Bonsoir,
J'ai parlé à un pnj, je me suis pris l'erreur 9000, déconnecté du serveur et maintenant l'erreur 3102, impossible de me reconnecter.
Merci de débloquer la situation immédiatement.
Printable View
Bonsoir,
J'ai parlé à un pnj, je me suis pris l'erreur 9000, déconnecté du serveur et maintenant l'erreur 3102, impossible de me reconnecter.
Merci de débloquer la situation immédiatement.
Bonsoir,
je viens d'avoir le problème et je n'arrive toujours pas a me reconnecter Pouvez vous débloquer la situation s'il vous plait?
Perso : Deam Moon
Monde : Moogle
Edit : résolu apparemment
J'ai le même souci d'erreur 3102.... Je jouais lorsque j'ai eu une coupure de courant chez moi, après avoir remis tout en ordre, impossible de me connecté, ça me met en permanence ce message d'erreur :x
Hop une 9000 en plein jeu, comme ça, suivi d'une 3102 quand je veux me reco, en gros mon perso est considéré comme pas déconnecté, hallelujah !
Ils nous ont vraiment pris pour des cons avec leur histoire de MAJ de merde, vive les rustines maquillées sous des promesses de solutions...
Sans parler des lags qui ruinent le jeu, quand on est chez Orange et qu'on joue sur serveur Euro (car oui chez Orange mais sous serveur JAP, tout va bien...)
Va vraiment falloir qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons et qu'ils fassent vraiment un truc, parce que sinon, ils ont intérêt à me rembourser mon jeu !
J'ai le même problème depuis lundi. Je suis déco toutes les demi heures du jeu avec une belle erreure 90000. L'erreur 3102 n'apparait plus que 2 ou 3 min chez moi suite à la maj mais les problemes de déco sont tjrs la. Je comprends pas, tout les appareils branchés sur internet chez moi fonctionnent à la perfection, sauf FFXIV. Et même quand je met un autre jeu ds la console celui ce déroule sans accro.
Alors SE je suis désolé mais plusieurs semaine après la sortie les joueurs rencontrent tjrs autant de problèmes. On va juste d'un problème à un autre et ça devient gavant.
Ne pas pouvoir plus de 30 min est vraiemnt frustrant, impossibilité de faire donjon, une opé de guilde ou un primordial car je suis constamment sous le coup d'une déco. Franchement 7jours gratis c'est peu chez payé pour le nombre de soucis que l'on rencontre.
Moi c'est pareil impossible de jouer plus de 10min sans être déconnecté .... qu'est ce qu'on peut faire ??
Moi aussi j'ai le même problème sauf que c'est pire depuis la MAJ, je me fais déconnecter en moyenne après 30 min de jeu.
J`ai le même probleme ,erreur 90000,déconnecter au bout de 5min sur ragnarok
Apres j`ai recrée sur valefor et la plus de probleme...
je veux vraiment reprendre mon perso v1,alors bougez vous le c** square.
je termine pour la première fois le temple de qarn, j'ouvre le coffre... et paff deco, avec erreur 3102 qui m'empêche de me reconnecter... du coup après full time, je me reco et la, abandon du "donjon fini" ...pas cool, non non paaaaas cooooooollllll
Et c'est aussi mon premier plantage depuis le début, j'précise en passant (ptetre bien à cause de cette dernière MAJ???!!!)
J'ai le même problème, à chaque fois que j'ai une déconnexion (pas à cause du jeu mais à cause de ma box ou d'une coupure de courant), je me tape l'erreur 3102 pendant 15 voire 20 minutes... Ce qui fait que si ça arrive en donjon, on se fait kick a tous les coups. Au cas ou il y ai un lien, je fais partie de ces gens chez Orange ou chez Free qui ont ÉNORMÉMENT de latence à partir de 17H sans utiliser de VPN.
FAI: Orange, 8Mb (2,5 réels)
Monde: Moogle
Je rencontre depuis cette semaine le problème de déconnexion suite à une erreur 90000.
Je me trouve sur le serveur Behemot et utilise le client PS3.
Je commence sérieusement à me lasser de tous ces problèmes. Le jeu est génial au niveau du contenu et tout mais alors depuis sa sortie officielle qui date de 3 semaines maintenant je n'ai pas pu jouer une seule partie sans rencontrer un soucis, que ce soit le freeze, l'accès impossible et maintenant les déconnexions.
