Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Je pense que la vraie solution serait raid normal inchangé en terme de difficulté, raid midcore avec la difficulté createur sadique actuel, et raid hardcore pour génies difficulté AS3 et 4 ou bahamut sadique et la on serait bon ou en tout cas bien mieux mais c'est difficile de plaire a tout le monde et ont t'ils les moyens financiers de la faire en terme d'equipe de developpement ?
    Je suis le seul à qui sa manque le HL de la 2.0 ? Y'avait qu'un seul mode de difficulté (bon après le lore de Bahamut me hypait de ouf aussi). Limite je me sortais les doigts du c** juste pour assister à la scène d'après et le développement du scénario. J'ai été conquis une fois que le T12 était clear d'ailleurs <3
    Là pour Alex, t'as le mode normal, t'as le lore. A quoi bon faire le sadique ? Hormis le stuff et le challenge ?

Après c'est juste mon appréciation personnelle hein x)
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Je suis le seul à qui sa manque le HL de la 2.0 ? Y'avait qu'un seul mode de difficulté (bon après le lore de Bahamut me hypait de ouf aussi). Limite je me sortais les doigts du c** juste pour assister à la scène d'après et le développement du scénario. J'ai été conquis une fois que le T12 était clear d'ailleurs <3
    Là pour Alex, t'as le mode normal, t'as le lore. A quoi bon faire le sadique ? Hormis le stuff et le challenge ?

Après c'est juste mon appréciation personnelle hein x)
    ah non t'inquietes tu n'es pas seul a regretter bahamut et je suis un fervent militant d'une roulette vieux raids, blocage d'étages et cie et j'ai ete tres decu de ne pas avoir eu une scene cinematique a la T12 sur Alexander et son lore mais comme beaucoup de joueurs j'aime le jeu et je joues a ce qu il me propose tout en acceptant tant bien que mal leur politique de changement sur les raids mais je ne peux maheureusement rien y faire a part esperer des jours meilleurs ^^
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Je reviens juste rapido sur ces deux modes de raid car je suis assez partagée. En soi, je trouve que c'est pas une mauvaise idée car ça permet à une partie des joueurs pas intéressé par le raid HL à multiple try avant de le tomber, pas mauvaise. Sur Bahamut, je suis allée jusqu'à l'étage T6 mais, j'ai pas voulu aller plus loin parce que manque de motivation et d'intérêt pour ce type de contenu, même si l'histoire était super intéressante (juste pour éviter les mauvaises interprétations, je ne ouinouin pas sur la difficulté de Bahamut. Il était difficile, ok, très bien, moi j'ai choisi de ne pas m'y intéresser, c'est tout).

Donc cette difficulté facile pour les Alex, je la trouve plutôt pas mal dans l'idée. Mais après se pose comme tu l'a dis la question sur l'intérêt du sadique. Quel est l'intérêt de refaire le même raid en plus difficile et avec l'histoire en moins ? Les armes et le challenge me paraissent un peu faible.
    (0)