Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 13
    Player
    samoureye's Avatar
    Character
    Samoureye Wideshut
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 50

Question simple est-ce que les kikimeter ou dps meter sont-ils autorisés ??

J'ai fouillé dans tout le forum mais n'ai pas eu de réponse concrète d'un admin.
    Tout est dans la question.
    Sachant qu'un kikimeter n'influe en rien dans les bonus du personnage et qu'il ne fait lire que les logs...
    J'ai pas envie d'être ban mais tellement envie de voir si mon cycle sur le T4 est valable.
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Non.

nous aimerions rappeler à nos joueurs que l'utilisation de logiciels tiers, parsers et autres outils permettant d'exécuter des actions normalement impossibles, est une violation de la charte d'utilisateur et sera donc sévèrement sanctionné.
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...t-%283-avr.%29
    (2)

Player
    samoureye's Avatar
    Character
    Samoureye Wideshut
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    nous aimerions rappeler à nos joueurs que l'utilisation de logiciels tiers, parsers et autres outils permettant d'exécuter des actions normalement impossibles, est une violation de la charte d'utilisateur et sera donc sévèrement sanctionné.
    Je pense qu'ils parlent de bot ou des logiciels permettant d'anticiper les AOE des boss... pas de simple kikimeter !!...
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Écoutes, je t'ai souligné la partie qui concernait ta question. Tu soulignes effectivement la partie qui concerne les bots mais qui ne concerne pas ta question. Si tu veux garder tes œillères, c'est toi qui vois.
    (2)

Player
    samoureye's Avatar
    Character
    Samoureye Wideshut
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Je l'installerai pas sans autorisation mais sérieux si tu prends les logs et tu les épluches à la main tu arriveras à tout reconstituer mais voila le boulot...
    Sinon autant enlever le log. Je voulais aussi une réponse d'un GM ou d'un admin.
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Pourquoi voudrais tu qu'ils perdent leur temps à te répondre vu que c'est dans les conditions d'utilisation que tu as lu en installant le jeu et que ce que je viens de te linker répond clairement que c'est Hors-charte. Les œillères, toussa toussa X)
    (2)

Player
    samoureye's Avatar
    Character
    Samoureye Wideshut
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Parce que il n'y a pas que toi dans le forum et que MERCI j'ai eu ton avis mais j'en voudrai d'autres !! Il y a des conditions d'utilisation certe mais je pense aussi des tolérances !!
    Donc a moins que tu ne sois MJ ou admin... ton point de vue est aussi valable que le mien.
    Je te signale aussi que mumble ou teamspeak ou frpas sont des logiciels tiers... donc si on suit ton résonnement strictement interdits... pourtant...
    Après tu as peut-être raison ils ne me répondront pas ou me sortiront les conditions d'utilisation mais j'aurai donné mon point de vue.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Il n'est pas MJ ou Admin mais il a au moins la bonté de te donné une réponse donné par l'équipe même lors des ban de personnes ayant cheat sur les méandres de bahamuth via logiciels tier. Et comme dit dans sa quote le parser en fait parti.

Maintenant si t'es pas capable de comprendre on peu rien pour toi. TS ou mumble n'impacte pas directement en puisant sur les données du jeu...
    (2)

Player
    samoureye's Avatar
    Character
    Samoureye Wideshut
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Purée vive la tolérance !! JE veux juste discuter d'un sujet et parce qu'on me donne une réponse ( que j'ai d'ailleurs considérée ) bin te voilà en chevalier blanc protégeant la veuve et l'orphelin....
    Tu sais c'est pas méchant quand je demandais la réponse d'un MJ ou d'un admin c'est juste que les joueurs ça dit tout et n'importe quoi...
    Quand on me dit tu ne dois pas faire ça je cherche un minimum à comprendre... c'est con à dire mais je suis curieux.
    Je veux juste comprendre en quoi le fait de connaitre ses dégâts puisse faire ban quelqu'un ??
    Autan les bots, les logiciels qui avertissent des AOE ou les exploits....
    Bref si vous êtes aussi ouverts pour la discussion... je préfère rester dans mon incompréhension.
    (1)

Player
    goloise's Avatar
    Character
    Shigero Descrinn
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Alors reste dans ton non respect des autres et ton incompréhension car un joueur sympa te répond et toi tu le renvoie chié....

Les conditions d'utilisation que l'on a tous signé sont clair! il te les a cité! tu ne sais pas lire....

Un joueur peu mentire sur ce que tu as le droit de faire c'est vrai mais LES CONDITION D'UTILISATION.... NE MENTENT PAS!!!

Je stop mon post la avant de devenir vulgaire sur ta façon de remercier ceux qui t'aide.... (Sache juste que il y a pas tant de joueur que sa qui aide les autres....)
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast