Page 103 of 115 FirstFirst ... 3 53 93 101 102 103 104 105 113 ... LastLast
Results 1,021 to 1,030 of 1144

Thread: Latence et FAI

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Mêmes soucis depuis 3-4 soirs. Je suis chez Free.
    (3)

Player
    Evirianne's Avatar
    Character
    Izariel Haru
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Je confirme, nous sommes 2 dans mon roster chez Free et depuis mardi dernier impossible d'avoir une soirée de raid car on ne fait que déco en boucle .... (je suis en fibre, il est en 4G via son tel). D'autres personnes dans mes amis ont le même soucis de déconnexion intempestive en soirée avec ce FAI.

c'est vraiment lassant car c'est toujours avec Free que ce problème arrive ! la dernière fois on était sur la 2eme partie d'Eden et pendant plusieurs semaines impossible de raider correctement pour les mêmes raisons
    (2)

Player
    Albatorn's Avatar
    Character
    Albatorn Eredin
    World
    Zodiark
    Main Class
    Goldsmith Lv 90
    Même soucis de mon côté, crash à répétition avec Free en soirée, testé avec connexion fibre et 4G... j'espère que c'est temporaire parce que les raids avec des crashs c'est pas faisable.
    (2)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Bonjour,

Êtes-vous sûrs que c'est uniquement sur FFXIV ? Car effectivement entre ma CL, mon roster et mes amis, beaucoup de personnes chez Free me rapportent des problèmes et ont des déconnexions intempestives en heure d'affluence sur le jeu, mais ces mêmes personnes m'affirment que ça le fait sur de nombreux autres jeux également.
    (0)

Player
    Greaf's Avatar
    Character
    Jose Phine
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Bonjour,

Êtes-vous sûrs que c'est uniquement sur FFXIV ? Car effectivement entre ma CL, mon roster et mes amis, beaucoup de personnes chez Free me rapportent des problèmes et ont des déconnexions intempestives en heure d'affluence sur le jeu, mais ces mêmes personnes m'affirment que ça le fait sur de nombreux autres jeux également.
    Non j'ai aussi Discord et d'autres services aussi, mais j'ai remarqué que le point commun est free
    (1)

Player
    Ellyan's Avatar
    Character
    Khulan Sagahl
    World
    Moogle
    Main Class
    Botanist Lv 100
    Bonjour, j'ai également eu ce problème ces derniers jours pendant certaines heures de pointes (19h-22h voir parfois un peu +) et j'ai Free comme FAI.
    (1)

Player
    WanderingSky's Avatar
    Character
    Ae'lina Vithra
    World
    Spriggan
    Main Class
    Bard Lv 90
    Même problème de mon côté depuis environ 1 semaine. Je suis aussi chez Free.

Entre environ 20h et 22h, j'ai des déconnexions aléatoires. Le jeu me ramène au menu principal. Généralement, le jeu n'arrive pas à se reconnecter si je tente immédiatement. J'ai un deuxième message d'erreur et retour au bureau.

Ce soir j'ai eu une première coupure vers 21h30. Je me suis refait déconnecté deux fois supplémentaires en l'espace d'un quart d'heure.

EDIT: J'oubliais, je ne pense pas que ça soit spécifique à FFXIV. Je constate également de temps en temps des lenteurs sur Discord (chargement des images / gif) et sur Youtube (baisse de résolution). Cela étant, FFXIV le seul service que j'utilise qui en devient inutilisable pendant cette tranche horaire. Le problème n'était pas présent le weekend dernier en journée.
    (0)
    Last edited by WanderingSky; 01-29-2022 at 06:26 AM.

Player
    Mythologiie's Avatar
    Character
    Ayliae Maewia
    World
    Spriggan
    Main Class
    Conjurer Lv 82
    Idem, latence chez free et déconnexion de FFXIV et Discord en même temps en général....
    Plus que 8 mois à tenir pour changer de FAI ( après je dis ça, mais je n'ai jamais eu de problèmes avant maintenant )
    (0)

Player
    WanderingSky's Avatar
    Character
    Ae'lina Vithra
    World
    Spriggan
    Main Class
    Bard Lv 90
    Même problème ce soir. Deux déconnexions en l'espace d'une heure. J'ai l'impression que ce forum est aussi impacté quand ça se produit. J'ai mis plusieurs dizaines de secondes pour pouvoir me connecter.
    (0)

Player
    Greaf's Avatar
    Character
    Jose Phine
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Quote Originally Posted by WanderingSky View Post
    Même problème ce soir. Deux déconnexions en l'espace d'une heure. J'ai l'impression que ce forum est aussi impacté quand ça se produit. J'ai mis plusieurs dizaines de secondes pour pouvoir me connecter.
    Au final, je ne suis pas sûr que Square puisse faire grand chose car ça concerne plusieurs services et jeux, pas uniquement FFXIV...
    (0)

Page 103 of 115 FirstFirst ... 3 53 93 101 102 103 104 105 113 ... LastLast