime malgré tout ? Aimer quelque chose n'est pas incompatible avec le fait de le trouver perfectible, ou d'y trouver à redire.

Dur de trouver des arguments pertinent si on ne lit que ce qui arrange de lire...

D'ailleurs argument pertinent selon quoi? Dire que le cash shop pose souci dans un jeu a abonnement, simplement car l'abonnement est deja la pour financer le jeu, c'est non pertinent ... car?
    autre exemple, je dis que la LL est truffée d'informations inutiles. Argument sur leur inutilité, je fais un liste des info (et ca prends pas mal de temps sur la LL quand meme) et je rappelle le fait que toute ces infos on etait edja au courant avant... Argument non pertinent car?

Au final, rien que le post que tu viens de faire prouve que tu te contente de lire les portions qui te plaisent. Tu résumes les critiques du cash shop a " FFXIV est P2W car il y a les servants" Toi meme, grand defenseur du bon sens tel que tu tentes de te presenter, as tu des arguments pour defendre les points que l'on critique?

Genre la baisse de la qualité, je l'argumente avec le fait que plus le temps passe moins il y a de creation de skin (4.2 : 2 lot de skins recyclés par exemple) et que on nous retire des donjons pour soit disant ajouter des contenus, hors durant ARR ils ont ajouté des contenus, sans oter de donjon. A moins que ces 2 arguments sont selon toi non pertinent car...?

Quote Originally Posted by Fyce View Post
    Bon aller, je crois que j'ai eu assez de Free Talk pour plusieurs mois. Restez comme vous êtes, après tout les "français râleurs" c'est presque une fierté nationale à ce niveau. Faudrait pas qu'on nous l'enlève.
    1 mois et demi... A moins que tu veux pouvoir te dire que le sel des forums anglophone a l'egard de la 4.2 (car visiblement, l'equilibrage semble avoir animé quelques passions) est rien comparer aux francais?
    (0)
    Last edited by Aerlana; 01-30-2018 at 01:40 AM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.