Page 5 of 115 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 55 105 ... LastLast
Results 41 to 50 of 1144

Thread: Latence et FAI

Player
    Isakichan's Avatar
    Character
    Isakichan Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 60
    Je suis d'accord avec Eternity, depuis le crash de Ragnarok Jeudi, certains comme moi sont dans l'incapacité de jouer à cause de crashs et lags énormes, à coup de 90k et 90k2.

On a tous signalé le problème, aucune réponse de SE, les joueurs EU sont les derniers maillons de la chaine alimentaire visiblement.

Je n'ai jamais poussé de gueulante contre ce jeu car je l'adore, les petits lags, les bugs, je n'ai jamais critiqué car je sais tout le boulot que ça représente.

Mais ne pas pouvoir jouer depuis Jeudi, en ayant signalé le problème, en ayant eu aucune réponse, rien du tout, j'appelle aussi ça du foutage de gueule.
    C'est juste une honte, je suis désolée, il n'y a pas d'autres mots ! Ça aurait été un serveur Japonais, je suis sûre que ça serait déjà réglé !

Peut t'on avoir une réponse, même minime, sur le fait que vous êtes au courant du problème et que vous allez vous y pencher ? Au moins ça ?
    (0)

Player
    kimy's Avatar
    Character
    Kimy Halphas
    World
    Lich
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    bon çà fait un longgggggggggg moment quand même il serais plus que sympathique d'avoir une réponse s'il vous plait, car à la longue cela deviens très très embêtant et je pèse mes mots sur ce terme!

J'ai ma femme qui joue à FF tout comme moi et pourtant je suis le seul à être toujours déco, donc me dire cela viens de mon FAI faut peu être pas abuser surtout sur d'autres jeux(wo,aion et j'en passe) il n'y a aucun problème et ceux même en période de forte influence(aprés18h/soirs/week-end) donc j'aimerais bien savoir si oui ou non vous allez bien travailler sur ce problème qui touche quand même pas mal d'entre nous.

coordialement
    (0)

Player
    kimy's Avatar
    Character
    Kimy Halphas
    World
    Lich
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    je up a nouveau le topic car ca rererecommence comme d'habitude les déconnections .....
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    et si ca venait de ton installation? défragmentation? réinstallation du jeu ? rien y fait? ou alors peut être que tu n'a rien tenté ?

sinon si tu es sur que cela vient de chez SE, il y a une méthode imparable, quel que soit le PC tu sera déconnecté si ca viens bien de chez eux, test sur le PC de ta femme et elle sur le tiens
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    kimy's Avatar
    Character
    Kimy Halphas
    World
    Lich
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by sephirotced View Post
    et si ca venait de ton installation? défragmentation? réinstallation du jeu ? rien y fait? ou alors peut être que tu n'a rien tenté ?

sinon si tu es sur que cela vient de chez SE, il y a une méthode imparable, quel que soit le PC tu sera déconnecté si ca viens bien de chez eux, test sur le PC de ta femme et elle sur le tiens
    oui justement c'est bien pour cella je dit ça, j ai testé sur les 2 pcs et desinstallé proprement/reinstallé defrag nettoyage la totale, j ai même refait le pc pour te dire, et aussi jai appler mon fai pour un technicien vien (ou cas ou y a un cable dehors qui merdouille) et tout est en ordre, donc avant de venir "râlé" je fait le tour de la question ^^
    (0)

Player
    MoKiChU's Avatar
    Character
    Moe Mokichu
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 63
    Bonjour à tous !

Enfin ^^ :

:: Serveurs localisés en Europe !

Naoki Yoshida a tenu à apporter une grande nouvelle aux joueurs européens !

Le jeu disposera de serveurs localisés en Europe !
    On parle bien ici de serveurs « physiques ». Grâce aux nombreux retours des joueurs vis-à-vis du lag ressenti en jeu l’équipe du jeu a décidé d’apporter aux joueurs européens les serveurs qu’ils attendent depuis la sortie du jeu !

Les glissements de terrain de Titan et les tornades de Gémélia ont été évoqués comme exemples précis sur lesquels les joueurs européens avaient plus de difficultés à cause de la latence.

Bien qu’aucune date n’ait encore été communiquée quant à l’ajout de ces data centers, ils travaillent actuellement à faire des tests pour définir quel serait le meilleur emplacement en Europe !
    Source : http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=5265
    (0)

Player
    x3nor's Avatar
    Character
    Xenor Immortalis
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 58
    A mon avis ça sera en Angleterre, c'est souvent là que sont basés les serveurs des jeux Européens, et ça résoudra tout nos problèmes.

Pour la date, le mieux serait d'implanter ça entre la 2.5 et l'extension, moment où les joueurs commenceront à tourner en rond, pour ceux qui seront venu à bout du contenu. Surtout que cela ne va pas prendre beaucoup de temps.
    (0)

Si vis pacem, para bellum

Player
    Kaaz's Avatar
    Character
    Kaaz Dalhabaz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 100
    Bonjour, depuis hier soir, certaines personnes rencontrent des latences. Notamment lorsque j'effectue des actions avec mes servants.

Voici les informations nécessaires :

Nom de votre FAI : SFR
    Région (ville) : La Rochelle (17000)
    Dates et heures auxquelles le problème se produit : Continu
    Continuité : Continu
    Fréquence/Autres : En continu. Lors des interactions avec les éléments. Monstres, Servants, etc.
    (0)
    Last edited by Kaaz; 07-11-2015 at 10:15 PM.

Player
    kolaakola's Avatar
    Character
    Kola Kola
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 80
    •Nom de votre FAI : SFR
    •Région (ville) : 86000
    •Dates et heures auxquelles le problème se produit : Depuis ce matin 10h
    •Continuité :
    A chaque fois que je me reconnecte au jeux
    •Fréquence/Autres : 10 fois erreur 90K en moins de 5 minute
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    •Nom de votre FAI : FREE
    •Région (ville) : 34920 Le Crès
    •Dates et heures auxquelles le problème se produit : 18 et 19 juillet 2015, le soir, à partir de 22h.
    •Continuité : ça intervient à peu près n'importe quand, dans n'importe quel contexte, mais surtout le soir.
    •Fréquence/Autres : plusieurs erreurs 90002 "connexion au serveur perdue", puis retour à l'écran principal, puis erreur 2002 en boucle lorsque j'essaie d'afficher la liste des personnages, puis retour sous Windows. L'erreur 2002 dure une bonne demie heure, ensuite j'arrive à rejouer, et le jeu finit par planter de nouveau avec l'erreur 90002, et rebelote. En général je suis tranquille la journée. Je joue principalement sur Moogle.

EDIT : même problème ce matin (27/07/2015), deux fois, c'est un peu beaucoup super relou de se faire foutre dehors for no reason, en pleine scène cinématique.
    (0)
    Last edited by PochitoPachito; 07-27-2015 at 04:22 PM.

Page 5 of 115 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 55 105 ... LastLast