Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Ça veut dire pas de réelles nouvelles occupations avant la 4.0... Alors réduire la difficulté des raids pour augmenter le taux de clear je veux bien mais a cote faut du contenu quoi...
    Comme le dit le copain LucyHan, la difficulté est réduite parce que les gens font du ouinouin de masse pour obtenir ce résultat. Square-Enix veut toucher le public le plus large possible, et pour faire du pognon ils essaient de coller avec la mouvante (très) casual actuelle. Je doute qu'on puisse pour autant exiger d'eux qu'ils travaillent sur le double de contenu, juste parce que le nouveau joueur lambda ne sait pas apprécier un peu de challenge. Après je bosse pas chez SE, je connais pas les calendriers et les objectifs en détail, mais je me doute que le contenu récemment proposé leur a demandé pas mal de temps et de travail.

Entre une population qui explose tout en 2 jours, et une autre qui veut que tout soit du gâteau, comment satisfaire tout le monde ? C'est certainement la question à 10 millions de gils !
    (1)
    Last edited by PochitoPachito; 09-30-2016 at 09:48 PM.