Page 9 of 115 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 59 109 ... LastLast
Results 81 to 90 of 1144

Thread: Latence et FAI

Player
    MaMieNova's Avatar
    Character
    Mamie Nova
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 52
    Bonsoir

Je pense que Mokichu a raison.
    Moi j'ai des soucis de Lag et Freeze que le matin.
    Arriver a 13h30/14h00 environ je déco et reco ou a bien du monde et répète cette opération tant que je voie pas de freeze d'autre joueurs.
    En principe en 2 reco et plus aucun lag ou freeze pour tout le reste de l’après midi.
    Je fais ça depuis Samedi et ces nikel.
    (0)

Player
    Crystallis's Avatar
    Character
    Crystallis Drakhen
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 77
    Quote Originally Posted by MaMieNova View Post
    Bonsoir

Je pense que Mokichu a raison.
    Moi j'ai des soucis de Lag et Freeze que le matin.
    Arriver a 13h30/14h00 environ je déco et reco ou a bien du monde et répète cette opération tant que je voie pas de freeze d'autre joueurs.
    En principe en 2 reco et plus aucun lag ou freeze pour tout le reste de l’après midi.
    Je fais ça depuis Samedi et ces nikel.
    A tester ! Tu retournes juste à l'écran des persos, ou tu relances complètement le jeu ?
    (0)

Player
    MaMieNova's Avatar
    Character
    Mamie Nova
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 52
    Bonsoir

Je ferme le jeux pour pas rester sur la même Connexion.
    (1)

Player
    titi42600's Avatar
    Character
    Ixxe Mtk
    World
    Zodiark
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Nom de votre FAI : Bouygues
    Région (ville) : Loire (Saint-Etienne)
    Dates et heures auxquelles le problème se produit : Toutes heures de la journée, mais particulièrement le soir
    Continuité : toujours :/
    Fréquence/Autres : environs toutes les 2-3 minutes. Depuis la mise à jour de la semaine dernière, après test de ping, il monte à environs 120 à 150 ms (jamais arrivé à autant jusque la), aucun soucis sur autre jeux/MMO
    Petite précision, connexion en bande passante de 75 à 80 Mo/Sec (donc du très bon, fibre)
    Serveur Zodiark, cela se présente surtout en instance avec mini freeze/lag, personnage qui se téléporte (injouable en instance HL)
    (0)

Player
    Sephidragneel's Avatar
    Character
    Sephi Dragneel
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 55
    Cherche pas il s'en foute pour eux ca vient de boouygue alors que c'est pas le cas donc bon.
    (0)

Player
    titi42600's Avatar
    Character
    Ixxe Mtk
    World
    Zodiark
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Oui c'est ce que j'ai cru comprendre mais bon, je tente quand même le coup ^^

M'enfin la c'est flagrant quoi, passer de 20 de ping à 150, sans absolument rien faire sur ton PC ou ta connexion, c'est incroyable --'

Tu te fait hurler dessus en instance parce que tu lag alors que 1 semaine avant c'était ultra fluide (et ça depuis que 1 an que j'y joue sur pc), ça me donne même plus envie de jouer tellement...
    (0)

Player
    Sephidragneel's Avatar
    Character
    Sephi Dragneel
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 55
    Idem, c de l'abus 0 problème avant depuis 2 ans. Ca m'a degouté du jeu.
    (0)

Player
    MoKiChU's Avatar
    Character
    Moe Mokichu
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 63
    Patientez encore un peu, le centre de données "physiquement" européen arrivera cette année, vous n'aurez plus à faire la traversée de l'atlantique qui rajoute systématiquement +100 ms à votre ping sans compter les liens de peering saturés (Par contre les Québécois risquent de découvrir les joies de nos anciens soucis ^^) :

Finaland : Quand vous étiez à Nantes avant le lancement de l'extension, la communauté française pensait que vous alliez donner des informations sur les serveurs européens et finalement non. Avez-vous des nouvelles à nous communiquer ?

Yoshida : A l’époque où nous avons fait l’annonce à divers évènements, le centre de données européen allait être construit et la construction des infrastructures avait déjà commencé. A l’heure où nous parlons, ici, à Japan Expo, les ingénieurs serveurs et système sont déjà là où sera le centre de données européen et ils vérifient le matériel. Le projet va de l’avant.

Probablement pour la sortie de la mise à jour 3.1 ou alors juste après, nous pourrons vous offrir ce centre de données. Attendez un petit peu, nous vous promettons que vous l’aurez cette année.

Source : Japan Expo 2015 : Interview Naoki Yoshida

EDIT : C'est maintenant plus précis, c'est pour mi-octobre 2015 : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post3263880.
    (0)
    Last edited by MoKiChU; 08-23-2015 at 01:31 AM.

Player
    Kheira's Avatar
    Character
    Kheira Halcyon
    World
    Lich
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80
    Quote Originally Posted by MoKiChU View Post
    Patientez encore peu, le centre de données "physiquement" européen arrivera cette année, vous n'aurez plus à faire la traversée de l'atlantique qui rajoute systématiquement +100 ms à votre ping sans compter les liens de peering saturés (Par contre les Québécois risquent de découvrir les joies de nos anciens soucis ^^) :

Source : Japan Expo 2015 : Interview Naoki Yoshida
    Je suis d'accord, dans peu de temps les serveurs EU, mais en attendant il est très compliqué, pour ne pas dire impossible, de jouer et encore moins de faire du HL. Ca fait depuis la M.A.J que mon roster doit se passer de moi a cause de ca.
    (0)

Player
    MoKiChU's Avatar
    Character
    Moe Mokichu
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 63
    Bonjour à tous,

Plus qu'un peu moins de 2 mois à attendre ^^ :

Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Centre de données européens

Nous prévoyons d’ouvrir le centre de données européens à la mi-octobre. Nous devons copier les données des Mondes qui seront sur ce centre et une maintenance de 3 à 5 jours sera probablement nécessaire. Nous effectuerons une annonce avec tous les détails bientôt.
    Source : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post3263880
    (0)

Page 9 of 115 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 59 109 ... LastLast