Comme dis dans le titre l'erreur 90000 m'a deco, en essayant de revenir sur le serveur j'ai eu l'erreur 10102 puis apres l'erreur 2002..
Printable View
Comme dis dans le titre l'erreur 90000 m'a deco, en essayant de revenir sur le serveur j'ai eu l'erreur 10102 puis apres l'erreur 2002..
j'ai sans arret l'erreur 10102 également et 90000 parfois.
idem, j'ai eu ce problème après la victoire sur ifrit, en sortant de la zone (j'avais utilisé l'outil de groupe)
Pas mieux, erreur 90000 suivi de la 10102 et impossible de se reconnecter .
En espérant que la maintenance de cette nuit règle le problème .
l'erreur 90000 et en cours de correction pour l'erreur 10102 il suffit de lire pour la comprendre et l'erreur 2002 un reboot pc en général la fait disparaitre
exactement la meme vraiment le bordel ces pas normal je veux bien que sa débute mes ces le dawaaaaa^^
Même problème de mon côté connexion perdu après un chargement et depuis erreur 90000 ainsi que 10102 en boucle impossible de me reconnecter.
Pas mieux ! Après connexion à l'outil de mission pour "L'épreuve des Flammes", connexion au serveur perdue + tentatives de reconnexion mais erreurs 90000, 1012 ou encore 10147....
Je ne veux pas critiquer, je ne suis pas énervée mais je ne comprends pas bien ce qui a été réalisé sur les 2 maintenances de cette nuit et ce matin puisque les MEMES problèmes persistent.
Problème rencontrer également, et les autres serveurs semblent aussi affectés (Sujet de leurs forums), j'ai eu quelques long chargement entre différentes zones (avant la déco), je sais pourquoi :x
2 maintenance, et encore une fois on ne peu pas jouer. Beta 4, pas de jeu, pré release, pas de jeu, vivement la release...
sa vient de m’arrive aussi en pleine quête
Pendant ma quête épopée : 90000 puis 10102
Et dire qu'hier j'ai déco parce qu'on pouvait pas avancer sans les instances.... et aujourd'hui pareil.
Et bah pareil les enfants...
Je ne veux pas dire que je suis énervée mais... Dans mon cas personnel :
- Quêtes d'arcanistes qui ne fonctionnent pas
- Déconnections sauvages à répétition
- Quêtes instancières bloquées aussi
- Windows 7 qui me fait des écrans noirs pour passer la vidéo du zepplin (m'a fallut 2h pour trouver le soucis)
- Paiement de l'accès anticipé pour ne pas pouvoir jouer : samedi de 17h à 20h30 puis de minuit à 2h30 et dimanche de 9h à 11h
Et là la succession d'impossibilités de connexion au serveur...
Je trouve ce jeu génial et ai envie de jouer avec mon homme (qui lui, sur PS3, peut jouer sans soucis)... Mais là je commence à en avoir gros sur le haricot et en viens presque à regretter d'avoir voulu commencer un nouveau MMO...
:'(
je croyais que sa devais être corriger c'est erreur a répétition ?
J'ai failli croire que le jeu marché correctement...mais non je rentre dans une instance pour une quete principale...et la erreur 90000 et 10102. On est Dimanche, la release et pour dans 2 jours...Faudrait peut être faire quelques choses non Square-enix?
Même problème que vous... en attente d'une ouverture!
la même pour moi quête élémentaliste 30 je kill la bestiole mais pas de mission accomplie et le timer qui continue perte de ma liste d'ami impossible de communiquer avec ma linkshell puis 90000 et 10102 :(
tout pareil ... ça sent le fromage pour mardi ...
Pareil, ça commence a bien faire la...
C'est le pire lancement de mmo que j'ai vu.
Misère toutes les 5h ils font une maintenance de 2h pour corriger des problèmes qui reviennent de toute façon 1h après... une catastrophe.
Waouh vivement mardi l'arrivée d'autres joueurs !
On est dimanche, ils reprendrons leur boulot lundi^^
Autant les béta 1 2 et 3 , cela se passait pas trop mal autant la béta 4 et la pre-release c'est un peu beaucoup le bordel ^^,
Espérons que ce soit vite réglé et que ce soit un vieux souvenir .
Pour dire que c'est le pire lancement de mmo, c'est votre premier mmo non ?
Non pas du tout, et je confirme que c'est le pire... puisque je ne sais même plus me connecter
même problème pour moi, même code erreur quelque soit le serveur, même Japonais. :-(
pareil: après une déco sauvage (erreur 90000)
lorsque j'essaye de me reconnecter,après le choix du perso j'ai un long chargement (le petit mog postier a le temps de semer 57 lettres) avant que la tentative échoue et erreur 10102
que ce soit sur serveur ragnarok,hyperion ou carbuncle
Même problème après un crash de retour windows(j'vais désactiver le plein écran j'pense)
Depuis ~15h que mon perso est bloqué, sans pouvoir jouer.
http://image.noelshack.com/fichiers/...3364-90000.png
http://image.noelshack.com/fichiers/...3362-10102.png
http://image.noelshack.com/fichiers/...43359-2002.png
ça me le fait aussi, pendant la quête de classe d'Arcaniste lvl20, je clique sur la destination erreur 90000, puis depuis 1 heure erreur 10102
Pour info =>
Aux date et heures suivantes, nous effectuerons une maintenance d'urgence de plusieurs Mondes. Durant cette période, les Mondes indiqués ci-dessous seront indisponibles.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.