Surtout qu'à cause des restrictions de création de personnages, mes amis et moi nous retrouvons éparpillés sur différents serveurs, et que fait SE pour ça ? une semaine gratuite ? ils pourraient au minimum nous offrir un transfert gratuit !
depuis la mise a jour, impossible de me connecter.
au debut un message me dit que le monde est plein
un nombre de personne en attente enorme
puis quand ca passe j'arrive a ce message la
connexion au serveur perdue code 9000
le jeu est sublime mais sincerement je pense que beaucoup de personne vont finir par se desinteresser du jeu si il y a autant de probleme de connexion.
les serveurs, parlons en.on nous a dit que il n'y avais pas assez de serveur au debut pour pouvoir contenir tt le monde.merde les gens c final fantasy un des jeu les plus jouer du monde fallai s'en inquietter plus tot
trouvez vite des solutions car la revente du jeu est proche...
J'ai la même erreur 90000 sur le serveur Famfrit... Impossible de me connecter -> "connexion au serveur perdue" ! Je n'ai pas pu jouer de toute l'après-midi et de la soirée :x Je suppose que cela vient de la dernière MàJ.
Serveur: Famfrit
Perso: Kirito Dragnir
Pouvons nous avoir plus de précision sur le problème ? Quand sera-il régler ?
Merci :)
J'ai le meme probleme depuis avant hier soir...j'ai joue 2/3 semaines sans poblemes et mantenaint j'ai cette histire d'erreur 90000....j'ai en marre de ça...ils vont pas resoudre le probleme pour finir?
depuis hier soir vers 20h (GMT+2) je suis aussi victime de cette erreur 90000... environ toutes les 30 minutes (parfois plus, parfois moins) j'ai cette erreur qui apparaît... étant dans le Labyrinthe de Bahamut avec ma CL, la situation est EXTRÊMEMENT désagréable et handicapante, m'empêchant de jouer dans de bonnes conditions, surtout que je suis le tank du groupe... donc quand je me déco tout le monde meurt, ce qui en plus de me faire perdre du temps a moi en fait également perdre au 7 autres personnes qui m'accompagnent...
ce matin en me reconnectant rebelote toujours cette fichue erreur 90000 à intervalles plus ou moins réguliers...
Merci SE de régler ce problème au plus vite (cad dans la journée et pas dans 2 semaines ou à la prochaine maintenance)
Serveur : Ragnarok
Personnage : Evarella Rakshass
FAI : VOO (Belgique)
Bonjour, j'ai le même problème, je ne peut même pas tester le jeu, je bloque aux cinématiques du début et je me fait déconnecter.
Serveur : Odin
Personnage : Elthys Greave
J'espère qu'un hotfix ou autre réglera rapidement ce problème, car la concurrence, elle, a des serveurs efficaces.
Le numéro de l’erreur que vous rencontrez : Erreur [90000]
Votre pays de résidence : France (FAI : FREE)
L’heure à laquelle le problème se produit : régulièrement depuis vendredi 27/09/2013
Votre Monde : Moogle
Bon j'utilise déjà un VPN pour pouvoir jouer sans lag mais depuis vendredi soir le serveur m'éjecter régulièrement le jeu est INJOUABLE !!! Impossible de donjon puisque ça me m'éjecter aléatoirement parfois 2 fois de suite... ensuite c'est stable 10 min et ça recommence.
J'en ai vraiment ras le cul pour ne pas être poli, impossible que je paie pour un service pareil.
Erreur 90000 a chaque que j'essai de jouer avec WTFast, du coup je ne peux plus l'utiliser et je me coltines les lags/free, et ce depuis la derniere MAJ.
Cette erreur survient entre 22H00/03H00 ( mes heures de jeux en semaine) et aussi le weekend toute la journée et soirée.
Il va falloir faire quelques chose et très rapidement, car j'en ai marre des lags/freeze, tout ça à cause du probleme Free/Cogent.
Serveur Cerberus
personnage Airelle Smoothie
Toujours pareil sur Lich erreur 3102, mon perso Urleur Nasgaroth, y en a marre je veux jouer !!!!!!!!
Depuis 2 jours j'ai l'erreur 3102
Erreur 3102, impossible de me connecter à n'importe quel monde et aussi de créez des personnages, j'ai toujours l'erreur 3102 :
Le traitement de la déconnexion n'est pas encore achevé. Veuillez attendre quelques instants et réessayez. Si vous continuez à avoir des problèmes, veuillez contacter le service client.
Que faire j'ai envoyez un rapport puis un ticket, c'est mort pour ce weekend
Ben pareil, je viens de me faire kicker par le serveur contre le boss de fin du vagabond (d'ailleurs quand ça arrive c'est génial parce qu'il faut quand même payer les réparations de l'équipement alors qu'on a rien looté et avec un peu de chance quand on se reco on a la pénalité de 15min......) et depuis 90000 suivis 3102 même après relancement du client et redémarrage du pc...
