Si nos posts que tu considères hors sujet le sont, le modérateur nous le dira de façon expresse je l'imagine. Tu n'es pas modérateur à ce que je crois, et ce topic étant en assistance technique, il est tout à fait dans le cadre de la discussion entre nous, SE et orange.
A savoir, en ce moment, je suis avec orange au téléphone, mais service commercial. J'ai demandé le remboursement de l'abonnement du mois de mars, comme je dois payer un abo 4G pour jouer à FF. C'est en cours, mais je serais remboursé de 18.41 €. Si les messages ne marchent pas, faite comme moi, appelez et allez au porte monnaie. La personne a voulu me passer la technique, je lui ai rétorqué que c'était pas un problème technique, ça concernait orange et les jeux vidéos, que sur le forum, y avait un sujet de 14 pages où orange avait reconnu le soucis, et que si j'avais aucune compensation financière pour mon abo 4G (VPN pour vous).
Reçu le SMS à l'instant : Votre dossier est régularisé : Un avoir de 18.49€ viendra en déduction de l'une de vos 2 prochaines factures. Merci de votre confiance. Cela rembourse mes appels et l'abo 4G/VPN. Je vous invite à tous faire de même. Quand ils en auront marre de nous rembourser, ils se bougeront peut être plus vite sur leur négociation...

Reply With Quote
enfin voila