C'est aussi ce qu'on se demande (tous les orange que je connais) si SE a pensé à tester avant de s'installer :/Je suis OKI avec vous la faute en reviens a Orange, mais SE a aussi sa part dans l'histoire, avant d'installer un DATA center dans une zone on fait des tests de réseaux et d'accessibilité du reste de la zone Euro. SE ne sont pas des novices non ?
Je connais pas la proportion de joueur français/espagnol/polonais qui passent par orange, mais ça doit faire un sacré paquet.
S'il vous plaît éviter de dériver sur autre chose que les rapports (même si c'est le même thème, ici ne sont retenus et analyser uniquement les rapports).Bonjour à tous,
Un grand merci pour tous vos rapports. Le problème est actuellement en cours d’étude.
Si vous ne l’avez pas encore fait, n’hésitez pas à utiliser le modèle en première page en fournissant le plus de détails possible.
Je comprends la frustration de toutes les personnes affectées mais s’il vous plait, veuillez utiliser ce sujet uniquement pour les rapports.
Essayons d'éviter au mieux les discussions entre nous et restons concentrés sur les rapports.
Nous avons ce topic pour discuter des problèmes de FAI , pour éviter de le faire ici et laisser uniquement les rapports.
Bon courage en attendant du nouveau
J'avais déjà post sur le forum anglais mais effectivement c'est difficilement jouable depuis le transfert.
Pics de lags toutes les 10-20 secondes qui peuvent etre de 1-3 seconde ou beaucoup plus.
Comme on peut le voir il y a du packet loss :
http://imgur.com/YxbEmNo
http://imgur.com/jl3PVwh
Je suis sur une connection Orange FIBRE 500/250 :
J'ai la chance d'avoir une connexion qui fonctionne hyper bien et depuis que je suis passé à la fibre c'est bien la rpemière fois que je rencontre des problème de lag.
Ca ressemble vraiment a un soucis de routage entre le FAI et SE mais tout le monde sait très bien que ce genre de problème même si localisé chez le FAI ne sera réglé que par l'intervention de SE. Notre FAI ne saura/voudra pas nous aider au dela du redémarrage de nos box... =( Seuls leur support L2 ou L3 sauraient a peu près de quoi on parle.
Nom de votre FAI : orange
•Région (ville) :loir et cher / saint viatre
•Dates et heures auxquelles le problème se produit : depuis le 20 octobre ( toute la journée)
•Continuité : tout au long de la journée
•Fréquence/Autres :toute les dix secondes environ ( je suis sur cerberus )
Nom de votre FAI : Orange
Région (ville) : Bordeaux
Dates et heures auxquelles le problème se produit : Fin d'après-midi, Soirée
Continuité : Tous les jours, le problème s'accentue vers 17h (freeze, teleport)
Fréquence/Autres : Durant les raids/ donjons, même la récolte ou le craft.
Région (ville) : Cherbourg (50100 Manche)
Continuité : depuis la migration du serveur le 20/10/2015
Fréquence/Autres : lag importants surtout en soirée et en instance
Bonsoir à tous,
Merci beaucoup à tous pour vos rapports.
Le problème est toujours à l’étude et nous sommes actuellement en contact avec Orange.
Si vous avez contacté ce FAI, veuillez s’il vous plait fournir votre numéro de correspondance si vous en avez un dans votre rapport (hormis numéro de téléphone et numéro client).
Si vous ne les avez pas encore contactés je vous conseille de le faire.
Elmoria - Équipe communautaire
Super merci ElmoriaBonsoir à tous,
Merci beaucoup à tous pour vos rapports.
Le problème est toujours à l’étude et nous sommes actuellement en contact avec Orange.
Si vous avez contacté ce FAI, veuillez s’il vous plait fournir votre numéro de correspondance si vous en avez un dans votre rapport (hormis numéro de téléphone et numéro client).
Si vous ne les avez pas encore contactés je vous conseille de le faire.![]()
Player
Orange / Vosges / Tout le temps / Gels d'écrans pvp,pnjs,mobs.....Super le pvp quand tu passes de full vie à dead sans voir ce qui t'es passé dessus^^
•Région (ville) : Haute-Normandie les Andelys
Lorraine (France)
•Dates et heures auxquelles le problème se produit : Tout le temps depuis l'arrivée des serveurs Européens
•Fréquence/Autres : que ça soit pour l'abattage d'un monstre, d'un Aléa ou d'un donjon s'est du lag et de la latence allant parfois à 2s d'arrêt pour repartir en accélérer
C'est injouable alors qu'avant le changement tout était impeccable. je joue sur PS4 et j'étais contente de jouer sans lag etc mais depuis le changement qui a eu lieu le 19 et 20 octobre c'est juste une catastrophe. Merci d'avance. J'ai déjà contactée Orange mais ils ont pas l'air de comprendre le problème![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.