Ah? je suis pas seul, pour moi sa fait 3jours que je peux rien faire avec cette fichue erreur 3102 sur Lich résultat mon ticket est pris en compte (lors des erreurs faut absolument envoyé un ticket d'incident) mais comme on est dimanche je l'ai dans le c.... bref j'espere qui vont faire un geste.
J'en peux plus ca fait 4-5 jours que je suis déco et je dois attendre 5 à 10 min pour me reco et ca plusieurs fois par jour. Il serait vraiment temps qu'il fasse quelque chose...
tu as créer un ticket ?
Bonjour !
Je me permets de faire remonter le sujet étant actuellement dans la même situation.
Je me prends régulièrement des erreurs 90000 dans la face (et c'est très désagréable), même en utilisant un VPN (ce qui est encore plus désagréable).
Après avoir eu 3 erreurs 90000, je n'ai plus que des 3102 actuellement, et donc impossible de me connecter.
Le jeu est vraiment génial, mais je pense que le budget n'a pas du tout été mit dans les serveurs (entre ceux de téléchargement qui sont un véritable enfer : 9,5Go a téléchargé avec du 0,04Mo/s, c'est mortel ; et les serveurs de connexions qui s'amusent régulièrement à planté). Je commence malgré tout à être assez décu... Surtout quand on sait le prix que l'on doit y mettre ! (ce n'est pas ma connexion, je n'ai jamais de soucis, je peux l'assurer).
Bref, en vous souhaitant une bonne soirée, et en espérant être enfin un peu écouté,
toutdernier
La même ici erreur 90k
depuis quelques temps,je me prends aussi régulièrement des déco sauvages
me faire déconnecter si je reste en AFK le temps de manger un bout en vitesse,passe encore et dans ce cas 1/2h c'est très précis (30 min et pas 31)
mais où ça devient très gênant c'est de me faire déconnecter:
- au boss du donjon
- en lançant un mandat
- en plein craft
- pendant que je range l'inventaire de mes servants
et ce n'est pas vraiment parce que les serveurs sont pleins car cela arrive aussi bien dans la journée qu'en soirée
je suppose que le problème de connexion instable n'est pas tout à fait réglé
Personnellement ça m'arrive n'importe quand. Mais vraiment. Que ce soit quand je me déplace, que je sois en mission ou autre.
Ça devient réellement insupportable. Pourquoi ne font-ils rien ? Sérieusement, c'est certainement le pire problème de ce jeu. Pourquoi ne le règlent-ils pas pendant toutes les MàJ qu'ils font ?
J'ai désinstallé et réinstallé le jeu mais ça n'a rien changé du touuuut ! \o/
Je suis actuellement en train de péter un plomb en me disant qu'il y a des personnes qui souffrent encore plus de ce problème.
Bref, je vais continuer de contacter SE pour qu'ils me répondent enfin.
J'ai eu ce problème pendant pas mal de temps, depuis que j'ai investis dans une clef wi-fi (belkin), je n'ai plus eu ce problème, Yeah!! mais un autre, tout aussi gênant, est apparut depuis...> artefact graphique / freeze total du PC > obliger de reboot en hard... et ce, à une fréquence complètement aléatoire. (testé des 10ene de drivers différant / undercloker ma CG / limiter les images / me mettre sur une jambe / ect^^ - RIEN ne fonctionne, ça commence à m'user à la longue...)
je ne sais pas si tu regardes,ou a regardé,les épisodes de "Dr House" à la télé,mais cela pourrait peut-être t'aider à comprendre le problèmeQuote:
Pourquoi ne font-ils rien ? Sérieusement, c'est certainement le pire problème de ce jeu. Pourquoi ne le règlent-ils pas pendant toutes les MàJ qu'ils font ?
