Je viens ajouter mon numéro de dossier chez orange: 212214356
Mais vu que le problème ne venait pas de ma ligne, ils ont fermé le dossier (d'après leur mail)
Je viens ajouter mon numéro de dossier chez orange: 212214356
Mais vu que le problème ne venait pas de ma ligne, ils ont fermé le dossier (d'après leur mail)
Nom de votre FAI : Orange
Région (ville) : Cantal
Dates et heures auxquelles le problème se produit : depuis le 20/10/2015
Continuité : en début de soirée vers 19h jusqu'a minuit 1h voir plus mais je dors après![]()
Fréquence/Autres : lag régulier entre 5 et 8 sec injouable pendant les raids....
Serveur : Ragnarok
Région (ville) :Crécy-Sur-Serre (02 Aisne)
Dates et heures auxquelles le problème se produit : en continue !
Continuité : en permanence !
Fréquence/Autres : Tout le temps !
Numéro de correspondance : Tout se traite à partir du numéro de dossier client ou du numéro de téléphone fixe, que je fournirai évidemment pas.
Région (ville) : Languedoc-Roussillon - Perpignan (66)
Dates et heures auxquelles le problème se produit : Depuis le changement de serveur en Europe.
Continuité : Toujours et pire en Donjon / Raid
Fréquence/Autres : Lag permanent dés que je réalise n'importe qu'elle action.
Numéro de correspondance : Aucun car prendre contact avec eux c'est perdre du temps, et pour qu'ils me demandent d'effectuer un redémarrage de ma Box ou de la changer alors que le problème vient pas de là serai une perte de temps encore plus énorme.
Serveur : Moogle
Adresse IP : Vous y avez déjà accès via ce post
Last edited by Vexil; 10-25-2015 at 06:41 PM.

balancer nous sur l ancien serveur le temps de régler le problème avec les fai au moins on pourras jouer S.V.P
Player

après deux heures de communication avec une assistante roumaine de chez orange sa réponse fut rapide !!!
Monsieur nous nous occupons de nos lignes et de nos client pas des joueurs et du jeux ! merci de contacter vôtre jeu pour vous plaindre car votre ligne n'as aucun soucis ! MERCI ORANGE pour cette réponse
Région (ville) : Nord (Ferrière la grande)
Dates et heures auxquelles le problème se produit : Dès le déplacement des serveurs en Europe
Continuité : En permanence
Fréquence/Autres : Tout le temps (en donjon, lors des récoltes, lors des crafts ...)
Numéro de correspondance : FAI non contacté (c'est à SE de s'en charger)
Monde : Moogle
FAI : Orange
Région : PACA, Alpes Maritimes, Grasse
Date et heure du drame : 20/10/15 depuis maintenance serveur.
Pb connus : tout pareil que tout le mondefreeze, lagS...etc etc
Déjà contactė Orange mais je crois que le mec avait jamais entendu parler de Mmorpg.. ?!@#/& Bref, c'est pas trop à nous de régler le problème :s
En attente des réponses et solutions de la part de SE, qui je suppose à du étudier ce genre de pb avec ses ingénieurs avant ? .. Sinon ça craint.
+++

Je vous conseille de passer par un VPN en attendant.
J’utilise WTFast (gratuit). Vous selectionez "Final Fantasy XIV +ARR" dans la liste de jeux et vous choisissez auto ou manuel pour le serveur.
Si vous choisissez manuellement, je vous conseil "Germany DE:5" ça me donne 18ms de ping.
Et hop plus de problème en attendant que Orange et SE se mettent d'accord.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote

freeze, lagS...etc etc