Bonjour,
Bon et bien impossible de se connecter, quand allons nous réussir par ailleurs ? Il est quand même 11 H, la ça deviens quand même vraiment restrictif, on à même plus de file d'attente.
Bonjour,
Bon et bien impossible de se connecter, quand allons nous réussir par ailleurs ? Il est quand même 11 H, la ça deviens quand même vraiment restrictif, on à même plus de file d'attente.
ça promet le 27, ça va gueuler , même pas de file d'attente faut bourriner en espérant que qlq1 se décoQuote:
Restriction de création de personnage (25 aoû.)
Bonjour, ici Naoki Yoshida, producteur et directeur de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.
Le nombre maximum de joueurs possible sur chaque serveur est presque atteint. A moins d'observer une baisse du nombre de connexions simultanées sur les Mondes actuels, nous ne pouvons malheureusement pas lever cette restriction.
Dans le cas où nous levons cette restriction, il y a une forte probabilité que les Mondes en question subissent des problèmes d'instabilité, et nous pensons donc qu'il sera difficile de lever cette restriction pour le moment. Par conséquent, nous vous prions de prendre en considération les Mondes à plus faible population lors du choix de votre Monde.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
en plus vu que tout le monde afk sans déco, plus personne va déconnecter son perso pour être sur de rester dedans
Classe comme accès anticipée !
Suite à la maintenance d’urgence du 25 août 2013 de 7h00 à 10h00 (GMT), le nombre de connexions sera limité afin de confirmer l’optimisation du serveur chargé de gérer l’outil de mission.
Nous lèverons les limitations au fur et à mesure en fonction de l’évolution de la situation.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre coopération.
source:Lodestone
yop ninja ^^
Je viens de me co... coup de bol j'ai prié j'avoue :o
Hmm ? Je viens de me co sans soucis pour ma part ( Odin )
c'est quand même légèrement pas super sympa comme accès anticipé...
apres l'erreur 3102, la 1017, super l'aa
j'ai pas encore pris d'abo et ca me soulage, j'commence vraiment à avoir les boules car au Japon, apparemment y a pas de souci de surcharge !!!
C'est clair que ca devient un peu lourd, un accès anticipé au moulte erreurs... Depuis 2 jours.
Espérons que ca ne dure pas jusqu'au 27...
Non mais le 27 sera pire que ce week end.
Va falloir attendre 1-2 semaines gros maximum pour que tout rentre dans l'ordre.
a quoi servent les betas ? là on paie !!!
y aurait une file d'attente ça serait bcp mieux
sinon c'est ca leur solution aux problèmes ? on bloque les gens ? joli SE, ça donne envie de poursuivre
Nan mais sérieux quoi, c'est vraiment de la grosse daube la. Dans ton temps libre, quand tu voudrais bien play à FF14, faut d'abors que tu te logs 2jrs avant pour pouvoir y jouer le jour J. Et Malheuresement le Jour J tu te prends une déco, car ton fournisseur roumain à décider de faire une Mises à jours de ta box. Donc tu te dis, je vais vite me reco sur ff14 en espérant qu'il y est un peu de place et la tu vois une file d'attente de 1mois 12jours et 14h :D.
Nan mais sérieux sa fait 30min que je spam le serveur odin pour me loger et c'est la même histoire. BLINDER, BLINDER, BLINDER!
ils prevois pas de migration gratos pour basculez des guilde complete vers phoenix par exemple ? c'est aps quand les guilde seront tout rang 10 qu'il faudra voir ça
C'est surtout un système anti-AFK qui faut prévoir, parce que les gens qui sont co et qui bran**** rien ça fous les boules pour ceux qui veulent vraiment y jouer.
Genre 10/15 minutes d'inactivités ? Bah hop déco automatique.
oui ou tous ceux qui passent leur temps a spam le chat
Salut ! J'espère qu'ils vont finir par la lever cette restriction ! Ca devait pas être fait aux alentours de midi ?
Cela commence à m'énerver légèrement de ne pas pouvoir me connecter depuis hier après-midi...
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...e-(25-ao%C3%BB.)
Ça veut tout dire, les serveurs sont trop petit pour l'EU/NA.
Ils sont blindés, et le pire dans tout ça c'est que l'on est qu'en phase de jeux anticipé.
Cela démontre juste le manque de respect total que Square Enix a pour ses clients (hors Japon).