[Date et heures]
Le 25 août 2013 de 15h30 à 17h30 (GMT)
*La durée de la maintenance d'urgence est sujette à changement.
[Mondes concernés]
Mondes des centres de données nord-américains et européens.
- Adamantoise
- Balmung
- Behemoth
- Cactuar
- Cerberus
- Coeurl
- Diabolos
- Excalibur
- Exodus
- Faerie
- Gilgamesh
- Goblin
- Hyperion
- Lamia
- Leviathan
- Malboro
- Midgardsormr
- Moogle
- Odin
- Phoenix
- Ragnarok
- Sargatanas
- Shiva
- Siren
- Ultros
En fait c'est 17h30 à 19h30 heure française d'après Tweeter
Assez réactif quand même.
Je réclame une maintenance, 1h après il la lance :°
http://image.noelshack.com/fichiers/...-rassurant.png
J'aime bien comment nous, joueurs, ils nous ont laissé dans le flou pendant des heures. Genre on savait pas si les serveurs étaient down ou si c'était SE qui avait tout coupé.
Sérieux, niveau communication c'est un ZERO pointé !! Faut qu'ils virent le Directeur de la Communication (ou qu'il en recrutent un si le poste est vacant).
Après l'erreur 3102 de la béta qui m'a empêché de jouer pendant quasi 40h (j'ai du refaire un compte pour pouvoir jouer alors que j'avais déjà un archer lvl20...).
Voici maintenant les erreurs à répétitions 10102 et 90000 qui m'empêche de me co au serveur suite à un crash (cela fait plus de 2h maintenant...).
Donc oui ça fait chier d'avoir payer 40euro pour un jeu auquel il m'est impossible de jouer...
Rajouter à ça que si jamais j'arrive à me co je vais surement me taper le message comme quoi le serveur est plein et qu'il faut réessayer plus tard nan mais sérieux SE stop vous foutre de nous, pourquoi il y'a des personnes qui peuvent jouer sans problème et d'autre non ?? WTF !!!
J'arrives enfin à me connecter pour attention seulement 10min de jeu Yahoo! Encore une maintenance d'urgence... OMG Go demander des conseils de gestion de serveur a Blizzard !!!
Pourquoi systématiquement revenir auprès de Blizzard/Wow ? Ils sont loin, très loin, d'être parfaits.
C'est un fait connu que Wow, ses premiers mois, c'était horrible niveau stabilité. Je me souviens perso de la sortie de Cataclysme, les Serveurs ont pleuré aussi...
Bref, sans partir dans une n-iène comparaison à Wow, Square réagit assez vite pour résoudre les problèmes... Vous voulez pas de maintenance ? Ok, laissons le jeu buggé et seulement une partie de la pop jouer. Ils communiquent assez peu (càd "On annonce les maintenances, c'tout") mais au moins ils réagissent sur les erreurs.
Faut réaliser le travail colossal qu'engendre un jeu comme ça.
Et puis l'important n'est pas les erreurs, c'est la réactivité des maintenances de réparation. Les maintenances durent même pas 2h en pratique >.>.... Stop être impatients, faites autre chose hein.
Et pour finir :
Tu réalises que ce que j'ai cité de ta part n'a aucun sens ? Une beta est forcément buggée. C'est le but d'une beta.... C'est prévisible que oui on ait des joueurs qui puissent pas jouer. Faut arrêter d'imaginer que la beta c'est "Oh, testons le jeu pour améliorer le contenu et la balance". C'est "Testons le jeu et repérons un maximum de bug pour les corriger."
Blizzard n'a pas eu un début meilleur sur WoW, mais depuis 9 ans ont passés et les choses sont bonnes. Alors oui il serait judicieux d'aller leur demander comment ils ont résolus les problèmes, vu que visiblement c'est réalisable, et arrêter d'inventer de fausses excuses. Après si on ne veux pas investir, c'est autre chose, je note toutefois que Blizzard a investi bcp de pognon pour que ça marche, et le jeu va fêter ses 10 ans. Un hasard ?
Bonjour,
et Final Fantasy XI dans l'histoire ?
Plus de durée de vie que WoW ;) .
EDIT: aucun problème de connexion ou quoi depuis le début de l'accès anticipé... ;) (juste de la file d'attente, rien de bien méchant).
erreur 2202 maintenant ... au secoure !!!! et quand ça passe les serveurs non Japonais ne sont pas visibles ...
Bonjour,
la restriction pour la création sur de nombreux serveurs est enlever (sauf Moogle pour les serveurs EU et quelques serveurs américains).
Et connexion instantanée sur mon serveur à 10.35.
Voilà, bonne journée !
même chose sur Gilgamesh connexion instantané a 1 heure du matin enfin une lueur d'espoir