je m'explique avant qu'on ne hurle "mais ça n'a aucun rapport"
dans Dr House tu as une personne qui,tout d'un coup,s'écroule au sol,fait un malaise,tombe dans le coma,se met à saigner par les oreilles (peu importe les symptômes)
on l'amène aux urgences et les urgentistes l'examinent mais personne ne sait d'où ça vient
pour guérir le malade il faut d'abord:
-savoir quelles sont les symptômes,quand ils surviennent et dans quelles circonstances
-trouver ce qui peut les provoquer (et ce qui ne peut pas les provoquer afin de les éliminer du problème) pour enfin savoir dans quelles directions chercher
-examiner en profondeur les causes possibles afin d'éliminer une par une celles qui ne sont pas en cause
-enfin lorsque toutes les possibilités examinées ont été mises hors de cause,celle qui reste est très certainement la bonne
-il reste alors à trouver comment la traiter et ce n'est pas forcément simple à faire car la solution pourrait créer d'autres problème ailleurs et se révéler catastrophique
c'est une marche à suivre valable aussi pour des enquêtes policières ou pour tout autre raisonnement
cela évite de faire n'importe quoi,n'importe comment et d'aggraver le problème au lieu de le résoudre
Question : Concernant la latence en Europe
Réponse : Nous avons reçu beaucoup de retours des forums européens au sujet des problèmes de FAI et paramètres réseau en utilisant une connexion Wi-Fi. L’équipe communautaire a déjà partagé cette information, mais nous aimerions que les joueurs rencontrant ces problèmes nous envoient le plus de détails possible, tels que leur carte réseau, leur FAI et toute autre information pertinente au sujet de leur connexion. Nous utiliserons ces données pour mener l’enquête de notre côté, puis contacterons les FAI européens afin de régler ces problèmes de connexion. Nous vous remercions pour votre coopération.
Source : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...51#post1500051
Idem, depuis hier (31/10/2013) et encore aujourd'hui par deux fois, lors d'Aléa, je subit des erreurs 90000 avec bien évidemment le désagrément de ne pas pouvoir me reconnecter de suite car le serveur est très lent à opérer la déconnexion du personnage dans le jeu. Cela se fait pour ma part systématiquement lors d'Aléa, du moins, ce fut le cas ces deux derniers jours. C'est un problème qui n'est donc toujours pas réglé.
Etant sur Moogle et venant de Phoenix à la base, je trouve qu'il y a énormément de déconnexion sauvages de la part du serveur. a la date du 1/11/2013 entre 23h et 23h20 j'ai eu droit à 2 déco, l'une en instance dans la forteresse de Dzemael et l'autre juste en ayant fini le donjon et de retour au Tillac.
D'où vient ce problème ? J'espère que vos équipes techniques travaillent d'arrache pied là dessus car ça devient franchement pénible tout comme la latence.
Pour info ce n'est pas ma box qui se désynchronise car j'ai mes yeux rivés sur les voyants de ma box quand ça se produit.
Ce matin encore, sur le serveur Phoenix, première déconnexion du à l'erreur 9000 suivi de l'erreur 3102 à peine après 15 minutes de jeu, lors d'un aléa... çà commence réellement à devenir gênant, hier 5 déconnexions du à l'erreur 9000 et avant hier 3.
Je me vois très mal payer un abonnement de jeu à environ 10€ quand on voit les nombreux problèmes bugs qui subsistent encore.
Il faut arrêter les excuse, vous avez eu tout Final Fantasy XIV premiers du non pour essuyer les divers plâtres et remonter les nombreux problèmes auxquels vous étiez confrontés. Vous saviez pertinemment ou vous mettiez les pieds avec cette deuxième version et bien évidemment les infrastructures serveurs nécessaires au bon fonctionnement.
Or à ce jour, on n'avance pas et je note au contraire que nous régressons sur la correction de ce problème en particulier.
S'il vous plait faite quelque chose de manière à ce que l'expérience du joueurs reste au moins satisfaisante !
Bonjour,
Depuis ce matin, impossible de me connecter à cause de cette fou** erreur 90 000.
Y aurait-il une solution ?
Merci d'avance.
La série noire continue avec mon reroll, un membre de ma guilde et moi-même avons eu 2 erreurs 90000 espacées de 15 secondes entre la première et la deuxième sur le serveur Phoenix dans l'instance "Hypogée de Tamtara"
Bonjour,
J'ai la même erreur de déconnexion (90000) mais je peux me reconnecter tout de suite après, c'est stable une dizaine de minutes et déconnectée à nouveau...
Nous jouons à deux sur la même box et nous sommes éjectés systématiquement tous les deux.
Ce problème est apparu ce matin et c'était la première fois que nous expérimentions les déconnexions intempestives...
Du coup, là, ça ne donne vraiment pas envie, impossible de lancer un donjon, un craft, sans être déconnecté. :(
Je précise : Serveur Moogle.
Une communication officielle sur le sujet serait la bienvenue, parce que, à part se raconter nos malheurs, il n'y a rien de concret là... :/
Rebelote ce matin, et cette fois, la déconnexion est bien suivie d'une erreur 3102....
Bon, eh bien, hormis quelques dizaines de minutes hier, pas de jeu ce week-end en fait :(
Le problème est encore présent aujourd'hui.
Pourrait-on avoir une réponse d'un admin, savoir où ça en est ?