Page 111 of 115 FirstFirst ... 11 61 101 109 110 111 112 113 ... LastLast
Results 1,101 to 1,110 of 1145

Thread: Latence et FAI

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Quote Originally Posted by Popolala View Post
    Bon, je voulais pas en arriver là mais ça m'arrive aussi, sauf qu'en ce moment c'est constant, pas seulement aux heures de pointes. Je me connecte à 9h ça lag, je peux même pas lancer mes gcd car ils ne sont pas register par le jeu. Evidemment, je suis chez Orange et on est tous ici pour le même problème.
    Ca ne me rassure pas ce que tu dis, parce que ce dimanche j'ai fait mes 2 défis irréels de la semaine vers 11h30-midi en croyant qu'à cette heure là ça allait bien se passer, sauf que j'ai justement eu tout du long des gros coups de lags qui ont rendu l'expérience très désagréable. Genre je lance tranchage animique, et il faut attendre 3 secondes pour que fétu ensanglanté devienne disponible dans mes barres au lieu qu'il le soit instantanément, avec bien sûr le restant du combat qui se fige aussi pendant ces 3 secondes avant de repartir d'un coup. C'est déjà très lourd de supporter ça en soirée, alors si en plus ça s'étend au restant de la journée...

Si je veux mon haut-fait jouer 50 fois à touché-tourné, va falloir passer à Suzaku que j'ai déjà fais quand c'était neuf. Sauf que je le sens pas du tout quand ça demande plus de coordination que Byakko, pour ne pas finir dans le vide avec les attirements/repoussements, faire correctement la séquence DDR, changer de zone comme il faut avec les couleurs, ou rien que s'occuper des oiseaux comme il faut au début du combat. Rien que des trucs qui vont très mal se passer s'il y a des gros coups de lag en même temps.
    (1)

Player
    Qyoon's Avatar
    Character
    Maelys Gyoji
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Sage Lv 100
    hier soir sur M4S en phase 2 , le boss ne m'a bump qu'une fois avec les grosse griffe bleu la...
    Car j'ai tellement de paquet perdu que parfois le "temps s'arrête".
    D'habitude ça me tue, mais là c'était autre chose.
    En dehors de la surprise générale des membres du groupe en voyant ça.
    C'est parfaitement injouable dès qu'il faut faire preuve de réactivité.
    Il m'arrive de résoudre une mécanique et de mourir quand même, sans aucune raison apparente.
    En de rare occasions les membres de l'équipe on même déja vu mon cadavre se déplacer.
    (0)

Player
    Pierllos's Avatar
    Character
    Ourso Ni
    World
    Phantom
    Main Class
    Dark Knight Lv 100
    En tout cas, j'adore la reponse d'un joueur US/EN qui te dit faites des fulls reports ca sert à rien d'etre mal.... Non c'est pas comme si cela faisait depuis 4 mois pour la plupart d'entre nous xD
    (1)

Player
    Kotoko_M's Avatar
    Character
    Kotoko Marana
    World
    Raiden
    Main Class
    Sage Lv 100
    après si il faut spam pour avoir une réponse, perso ça me gêne pas, déjà qu'ici ça commence a ressembler plus a un salon de discussion qu'a un échange entre joueurs/modo... et je préfère préciser que c'est pas de la faute des joueurs :^)
    (1)

Player
    Qyoon's Avatar
    Character
    Maelys Gyoji
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Sage Lv 100
    Je commence a comprendre pourquoi des gens vont jusqu'a les DDOS, ça doit être pénible d'être ignoré pendant des mois.
    Bizarrement le mail pour me rappeler que mon abonnement arrive bientôt a terme est arrivé sans difficulté lui.
    Il ne s'est pas perdu en route, le sens est priorité.
    (0)

Player
    Arkhyna's Avatar
    Character
    Arkh Cel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Viper Lv 100
    Encore une soirée sacrifiée sur l'autel du lag

Non franchement un jour va falloir une réponse claire et nette en fait parce que merde à la fin.
    (1)

Player
    Kotoko_M's Avatar
    Character
    Kotoko Marana
    World
    Raiden
    Main Class
    Sage Lv 100
    OMG ils ont répondu au sujet de Pierllos... Ah bah 4mois pour une réponse qui dis juste "on fais remonter l'info" fallait prendre son mal en patience
    (2)

Player
    Qyoon's Avatar
    Character
    Maelys Gyoji
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Sage Lv 100
    C'est pas trop tôt...
    (1)

Player
    Pierllos's Avatar
    Character
    Ourso Ni
    World
    Phantom
    Main Class
    Dark Knight Lv 100
    Bonjour tout le monde,

Comme quoi une soufflante et du gras ca peut faire avancer xD Mais marre de devoir râler pour qu'aujourd'hui on ait les choses qui bougent...

En tout cas une maintenance des infrastructures est prévue pour la 7.2 je pense que ca doit y jouer. Croisons les doigts !
    (2)

Player
    Arkhyna's Avatar
    Character
    Arkh Cel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Viper Lv 100
    La peut-être lumière au bout de ce long tunnel
    Le sujet dont tu parles Kotoko c'est sur le sub Anglais ou FR ? Parce que clairement on a pas les mêmes datacenter
    (2)

Page 111 of 115 FirstFirst ... 11 61 101 109 110 111 112 113 ... LastLast