Tout est dans le titre, j'ai ce message d'erreur depuis la fin de la maintenance.
Le client a été redémarré à plusieurs reprise depuis 19h30.
http://i.imgur.com/wFg0caK.jpg
Printable View
Tout est dans le titre, j'ai ce message d'erreur depuis la fin de la maintenance.
Le client a été redémarré à plusieurs reprise depuis 19h30.
http://i.imgur.com/wFg0caK.jpg
La même tkt.
de même pour moi rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pareille ha bout d'attendre
Franchement, j'ai plus l'impression d'être sur une bêta que sur la pré-release, on est très loin de la qualité de service que j'attendais de la part de Square Enix ...
mais omg quoi...
4 heure de jeux depuis le début de l'early acess et maintenant, après une autre maintenance le résulta > on as même plus la liste des serveur EU .!.(*o*).!.
je craque, passer mon aprem a attendre de pouvoir jouer et se retrouver une fois de plus devant ca, c'est juste incroyable !
Ils ont recruter leur staff réseau chez bioware ou quoi ?!
le pire dans tout ca c'est que square a eu 3 ans pour apprendre a faire un Pu*** de réseau pour FFXIV !
Et encore, je parle pas de l'expérience qu'ils sont censé avoir grâce a FFXI...
Aller, je retourne spam le bouton jouer comme un autiste car c'est la seule chose qui fonctionne encore sur ce jeux.
Et aller, même le forum est merdique, il post les message en double sans raison...
Que ca buggé hier je le conçoit. L'accès anticipé a fait son effet toussa toussa dans tout les mmo sa arrive a la release.
Mais plus de 12h apres l'ouverture avoir des problèmes encore plus gros qu'hier c'est vraiment la lose quoi...
J'espère que le dédommagement sera de la partie...
Et encore ce n'est que l'accès anticipé. On peut être inquiet lorsque ce sera l'ouverture officielle.
J'ai peur que notre dédommagement se limite à avoir le droit de payer pour jouer ...
Attends, Square Enix reste une multinationale dont l'objectif c'est de faire du fric, pas de faire plaisir aux joueurs, ça se saurait sinon ...
Je suis assez déçu quand même. On parle d'accès anticipé pas de beta test.
Et puis les personnes l'ayant pré commandé sont ceux qui en grande partie donne une nouvelle chance et leur confiance à dans cette nouvelle version.
Je n'ai pu me connecter que épisodiquement et j'ai passé le plus clair de mon temps à attendre que les serveurs européens soient dispos. Les infos disent que c'est rétabli... en fait non... et si, mais non finalement... c'est très agaçant.
J'ai un peu peur pour le 27 aout, car la critique risque de ne pas leur pardonner.
Allez je ressaie, oui ^^ hum 1017 maintenant...
Pareil, très déçu de ce deuxième jour, de ce manque de communication conçernant la situation actuelle et des déçisions bizarres qu'ils prennent en ce moment avec des majs qui ont l'air d'aggraver les choses plutôt que de les arranger. A quand une file d'attente pour rentrer plutôt que de spammer 5 h sur Jouer jusqu'à avoir une tendinite et ne plus avoir envie de jouer au jeu puisqu'au final le défi qui consiste à y rentrer est limite plus gratifiant tellement c'est épique?
Je suis personnellement déçu de Square Enix. je sens que je vais revendre le jeu!!!!
Quand je lis vos réactions je me dis que j'ai eu de la chance, car j'ai pu jouer pendant une grande partie de la journée. Mais depuis 18h j'ai le même problème que tout le monde, la liste des personnages ne s'affiche pas.
Le jeu n'est clairement pas près pour sa sortie officielle, espérons qu'ils résoudront les problèmes à temps !
Si tu arrive a le revendre ^^
Enfin bref moi je pense racheté une souris car le bouton gauche commence a décliner mdr
Et puis ca va on a une super vidéo d'attente quand on reste sur la page d’accueil lol
Enfin bref très déçus aussi pour la sorti anticipé, j'espère qu'il feront un super geste commercial car là ... c'est abuser ...
Relance du sujet !
même après quelques maj, je rencontre à nouveau ce problème d'obtention des personnages sur les serveurs EU!
Help :)
De meme, erreur sur l'obtention sur les serveurs NA/EU ....
EDIT : Maintenant Erreur de connexion une fois que j'appui sur "jouer":confused:
EDIT² : tout fonctionnaire.
déco du jeu et quand je veux me reconnecté même message que vous....:confused:
Bonjour,
j'ai ce probleme, sans aucun personnage affiché a l'écran depuis cet après - midi.
Je relance le launcher et rien, impossible de charger la liste des serveur US/EU
Ca commence a me brouter et je regrette même d'avoir dépensé mon argent pour ce jeu qui bug bug bug et sur lequel je ne peux pas me connecter !!
De plus, je comprends pas pourquoi je ne peux pas créer de message pour parler de ce probleme et que je soit obligée de répondre a un message déja existant !
même problème impossible de se connecté encore a l'heure actuelle, ou alors ça charge & connexion perdue ensuite...
idem c'est vraiment abusé !!!
J'ai le même problème. Impossible d'avoir l accès à la liste des personnages sur les serveurs EU/NA, on ne me propose que la liste JP :'(
Dans la page précédente je disais avoir de la chance mais elle a tourné. J'ai tenté de me connecter toute la journée, j'ai réussi aux alentours de 19h puis après 30 min de jeu j'ai eu l'erreur 90000. J'essaie toujours de me connecter mais la liste des personnages ne s'affichent plus.
