Page 1 of 14 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 136
    Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81

Soirée "Les irréductibles du forum FR !"

Mais ils sont fous ces Eorzéens !

Chers eorzéens, chères éorzéennes du forum FR,

Depuis des mois / années nous discutons ensemble, nous engueulons, ou nous faisons des déclarations d'admiration via se forum sans forcement se croiser sur le jeu, étant d'horizons différents.
    SE a bien compris notre détresse et nous a offert une providentielle recherche de groupe inter serveur !

Je vous propose donc d'organiser une (plusieurs ?) sortie(s) via cet outils afin de nous rencontrer en jeu pour aller s'amuser, relever des défis, ou se faire des papouilles ^^

Voila un petit formulaire à remplir si vous êtes OP, en fonction des réponses, on définira la date, l'heure et l'activité.

Pseudo forum :
    Nom avatar :
    Monde :
    Classe(s) 60 :
    Rôle souhaité :
    Disponibilités :

N'oubliez pas qu'on est pas tous des pgm de la mort qui tue, ça peut très bien être du bon gros farm qui tache comme une sortie de la 7ème compagnie du forum, l'objectif à garder à l'esprit est de s'amuser ^^
    (cet, voir ces event, sont ouverts à tous mais il sera attendu de vous de la bonne humeur et de la bienveillance à l'égard de vos copains de galère, on aura ptet pas envie de remettre ça si la soirée se passe mal :/)

EDIT : J'ai fais un google doc degueu pour visualiser un peu : Google doc dégueu

EDIT EDIT : Le Discord de Watachy https://discord.gg/YRbCBrG
    (3)
    Last edited by Celef; 02-02-2017 at 08:03 PM.
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    J'ouvre le bal

Pseudo forum : Celef
    Nom avatar : Aranie Crowley
    Monde : Cerberus
    Classe(s) 60 : MGB - MGN - ERU - SMN - BRD
    Rôle souhaité : plutôt heal, voir dps au besoin (mais je suis très mauvaise, j'ai un dps de poule ^^")
    Disponibilités : tous les soirs sauf lundi et vendredi (soirée CL) - samedi aprem
    (0)

People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Pseudo forum : Seisui
    Nom avatar : Seisui Hyotsuki (aka la BG de Ragnagna)
    Monde : Ragnarok
    Classe(s) 60 : WHM - AST - SCH - SMN - BRD - BLM - PLD - DRK
    Rôle souhaité : Main SMN, Secondaire Astro
    Disponibilités : Mardi soir, vendredi soir, sinon le week end ça peut être sympa aussi

PS : Si vous êtes in, la création d'un salon Discord pourrait être sympa aussi, non ?
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Pseudo forum : Watachy
    Nom avatar : Watachy Melody
    Monde : Moogle
    Classe(s) 60 : DRK (59 ce soir, 60 d'ici la fin de la semaine) - AST - SCH - NIN - BRD
    Rôle souhaité : MT si j'ai fini de monter mon DRK - Heal - DPS (NIN en i220 donc attention les yeux )
    Disponibilités : Tous les soirs sauf Mardi/Vendredi/Dimanche (IRL + raid) - Week-end: ~all day, all night~

Aucune préférence pour la sortie, il me reste 2 poneys à choper et je n'ai que 2 pigeons ^^
    + J'ai un discord perso' sous la main si besoin
    (0)
    Last edited by Watachy; 02-01-2017 at 12:23 AM.

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Pseudo forum : RosaLunaCelestia
    Nom avatar : Luna Brumalis
    Monde : Phoenix
    Classe(s) 60 : TOUT
    Rôle souhaité : MCH ( main ), BRD, ERU, j'hésite pour PLD
    Disponibilités : mardi occuper avec les reset week , Lundi , mercredi et jeudi jusqu'a 22h vendredi 00h. Week end occuper avec mon fiancé

PS: je veux Hoo ;( Et mes horaires vont changer le jour où j'habiterai au USA ( dans un an ou deux)
    (0)
    Last edited by RosaLunaCelestia; 01-31-2017 at 11:57 PM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Pseudo forum :Coupain
    Nom avatar : Anna Seaspires
    Monde :Ragnarok
    Classe(s) 60 :la médecine du travail est arrivée à la conclusion suivante : j’ai malheureusement fait très très mal au jeu
    Rôle souhaité :Heal et Hyure Masterace ( ordre de préférence SCH ( mais qui dps pas car tout le monde sait que ca sert à rien), AST, ou bien MBL avec 7 bardes) – tank inutilisables et je vous épargne mes dps car vous auriez l’exclusivité d’avoir le seul dps au monde capable de redonner de la vie au boss grace à ma botte secréte : le dps au parse négatif
    Disponibilités :Tout les soirs ( hormis weekly du mardi ) + week end en intégralité ( un week end dans l’aprem pourrait etre une bonne idée sauf imprévus IRL ou CL )
    Sorties souhaitées : je suivrais le groupe et je touche à tout mais préférence pour du coil ou primordial en ilevel minimum ( Titan ex !!) – manque le pigeon de zurvan pour obtenir enfin le pigeon du charisme ( en attendant les tortues du charisme de stormblood et le nuage magique !!)

Point noir : discord écrit oui c'est possible mais je n’ai pas discord vocal : mon téléphone et mon pc et son windows footix coupe du monde 1998 m’en empêche donc TS serait pas mal
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    J'ai fais un google doc degueu pour visualiser un peu : Google doc dégueu
    Si j'ai buggé sur quelque chose faite signe que je corrige ^^"

Il apparaît que les jours avec le plus de monde serait (le soir en tout cas) les Mercredi, Jeudi et Samedi, le soucis étant qu'on aura jamais tout le monde en même temps ^^"
    Pour les rôles aussi c'est plutôt bien repartie, on aurait déjà 1 tank, nos 2 heal et 2 DPS, à voir si d'autres veulent se joindre à nous ^^

Le discord est en effet une bonne idée, faudra que je regarde comment ça marche par contre, je connais que TS et Mumu ^^"
    (0)

Player
    Pseudo forum : zanarchy
    Nom avatar : King Saucer
    Classe(s) 60 : DRK-BLM-PLD-SMN
    Rôle souhaité : Tank.
    Disponibilités : Lundi, vendredi, samedi soir.
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Je pensais pas dire ça un jour dans un MMO mais on va manquer de DPS xD
    (0)

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Pseudo forum : Super-Pucelle
    Nom avatar : Super Pucelle
    Classe(s) 60 : All
    Rôle souhaité : DRG/Tank
    Disponibilités : Mercredi, Vendredi, Samedi, mais hésitez pas à me contacter en dehors de ces jours. o7 Comment on fait, d'ailleurs ?
    (0)

Page 1 of 14 1 2 3 11 ... LastLast