En effet, au vue des problèmes de serveurs de la dernière phase béta du jeu ils auraient du faire quelque chose : demander à leur hébergeur de passer sur un contrat plus gros.
Alors certes cela coute plus cher mais au moins les acheteurs du jeu peuvent au moins y jouer, ce qui est quand même le but de tout cela.
Là tu payes pour un jeu, un service et derrière tu n’as rien si ce n’est un pauvre post de pseudo excuses.
Les excuse ça passe un moment mais là on arrive aux limites, plus loin c’est du vol pur est simple.
Je ne sais pas vous mais moi j’ai quand même payer pour avoir un accès anticipé….. Sauf que là….. Pas d’accès du tout !!!!!
Je ne sais pas qui c’est occupé de l’étude de marché pour calculer la charge sur les serveurs mais il s’est planté en beauté !
Il serait donc bien venu pour Square Enix de ne pas oublier qu’ils ont aussi des clients ailleurs qu’au Japon. Et que de nouveaux contrats soient signés au plus vite avec leur hébergeur.
Pardon pour ce post mais là j’en peux plus…..
Oui bon la je commence aussi à en avoir plein les bottes!
Je préfère qu'on me dise que je suis le 20 000 ème en file d'attente que "ce monde est plein, réessayer plus tard"! Ca ne veut rien dire, quoi il est plein? Il a atteint ces fameuse 5 000 connexions annoncé, qu'il y en a encore plus, que le serveur s'estime incapable de nous gérer? Une ruse de technicien pour limiter les stress sur un serveur?
Mais bon nous sommes Français, et si les Japonais ou au moins les Américains ne râlent pas, bah nous ne sommes pas entendu, un peu comme les manifestants devant Bruxelles ou le siège de Goldmann Sachs.
En bref, nous sommes un gain supplémentaire peu enquiquinant.
Voilà comment entuber les joueurs et les précommande en leur faisant croire à un accès anticipé qui est une face cachée de la beta 5, trolololol du jour on retire les files d'attente et on règle en partie les problèmes d'erreur 90000... toujours autant de merde et l'accès anticipé ne sert a rien puisque la moitié des joueurs beta 1 et bonus précommande n'ont pas l'accès au jeux... c'est du joli... j'espère qu'ils feront un beau geste commercial sinon la moitié des précommander n'acheterons pas d'abonnement... (enfin je pense au vue des râleries sur les fofo) xD MDR
Peut-être faudrait-il juste ajouter de nouveaux serveurs hein, parce que bon... 6 serveurs pour toute l'Europe c'est franchement léger :s
Mais quelle impatience... Il faut comprendre que pour tout lancement de MMO, les charges serveur sont tres largement augmentées pendant ces periodes là, et que la charge va se reduire progressivement avec le temps. Et vous voudriez que SE gere ses serveurs en fonction des charges exceptionnelles de lancement... Ce qui serait une perte d'argent enorme pour la compagnie, puisqu'il faudrait fermer ou fusionner les serveurs surnumèraires au bout de deux semaines...
Alors en attendant, profitez de la vie, tout redeviendra parfaitement normal dans qq semaines...
Ah tiens, je viens de me connecter sur Ragnarok.
franchement la y'a un tel manque de préparation de la part de SE...
A chaque sortie de MMO il y a des bugs des décos ect, mais la c'est vraiment du grand n'importe quoi, y'a vraiment rien a comprendre un coup c'est des erreurs 9000 ou 10102 les quêtes de classe qui bug l'outil de mission... la béta a réellement servi a quelque chose ? car bon, 10 heure de maintenant pendant les 24heures de l’accès anticipé c'est vraiment douteux la.
Impossible de faire ma quête de classe (même bug que hier impossible de rentrer dans l'instance).
Erreur 90 000. Et puis on à un autre soucis sur moogle des membres de notre guilde ne peuvent pas créer de persos... que faire ? Une communication SE ? On abandonne des gens ? (je suis contre ce genre de chose !) donc que faire ?
Perso j'en ai tellement marre de me faire déco et de spamer pour essayer de me connecter que j'ai repris un de mes vieux persos qui étaient sur Ridill :s (et là 0 souci pour le moment).
Mon père à le même problème que toi Harmonium !
