Ou en êtes vous les amis bouygue telecom? Vos soucis de co sont elles résolue? Moi toujours et encore des freezes. Déprimant !!
Ou en êtes vous les amis bouygue telecom? Vos soucis de co sont elles résolue? Moi toujours et encore des freezes. Déprimant !!
toujours le meme souci..pas de chance
Je me joins donc à vous :'(
Nom de votre FAI: Bouygues telecom
Région (Ville): Lanton (33)
Dates et heures auxquelles le problème ce produit: En continu depuis le correctif du patch 3.05
Continuité: En continu
Fréquence/Autre: Freeze toutes les deux secondes, à l'extérieur, en ville, en instance, et dans les menus avec les pnj.
Monde: Moogle
Bouygue chez moogle ils sont en crise a ce que je vois...
5 jours que j'ai évoqué le problème par téléphone avec le support FFXIV, je n'ai reçu que deux réponses me disant à chaque fois : "on est content que vous soyez venu vous plaindre chez nous, on est désolés que vous ayez des problèmes mais z'inquiétez pas, on vous recontactera quand on y pensera !"
Enfin c'est pas tout a fait ça, mais l'idée reste la même :En ce qui concerne le forum, je ne vois toujours pas la moindre petite réponse d'un modérateur, c'est dommage car j'ai de plus en plus l'impression d'être pris pour un idiot.Chère cliente, cher client,
Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix.
Nous sommes désolés que vous rencontriez des problèmes techniques avec votre produit Square Enix.
Votre cas toujours en cours d'étude et nous vous recontacterons dés que nous aurons plus d'informations.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L'équipe du Centre d'assistance Square Enix
Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix et de l'intérêt que vous portez à nos produits !
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site du Centre d'assistance Square Enix.
http://support.eu.square-enix.com/fr/
Bonjour
Après une après-midi de hier sans lag et freeze , today ces repartis comme dab.
Un truc qui me fait tilt et que on a l'aire de tous être de Moogle ?
Si ces le cas ces pas notre Fai mes plutôt le serveur
Salut !
Nop, je suis sur Lich. J'aurai plutôt tendance à dire que c'est entre le FAI (bouygues) et le jeu que ça déconne.
serveur ragnarok pour moi meme si l'affiche de mon perso dis excalibur...
Bonjour,
J'ai également le même problème, abonnement chez Bouygues et pb qui date depuis la dernière MAJ.
J'ai effectué comme Outinet un Tracert, et bien que je n'y connaisse pas grand chose, j'ai l'impression que le pb vient d'ici :
7 9 ms 8 ms 8 ms ix-8-0.tcore1.PG1-Paris.as6453.net [195.219.198.5]
8 * 112 ms 111 ms if-5-2.tcore1.PYE-Paris.as6453.net [80.231.111.22]
Je me "prends" également 100ms à cet endroit précis, tout comme Frendy! Le lag constant ne vient-il pas de là?
Cordialement
Meigwan "Meig" Heartilly - CL "Emerald Eyes"
Ninja (mais sans pull) / Apprenti-Tank
Moogle
ça se tient on dirait bien que le souci viens de la
J'ai effectué comme Outinet un Tracert, et bien que je n'y connaisse pas grand chose, j'ai l'impression que le pb vient d'ici :
7 9 ms 8 ms 8 ms ix-8-0.tcore1.PG1-Paris.as6453.net [195.219.198.5]
8 * 112 ms 111 ms if-5-2.tcore1.PYE-Paris.as6453.net [80.231.111.22]
Je me "prends" également 100ms à cet endroit précis, tout comme Frendy! Le lag constant ne vient-il pas de là?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.