Results 1 to 4 of 4

Thread: Launcher Noir

Player
    spatpf's Avatar
    Character
    Atoli Weild
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 50

Launcher Noir

Hello,

le launcher comme il est actuellement chez moi:

J'ai joué hier sans aucun problème. J'ai désinstallé/réinstallé le jeu et redémarré le PC (juste au cas où) mais le problème persiste. En cherchant sur divers forum, je n'ai pas trouvé le problème exacte.

Merci de l'attention qui sera porté à mon problème,

Atoli.
    (0)

Player
    zirothos's Avatar
    Character
    Emillia Claws
    World
    Goblin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    tu a déjà moins de problème que moi, mon launcher est totalement noir j'ai même pas accès au menu. il est totalement noirn] et je ne c'Est même pas d'ou viens le probleme
    (0)
    Last edited by zirothos; 01-01-2014 at 05:19 AM.

Player
    corto_maldoror's Avatar
    Character
    Corto Maldoror
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Marauder Lv 46
    salut
    même problème pour moi depuis ce soir
    (0)

Player
    Kyokihi's Avatar
    Character
    Kyokihi Ayame
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 26
    Bonjour,
    Pour le premier problème, as-tu vérifier qu'aucun programme ne dérangeais ? (Genre antivirus ou pare-feu ?)

Sinon, pour le soucis du launcher noir du #3 ... Tu es loin d'être seul a l'avoir. Nous avons passé un après midi entier avec un ami et des membres d'un LS a chercher comment résoudre le problème, rien n'y a fait.
    Il semble qu'ici il y a le même problème, et qu'il y a eu une petite avancée.
    Je pense que ce soucis est indépendant de notre système et qu'il faut simplement attendre une mise au point du launcher. Ou soit appeler le service client, qui sait ?

M'enfin bref... Ce sont des problèmes assez gênants, en espérant qu'une solution soit bientôt trouvée.
    (0)