Page 21 of 115 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 23 31 71 ... LastLast
Results 201 to 210 of 1144

Thread: Latence et FAI

Player
    Scylune's Avatar
    Character
    Scylune Velkarya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Shami-Gandar View Post
    Je suis OKI avec vous la faute en reviens a Orange, mais SE a aussi sa part dans l'histoire, avant d'installer un DATA center dans une zone on fait des tests de réseaux et d'accessibilité du reste de la zone Euro. SE ne sont pas des novices non ?

Je connais pas la proportion de joueur français/espagnol/polonais qui passent par orange, mais ça doit faire un sacré paquet.
    C'est aussi ce qu'on se demande (tous les orange que je connais) si SE a pensé à tester avant de s'installer :/
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

Un grand merci pour tous vos rapports. Le problème est actuellement en cours d’étude.

Si vous ne l’avez pas encore fait, n’hésitez pas à utiliser le modèle en première page en fournissant le plus de détails possible.

Je comprends la frustration de toutes les personnes affectées mais s’il vous plait, veuillez utiliser ce sujet uniquement pour les rapports.
    S'il vous plaît éviter de dériver sur autre chose que les rapports (même si c'est le même thème, ici ne sont retenus et analyser uniquement les rapports).
    Essayons d'éviter au mieux les discussions entre nous et restons concentrés sur les rapports.

Nous avons ce topic pour discuter des problèmes de FAI , pour éviter de le faire ici et laisser uniquement les rapports.

Bon courage en attendant du nouveau
    (1)

Player
    iKoyy's Avatar
    Character
    Melodie Ishutin
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    J'avais déjà post sur le forum anglais mais effectivement c'est difficilement jouable depuis le transfert.

Pics de lags toutes les 10-20 secondes qui peuvent etre de 1-3 seconde ou beaucoup plus.

Comme on peut le voir il y a du packet loss :

http://imgur.com/YxbEmNo

http://imgur.com/jl3PVwh

Je suis sur une connection Orange FIBRE 500/250 :
    J'ai la chance d'avoir une connexion qui fonctionne hyper bien et depuis que je suis passé à la fibre c'est bien la rpemière fois que je rencontre des problème de lag.

Ca ressemble vraiment a un soucis de routage entre le FAI et SE mais tout le monde sait très bien que ce genre de problème même si localisé chez le FAI ne sera réglé que par l'intervention de SE. Notre FAI ne saura/voudra pas nous aider au dela du redémarrage de nos box... =( Seuls leur support L2 ou L3 sauraient a peu près de quoi on parle.
    (1)

Player
    -leih-'s Avatar
    Character
    Leih'to Wahcondalo
    World
    Cerberus
    Main Class
    Warrior Lv 60
    Nom de votre FAI : orange
    •Région (ville) :loir et cher / saint viatre
    •Dates et heures auxquelles le problème se produit : depuis le 20 octobre ( toute la journée)
    •Continuité : tout au long de la journée
    •Fréquence/Autres :toute les dix secondes environ ( je suis sur cerberus )
    (0)

Player
    Alichino's Avatar
    Character
    O'kha Noguchi
    World
    Shiva
    Main Class
    Culinarian Lv 60
    Nom de votre FAI : Orange
    Région (ville) : Bordeaux
    Dates et heures auxquelles le problème se produit : Fin d'après-midi, Soirée
    Continuité : Tous les jours, le problème s'accentue vers 17h (freeze, teleport)
    Fréquence/Autres : Durant les raids/ donjons, même la récolte ou le craft.
    (0)

Player
    Ahariz's Avatar
    Character
    Ahariz Nyx
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 60
    Région (ville) : Cherbourg (50100 Manche)
    Continuité : depuis la migration du serveur le 20/10/2015
    Fréquence/Autres : lag importants surtout en soirée et en instance
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonsoir à tous,

Merci beaucoup à tous pour vos rapports.

Le problème est toujours à l’étude et nous sommes actuellement en contact avec Orange.

Si vous avez contacté ce FAI, veuillez s’il vous plait fournir votre numéro de correspondance si vous en avez un dans votre rapport (hormis numéro de téléphone et numéro client).
    Si vous ne les avez pas encore contactés je vous conseille de le faire.
    (9)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    Dclick's Avatar
    Character
    Hadrefort Soilanteaux
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 30
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonsoir à tous,

Merci beaucoup à tous pour vos rapports.

Le problème est toujours à l’étude et nous sommes actuellement en contact avec Orange.

Si vous avez contacté ce FAI, veuillez s’il vous plait fournir votre numéro de correspondance si vous en avez un dans votre rapport (hormis numéro de téléphone et numéro client).
    Si vous ne les avez pas encore contactés je vous conseille de le faire.
    Super merci Elmoria
    (0)

9. 10-24-2015 02:56 AM

Player
    fadreamer's Avatar
    Character
    Fa Solla
    World
    Shiva
    Main Class
    Bard Lv 60

lags

Orange / Vosges / Tout le temps / Gels d'écrans pvp,pnjs,mobs.....Super le pvp quand tu passes de full vie à dead sans voir ce qui t'es passé dessus^^
    (0)

Player
    ChlOe16's Avatar
    Character
    Nova Mana'ra
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    •Région (ville) : Haute-Normandie les Andelys
    Lorraine (France)
    •Dates et heures auxquelles le problème se produit : Tout le temps depuis l'arrivée des serveurs Européens
    •Fréquence/Autres : que ça soit pour l'abattage d'un monstre, d'un Aléa ou d'un donjon s'est du lag et de la latence allant parfois à 2s d'arrêt pour repartir en accélérer

C'est injouable alors qu'avant le changement tout était impeccable. je joue sur PS4 et j'étais contente de jouer sans lag etc mais depuis le changement qui a eu lieu le 19 et 20 octobre c'est juste une catastrophe. Merci d'avance. J'ai déjà contactée Orange mais ils ont pas l'air de comprendre le problème
    (0)

Page 21 of 115 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 23 31 71 ... LastLast