Quote Originally Posted by Theale View Post
De ce que j'ai compris suzano et lakshmi ne sont pas tiré de précédents ff et pourtant ils sont bien réalisés, les combats étaient originaux, je les ai apprécié. Les primo j'ai moins de probleme avec le fait qu'ils soient tiré d'anciens ff, ce sont des boss uniques.
Le pire, les primordiaux issus de d'autres FF, que ca soit les "inevitable" (ramuh, ifrit, shiva par exemple) sont bien mieux intégrés au jeu que les boss d'omega ou Fenryr.
les boss d'omega sont aussi random qu'asclépios, biotreant ou Kaliya (des boss de bahamut, qui en terme d'histoire... on a rien...) Sauf que eux de base ne sont rien...

Actuellement, On sent qu'ils visent à la facilité (je radote, mais bordel, recycler les skin du donj 69 pour la roulette, et ressortir les skin zeta pour le craft...)
Si nous (les joueurs de FFXIV, qui aimons ce jeu et esperons le meilleur pour lui) voulons que ca arrete ces conneries, c'est maintenant qu'il faut gueuler.
SB est condamné, reste a savoir l'origine des 3 premier boss de la troisieme portion d'omega (le dernier sera en theorie omega meme) Prier que Rabanastre soit amené de facon a s'ancrer dans le lore du XIV et... voila, sauf que si on dit rien "on verra la 5.0" ... rien les empeche de recommencer...