Pareil, j'essaye de me connecter de temps à autre depuis 18h...
Quand vous voulez vous faites tourner vos serveurs en bois ou alors vous communiquez comme quoi vous êtes dans les choux jusqu'à demain qu'on puisse aller se coucher!
Put..!! Sans déconner, en plus ils ont "l'expérience" d'un autre MMO !!!
voilà ce qui est mis sur le site officiel, la panne est prise en compte :
Difficultés techniques avec certains Mondes (31 aoû.)
Nous rencontrons actuellement des difficultés techniques avec les Mondes sur les serveurs NA/EU qui provoquent des déconnections lors de l’accès à certains contenus du jeu. Les joueurs ayant subi ce type de déconnection sont actuellement dans l’impossibilité de se reconnecter.
Le problème est en cours de résolution. Plus d'informations seront disponibles dès que possible.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
[Date et heure]
Le 31 août 2013 à partir de 19h53 (GMT)
[Détails]
- Déconnection de certains contenus.
-Impossible de se reconnecter après avoir été déconnecté de certains contenus.
[Mondes concernés]
Monde hébergés sur les serveurs NA/EU
- Adamantoise
- Balmung
- Behemoth
- Cactuar
- Cerberus
- Coeurl
- Diabolos
- Excalibur
- Exodus
- Faerie
- Gilgamesh
- Goblin
- Hyperion
- Lamia
- Leviathan
- Malboro
- Midgardsormr
- Moogle
- Odin
- Phoenix
- Ragnarok
- Sargatanas
- Shiva
- Siren
- Ultros
00h15 ... toujours ce problème de "liste de personnages introuvable pour les serveurs Nord américains et Européens".
Quand c'est pas ça c'est "Serveur plein ... veuillez attendre qu'une place se libère" ... erreur 1017.
En espérant pouvoir jouer au moins le week end :'(
Idem "liste de personnages introuvable pour les serveurs Nord américains et Européens".
J'ai été déconnecté à 21h hier et ce n'est toujours pas réparé ce matin à 8h...
Même problème...
Certes nous allons recevoir 7 jours gratuits mais au vu du temps passé à attendre pour jouer, ça couvre à peine...
Toujours la même chose depuis minuit... pas réglé ce matin... les serveurs ont l'air up mais impossible d'y accéder !
c'est vraiment du sport de se logger sur ce jeu, et chaque jour c est de pire en pire....
Jespere que pour la semaine prochaine c est mini 10 serveurs neufs qu ils ont prevus !
Semblerait que ce coup ci ils aient completement cramé le launcher en plus, je sais pas si ca le fait chez vous mais faut que je le lance un paquet de fois avant d avoir l icone "jouer"
Bon, ben ça continue à 11h, toujours impossible de se connecter sur les serveurs NA/EU
Je fais toujours face au problème a 13h :/.
Et pas d'info de la part de SE, bizarre.
Salut, en faites le soucis chez moi est le même que pour la plus part apperement, j'ai été déco à la sauvage hier soir vers 22h en voulant rentrer en donjon, j'étais avec 3 amis et tout le monde c'est fait kick en même temps sans pouvoir reloger ni même avoir la liste des persos EU/NA. Ce matin j'essaye de me reco même soucis. Un amis qui y joue en ce moment me dit me voir IG ainsi que mes 3 amis avec qui je voulais faire un donjon.
En gros nos persos sont bloqué IG depuis hier soir du coup logique qu'on puisse plus les voir aux choix des persos..
J'imagine que certains subissent la même erreur.
J'éspere que SE va ce décider a rebooter leur serveurs y a l'air d'avoir urgence là ^^;
Bonjour, j'ai planter cet aprem (17h30) et de nouveau on a le soucis de connexion, je suppose qu'on a le mm probleme que les Jap ! >_< a l'aide! serveur moogle
Même soucis que toi, j'ai planter et la impossible de me reconnecter =/...
Bonjour,Je suis nouveau sur le Forum du jeu "A Realm Reborn : Final Fantasy XIV - Online" et j'aimerais vous signalez que vous n'êtes pas les seuls à avoir ce problème là depuis hier.
Effectivement, hier soir en me connectant j'ai eu le message suivant :
<< L'obtention de la liste des personnages du groupement Japon a échoué. >>
Malgré que je suis ne suis pas sur un serveur Japonais je pensais que le jeu allait tout de même fonctionner correctement. Hélas non, lors de ma connexion j'ai eu une erreur "10102" qui dis qu'il était impossible de me connecter au serveur.
Aujourd'hui, j'ai voulu réessayer, mais rien à faire. Le jeu ne veut toujours pas, j'ai eu plusieurs erreurs dont une qui avait un "17" dans ses nombres, et j'ai même été bloqué pour des raisons suspectes alors que je n'avais pas relancé le jeu... Ma console m'a affichée plus tard un message d'erreur pour expliquer que le serveur ne répondait pas et si le problème persistait je devais le signaler à un certain lien.
Puis à cette heure-ci, il m'est toujours impossible de me connecter, mais cette fois c'est le message suivant qui apparait :
<< L'obtention de la liste des personnages du groupement Amérique du Nord/Europe a échoué. >>
En espérant été suffisamment clair et concis dans mon problème.
Merci de vos réponses constructives.
E'lyniah Tyatu
Bonsoir !
Est-ce que le problème est toujours d'actualité ?
Car j'ai pu me créer mon personnage mais tout de suite après j'ai eu ce message me disant que je n'ai pas pu obtenir la liste des Serveur EU.