Il essaye de se connecter depuis ce matin, il arrive à jouer quelques minutes et après il tombe sur un connexion serveur perdue.. Après il se reconnecte et il tombe sur Ce monde est plein, du coup il spamme pour trouver une place et après il tombe sur erreur 90000 ou 10102 pendant le chargement avec l'artwork d'Ul'dah ! >.<
Un peu déborder par les événements, faut espérer que soit régler rapidement. Il risque de falloir plusieurs jours si du matériel doit être ajouter. Entre les soucis de connexion et d'instance c'est un accès anticipé ou faut être patient. Le problème pour reste simple dés qu'il y a beaucoup de monde ça plante :p. On en parlera avec nostalgie dans quelques temps.
long je pense pas ^^ mais ils n'ont pas l'air de vouloir ajouter du matériel justement et preferent limiter le nombre de connexion afin d'eviter la panne et voir ce qu'ils peuvent reussir à optimiser dans leur plateforme.. je trouve ça un peu moyen^ ^
Bon apres c'est sur que dans 3-6mois il y aura surement plus de soucis de surpopul à mon avis^^
Effectivement dans quelques semaines il n’y aura plus de problème.
Normal tout le monde sera passé à autre chose car trop dég de pas pouvoir y jouer alors que l’on paye pour ça ! Trop deg de se faire arnaquer ! Trop deg de "enfin parvenir" à se connecter après 2h de spam et puis hop déco, magie… tu le vois, tu le vois plus !!!
Du coup plus personnes ne voudra y jouer.
Je sais pas vous mais moi je ne paye pas un jeu juste pour lire « veillez nous excuser » et encore moins un abonnement.
Et tous ceux qui nous sorte le couplet « Ha mais c’est normal blablabla » faut arrêter de se faire du bien en solitaire….
On sait bien qu’un jour de lancement d’un mmo ya des files d’attente mais là je tiens à vous faire remarquer que ce n’est pas le cas et que les serveurs sont plus souvent down qu’en ligne.
Donc service pas dispo.
Square Enix n’est pas une petite boite sortie de nul part, ils ont quand même un peu d’expérience dans ce genre de chose. Donc ils savent ce qu’ils font. Et là ce qu’ils font c’est simplement perdre des clients ….
Alors ok c’est la période de « jeu anticipé » mais on a quand même déjà payé pour ça. Il y a déjà eu les béta et notamment la dernière qui aurait dû leur mettre la puce à l’oreille.
Si rien n’est fait d’ici la fin de la semaine de la sortie du jeu, j’en connais pas mal qui vont simplement passer à autre chose.
Et je trouve ça juste dommage car FF14 RR partait plutôt bien.
Mais pour relativiser la chose, je tiens juste à vous indiquer que les serveurs « Japon » eux sont 100% opérationnels et pas de file d’attente pour s’y connecter ou même y créer un perso.
De là à en déduire que Square Enix se fout ces client EU/NA …. Il n’y a qu’un pas.
arretez de raler serieux !!!!! le jeu a ouvert ses portes il y 32h et vous etes déjà en train de dire , "j’arrête le jeu marche pas " mais lol .
Certes vous avez payer , mais vous l'aurez quand même votre mois gratuit et je suis sur que d'ici la les serveurs seront stables .
je rejoindrais votre position si dans 1 mois , une journée ressembleras a aujourd'hui .
Sur ceux , traitez moi de troll ou quoi que soit , arrêtez de tirez des conclusions de professionnels sur un MMO qui a 32h a son actif ... peace les gens ^^
C'est vrai que niveau moyen ils ont surtout mis le paquet au Japon.
Je comptais prendre rapidement l'abonnement mais je vais quand même attendre un peu puis on verra.
Là ils jouent un peu avec nos nerfs. Maintenances a répétitions, monde saturé et pas vraiment d'information.
Dans la semaine avec la sortie je pense que l'on sera pas mal :D. Faut que je me trouve un film pour mardi soir...
J'ai quand même réussi a prendre trois niveau avec tout ça (Je pensais en faire une dizaine).
Faut qu'ils fassent de la vrai maintenance, que se soit réglé. Là une heure c'est juste un redémarrage serveur ?
Impossible de se co... c'est terrible quand même, serveur plein, je dois attendre que des gens déco ?
O_O
Seriously ?
C'est seriously n'importe quoi, je trouve, personnellement. Ils savaient pas le nombre de gens qui avait préco? ils imaginaient pas le nombre de gens sur les serveurs à la préco? Je rage pas, mais je trouve ça vraiment bizarre. Ils auraient pu le faire à la gw2.
Bon ben je peux pas jouer :)
Quand je vais réussir à me co ? Peut être dans 1h 40 ou à 2h du matin...