Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ok soit, alors j'aimerais comprendre ce qui fait que tu joues encore ? Tu prends encore du plaisir dans le jeu ? Quand je lis tes posts, je ne comprends pas ce que tu fais quand tu es sur ff14. Car à part ta haine grandissante de Yoshida qui transpire dans tes réponses (ce qui m'en touche une sans faire bouger l'autre soit dit en passant, c'est pas mon pote) et des espoirs déçus, je ne comprends sincèrement pas ce qui te fait rester et payer.

Et non je n'utilise pas l'argument " si tu es pas content tu te casses", je veux juste comprendre.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Et non je n'utilise pas l'argument " si tu es pas content tu te casses", je veux juste comprendre.
    Pourquoi les gens continuent d'acheter de nouveaux vaisseaux sur Star Citizen alors que le projet sens le gaz? (vu comment le machin se prolonge encore et encore...)
    Pourquoi CU a pas ou peu baissé en soutien total malgré 2 ans de retard?

L'espoir, et la volonté de ne pas fuir juste car ca pue!

Version longue :

Une pente décroissante ne veut pas dire que tout est foutu. Si je notais FFXIV, je ferais bien 16 pour ARR, 14 pour HW et 11 pour SB. (sauf qu'on a pas tout de SB on peut avoir des surprises au dela de ce qu'on sait venir... donner une note n'a pas encore de sens, mais ... c'est pour illustrer).
    En toute logique, ca veut dire que ca sera (bien sur a mes yeux) une note franchement mauvaise pour la periode 5.0 => 5.55 si on considere que ca ira toujours ainsi.

La ou les adepte de SC esperent voir le projet arriver à bout et être un franc succès, la ou les gens soutenant CU (dont j'avoue faire parti) espere aussi voir le jeu être mené a bout et tenri ses promesses,
    Moi j'espère que FFXIV changera de trajet, au lieu d'aller d'un hypothetique 11 vers un possible 9 ... le voire remonter a 14, 16 et finalement pour une 7.0 avoir un joli 19.
    Si c'est par Yoshida que ca se fait, j'applaudirai Yoshida, je l'ai applaudit durant ARR. (bon, participer au bouquin anniversaire ca nope >_> )

Pourquoi je râle? Je ne veux pas fermer maggle, voir un projet dans lequel je croyais s'effondrer, pour au final me barrer en mode "ranafoutre". Ca serait de l'irrespect. De meme coté CU on va bientot avoir la date de la beta 1, ca sera peut etre tres enthousiasmant, peut etre totalement deprimant. Dans les 2 cas, je deserterai pas en mode "bon, tampis".
    Je n'ai aucun respect pour certain que j'ai pu voir sur SC, CU ou autre kickstarter arriver, sortir la grosse liasse de billet avec un sourire etincelant, et detaler à peine ils voient un iceberg arriver. Preferant de loin des gens qui arrivent avec un apport d'argent fort modeste, mais qui sont solide dans leur soutien.

Pourquoi je suis encore la? Ne serait il pas stupide de se barrer quand on a un espoir de voir les choses s'ameliorer? Cependant, je l'ai dit, sans le crier (car toute facon ca serait du #racontetalife) le chemin ne m'enthousiasme pas pour la 5.0, et alors que j'ai fait docilement une precommande mi mai pour SB, je pense sérieusement ne pas acheter la 5.0. Mais je veux voir, laisser le temps aux patchs. voir un peu ce qui sera annoncé dans le cadre de cette 5.0, le COMMENT ca sera annoncé (vu que c'est selon moi tres evocateur du resultat IG)

Enfin, oui je suis peut etre maladroit, le cas du souci forum peut etre jugé ainsi (la ou ce dont je parle le plus est a mes yeux juste une abheration qui ne devrait meme pas exister mais bref) J'assume. De meme, pleurer ou se rejouir dans un topic "freetalk" amenera peu. Je respecte enooormement el travail de nos CM coté FR, je crois de facon sincere qu'ils lisent grosse part des messages, tentent de compiler au mieux ce qui est dit. Mais je reste conscient que ca reste limité, le forum FR est mort... cela m'a sidéré quand j'ai decidé de redevenir actif de voir cet etat. Ca reduit d'autant plus la force de chaque avis posé sur le forum francais.
    Je pourrais aller militer coté anglophone? oui, fin quand on lit, on voit des individus aussi virulent que moi, d'autres totalement pro SE aveugle, bref pareil qu'ici en somme. Mais finalement, le mot final n'est ce pas celui du gros des joueurs?

J'ai juste la pretention (peut être a tort? ) de penser que ce que je demande sera profitable au jeu, sans contrepartie pour les joueurs (ou rien de majeur) juste moins de benefice pour SE (moins... pas 0, a mon avis ils ont laaargement de quoi investir plus dedans a partir de l'argent qu'il rapporte). J'ai aussi la pretention d'être part d'un groupe de joueurs a l'avis proche et que donc si ca me plait, ceux pensant a peu pres pareil aussi ... donc reviendraient/resteraient/arriveraient plus facilement sur le jeu.
    Alors que je considere que la direction actuelle du jeu est profitable principalement au compte en banque de SE (et encore une fois, je n'ai rien contre des devs/editeur qui font du profit, AU CONTRAIRE! Si FFI n'avait pas provoqué de serieux bénéfice... on ne serait pas la )
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.