Results 1 to 2 of 2
    Player
    Noeliah's Avatar
    Character
    Noeliah Wrath
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 50

Images saccadées (Lag?)

Bonjour,

Voici ma config system :

Proces Intel core i7
    CPU 3.40 GHz
    8go de RAM
    ATI RADEON 6970HD

Je joue sur un écran de 27".

Dans le jeu, j'ai des images saccadées NON-STOP. C'est assez énervant, j'ai tenu 4 mois mais j'en peu plus... Peu importe l'endroit, si y'à du monde autour de moi, ALEA, instance, tout seul, peu importe dès que j'avance, l'image saccade très légèrement, et c'est donc pas fluide du tout !
    (Image saccadé : Léger ralentissement)

J'ai essayé de tout modifier dans les paramètres graphiques, j'ai tout mis au plus bas, j'ai essayé tout ce que je pouvais faire, installer un VPN etc.... RIEN ne change !! Je pense que je joue avec une trop grande résolution pour ma config systeme ? Pourtant je la trouve plutot bonne..

Mes drivers sont à jours...
    Est ce que quelqu'un à le même problème que moi ?

J'ai essayé de trouver quelques infos sur le forum, la seul chose dont laquelle je suis sur c'est que je ne lag pas (arrêt d'image, et ensuite tout l'environnement, joueurs bougent à très haute vitesse pour prendre leur places actuelle.)

(Je suis sur iMAC 27" avec bootcamp (windows 7 officiel, à jour et stable.) Est ce que cela à un rapport ?)
    (Les Anti Apple, le sujet n'est pas la).

J'espère que quelqu'un aura la réponse à mes soucis..
    Merci
    (0)

Player
    Ethilon's Avatar
    Character
    Ethan Trimorin
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Salut.

Tu n'es pas le seul dans ce cas.
    C'est apparemment lié à un problème de réseau (aussi étrange que ça puisse paraitre, même les plus grosses configurations ont ce problème, quelle que soit la définition ou les paramètres graphiques).
    Je t'invite à répondre à ce rapport http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ant-la-latence afin d'aider à faire avancer le sujet.
    (0)

Tags for this Thread